Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Dragon Ball Z Budokai
19 messages • page
1
Auteur Dragon Ball Z Budokai
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-16 18:59
J'invite les fans de DBZ de me donner un avis sur ce DBZ au vu des images que Game Kult nous propose. Etant fan de DBZ de la première heure j'ESPÈRE qu'Infogramme va nous donner le meilleur jeux baston sur DBZ. Car le seul jeux DBZ de baston intéressant à été le Dragon Ball Z La légende Saîyenne sur SNES.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-09-16 19:06
Je suis un BIG, BIG fan de DB et de Tory. J'ai vu les images, ça a l'air pas mal mais le desastreu DBZ sur GBA (j'y ai joué en ému, crise de rire garanties !) ma fait redoutez le pire !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 10:46
Oui, moi aussi, je suis un gros gros fan de DeubeuZZZZ...mais à part DBZ2 sur SNES (et à la rigueur DBZ sur MD), j'ai pas joué à bcp de bons DBZ sur console. la 3D, pkoi pas? Il a l'air sympa...Mais je rêve d'un jeu qui reprendrait TOUS les plus importants persos de DBZ..le pied (Freezer, Cell, Buu, Dabura, Ginyu, C17, C18, Brolly, Bojack, Vegeta, Goku, Gohan, Goten, Trunks, Vegitto, Gogeta, Gotenks...) et SURTOUT, pouvoir les transformer à loisir....ca serait totalement génial. Vous imaginez commencer avec Goku normal (en faisant des attaques de Kaio), se transformer en SSJ, pour atteindre le stade SSJ3?? Ca serait GENIAAAAAL

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 11:15
IsKor, je trouve que tu es reducteur, j'ai plané sur la quasi totalité des DBZ sur SFC (je parle baston). la version md, en effet, est pas mal non plus. Sinonj'ai trouvé le battle 22 sur PSX assez sympat (le fait de controler plusieur perso à la fois).

akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 13:01
perso moi mon preferé est le shinbutoden sur sat.

  Voir le site web de akumajo
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 14:15
Oui, excusez moi, j'ai oublié un bout de phrase...je voulais dire que j'ai pas joué à BCP de jeux DBZ sur console, donc pas bcp de bons
j'ai joué à DBZ2 et 3 sur Snes, DBZ sur MD, un DBZ sur arcade (totalement monstrueux d'ailleurs), et un sur PS dont je ne me rapelle plus le nom. excusez pour la méprise

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 16:03
Citation :

Le 2002-09-17 10:46, IsKor a écrit:
Oui, moi aussi, je suis un gros gros fan de DeubeuZZZZ...mais à part DBZ2 sur SNES (et à la rigueur DBZ sur MD), j'ai pas joué à bcp de bons DBZ sur console. la 3D, pkoi pas? Il a l'air sympa...Mais je rêve d'un jeu qui reprendrait TOUS les plus importants persos de DBZ..le pied (Freezer, Cell, Buu, Dabura, Ginyu, C17, C18, Brolly, Bojack, Vegeta, Goku, Gohan, Goten, Trunks, Vegitto, Gogeta, Gotenks...) et SURTOUT, pouvoir les transformer à loisir....ca serait totalement génial. Vous imaginez commencer avec Goku normal (en faisant des attaques de Kaio), se transformer en SSJ, pour atteindre le stade SSJ3?? Ca serait GENIAAAAAL

Tu as raison ça c'est une sacré bonne idée de pouvoir être un perso puis activé soit même ses propres transformation (imagine un peu pour Freezer, se serait dément). J'espère qu'inforgramme lis dans tes pensées...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 18:00
Citation :

... Sinon j'ai trouvé le battle 22 sur PSX assez sympat (le fait de controler plusieur perso à la fois).


le "battle 22" ne permet pas me semble-t-il de controler plusieurs perso...
De tout façon c'est une bouse immonde.

Tu dois parler du suivant, (je l'ai chez moi mais je n'arrive pas a lire le nom sur la boitte en jap) qui, pour moi est encore pire. Franchement j'ai jamais réussi a faire deux (2) matchs d'affilée tant ce jeux est honteux, de la vraie merde. (désolé d'être grossier - je n'ai rien contre le merchandising mais sur ce coup ils ne peuvent avoir aucune excuse. Ils auraient quand même pu faire semblant de faire un vrai jeu).

_________________




  Voir le site web de Markadet
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2002-09-17 18:55
Je ne voudrais pas faire le médisant mais... hum... c'est Infogrammes quoi. En plus, si on considère que les USA viennent de découvrir la série, il y a de fortes chances pour qu'on leur serve (et à nous en passant) une bonne grosse daube à licence profitant du succès actuel de la série.
Concernant les anciens jeux DBZ, j'avais bien aimé celui sur NEC CD (dont je ne me souviens plus du nom). C'était pas très interractif (du fait d'une jouabilité très particulière) mais visuellement, ça donnait des combats très impressionnants et rapides. Maintenant, il faudrait voir comment ça a vieilli...

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-11-28 18:14
J'ai acheté le jeu, et en fan que je suis conquis par les graphismes. Les voix des persos et certains combos sont tellement beau à voir qu'on en redemande. Le mode story est un peu court et il est regrettable de ne pas pouvoir faire un tournoi avec plusieurs amis. Sinon cela reste un bon petit jeu, mais un grand pour le fan que je suis.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-28 18:52
Je compte me l'acheter des que possible !!! Je l'ai vu tourner et c proprement génial pour les fans de la série tel que moi. Les persos sont super bien modelisé, on croirait voir le DA. Jul y a joué et a dis que c enfin le jeu qu'attendais les fans, que le dynamisme des combats est bluffant etc...DANS MA SHOPPING LIST MEC !

