Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » grosse déception...
17 messages • page
1
Auteur grosse déception...
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 21:05
hé oui, je chagrine.
que je vous explique:
je suis un grand fan devant l'éternel, de Bruce Lee.
le week-end dernier, j'ai vu en boutique le jeu de Bruce Lee sur x-box, et j'ai faillit craquer, mais je me suis souvenu : "PIT-FIGHTERS!!!".
alors, j'ai préféré attendre le test.
et quelle déception!!!
une daube de plus sur la bilou box, qui commence drolement à les collectionner...

et vous, quel jeu vous a deçu?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 21:14
Des jeux qui m'ont déçue ? Il y en a beaucoup ! Gran Turismo 2 par exemple, Driver 2, 007 espion pour cible (mais ça c'est la nostalgie du Golden Eye ), SSX Tricky car les persos sont pas tops et les parcours moins beins que le premier à mon goût, et Spidey sur NGC où on galère vraiment pour se retrouver parfois (mais je n'en suis qu'au début, c'est peut-être une question d'habitude...).

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 21:19
Mes plus grosses déceptions sont Zelda: Ocarina of Time sur N64, que j'attendait comme le messie et qui s'est révélé être un jeu moyen; et Conquest Earth, annoncé comme une révolution vidéoludique et qui n'est en fait que le plus mauvais RTS jamais programmé.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 22:17
Citation :
Des jeux qui m'ont déçue ... Gran Turismo 2

Bah pourquoi, il est bien ce ptit jeux ...

Moi, perso j'ai été deçu par Mat Hoffman's Pro BMX (PC), je lui préfère Tony Hawk's Pro Skater 2 (PC) beaucoup plus jouable et bien plus fun.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-03 22:36
Je me repetterais dans l' éternité...Metropolis Street Racer m' a profondement déçu, ennuyé, enragé ! Bah oui enragé, parceque la presse l' attendai comme la messie. Fallait voir les previews qui lui étaient consacrées. Enragé, parcequ' une fois le jeux acheté au prix fort (380 balles pour de l' officiel cela me fait un second trou au ... pour ce jeu ) je l' ai vite ramené me le faire reprendre. Et quand le vendeur m' en propose 160 misérables francs, je me retourne et je repart moi et ma bouse.
Pour GT2, ce serait sympa de nous dire ce que tu en attendais , c' est toujours plus intéressant que de rentrer dans un débat sans fond ^_- .
Ocarin of time c' est le premier sur N64 non ? J' ai le même avis.

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4901
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 02:02
T'es dur avec MSR Vovo je trouve... Perso j'y ai passé quelques nuits avec mon meilleur ami dessus et je trouve le systeme de Kudos vraiment excellent pour le challenge qu'il impose !!! Hormis quelques phases un peu chiantes (un contre un surtout) c'est du pur bonheur ce titre pour moi, une autre vision du jeu de caisse et même si le pari est osé Bizarre Creation l'a relevé avec brio mais c'est vrai que le risque de ce type de pari c'est de créer deux types