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-28 19:24
je sais pas ,je l'ai vu tourné à la FNAC tout à l'heure et au rythme saccadé des combats ,des envols et des boules de feu on dirait qu'ils ont repris le systéme du final bout sur play qui était le pire jamais sorti!
Par contre bon plan j'ai vu Ten shin han!
Du reste celui où on controle plusieurs mecs à la fois c'est le Shinbutoden ,jamais sorti en France (play et saturn jap) et qui m'a l'air bien cool (c'est le seul sur play a avoir été bien noté et il était vraiment impressionnant et original) (ultimate Battle 22 était moche et injouable -et pire ,même pas impressionnant!)
Sinon de ceux sur super nes le seul à éviter c'est le 3 qui apporte rien de bien excitant à la série -mention spéciale au Hyper dimension qui est trés différent des autres et une vraie merveille (essayez le en ému vous serez surpris) et une pensée émue pour le DBZ mégadrive qui est à fond dans l'esprit de la série (les musiques géniales ,les détails comme le bras de Piccolo qui repoussent ,Krilin jouable etc..... )

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-29 02:49
c'est marrant, le jeu ne semble meme pas prevu au Japon...(jamais entendu parler en tous cas. Il faut dire qu'ici, DBZ, tout le monde s'en fout depuis 10 ans...)
Hormis le Hyper Dimension, voire celui de la Megadrive, je n'ai jamais trouve un jeu de baston DBZ vraiment passionnant(par contre, j'avais bien aime le 1er RPG sur SFC)
Mais je n'aime que moyennement DBZ, alors que j'adore DB. Un jeu avec seulement des guerriers blonds, tres peu pour moi(je VEUX pouvoir jouer avec Krilin, Yamcha, Tenshinhan, et Chaoz!!)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-29 08:24
eh bien bonne nouvelle si ce DBZ est bien.. c'estéonnant, vu qu'il y amarqué "infogrammes" mais tant mieux

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-29 09:17
J'ai un pote qui se l'est acheté, à ce qu'il en dit le jeu est bien, du niveau du 2 sur SNES. J'attends de le tester pour confirmer...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-29 14:31
il devrai sortir un jeu DB,DBZ de baston avec les perso du début j'usqu'a Evil genlon,Super C17 ... et qu'on pourrait aussi jouer en RPG que tu parte du début de DB avec goku qui est très jeune quand il rancontre Bulma jusqu'a la fin de DBGT et que du acumulerait de l'expérience en te combatent et après 100 expérience(exemple)tu monte de lvl bin comme un RPG quoi (exemple FF) et si possible(se qui rendrait le jeu encore bcp plus imense)que tu puisse partir de plusieur personnage(que tu commence et que tu controle Raditz,Nappa,Freezer goku...)bon bin pour ce qui est de pouvoir commencer une game dans la section RPG du jeu et qu'on puisse partir de plusieurs bonhomme différent c'est quasi impossiple que sa l'arrive
et dans la section Baston de ce jeux tu pourrait avoir(Goku,Gohan,Végéta,Nappa,Raditz,Nail,Piccolo,Le tout Puissent,Piccolo a la fin de toute c'est fusion,Boo,Magin Boo,freezer,le Père de Freezer,C-17,C-16,C-18,Super C-17,oob,Chichi,toute le commando Ginu,Dodoria,Krilin,Tortue Génial,Tenshinan,Chaoz,Yamcha,Broly,Cell,Gotenks,Végito,Gogéta,Kaioshin avant et après la fusion des potalas,kaio du Nord,Berta,toutes les Super Sayen,Evil Genlon etc...toute les perso koi !de DB,DBZ et DBGT)et puis qu'on puisse devenir Super Sayen a telle lvl et avec telle bouton(exemple cercle et triangle)et que dans le baston on monterait aussi de lvl comme dans Zelda Hyper Dimansion au PSX

  Voir le site web de Shadow Link
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 17:21
Je me suis acheté le jeu et je ne regrette pas, le jeu est beau comme le manga, c'est un véritable plaisir de voir chaque grosse attaque spéciale avec une mini cinématique (le final flash de Végéta).Le mode story fait vraiment génial dans sa mise en scène, revivre ces scènes d'anthologie un pur bonheur de fan. Là où je ne vous suis pas c'est au niveau des décors. Ils sont à l'image de ce que l'on voit dans l'esprit du dessin animé. Et puis ce qui intéressant c'est que certains décor cache des sous-sol ou des parties annexes lorsque que tombe où quant on brise une montagne. (Château de Dieu et la prairie, il me semble). De plus lorsque vous exécuter une super attaque, le décor est ravagé, dément! Pour moi ce DBZ est une pure réussite. Seul deux petits reproche, certains coups sont difficiles à exécuter, et il n'y a pas de mode tournoi multijoueur. Les plus se sont les persos (23) avec deux costumes au choix, et les voix VO du jeu, et l’esprit fidèle de l’œuvre de maître Akira Toriyama.

Et récemment j'ai appris qu'il y avait l'histoire de boo incluse mais à débloquer ainsi que les personnages lié à cette histoire, rumeur ou vérité ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 19:43
Vivement que je me l'achete !!!!!
Un fan absolu de Toryama.

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 16:09
Content d'avoir fait un heureux


Index du Forum » » Jeux » » Dragon Ball Z Budokai

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)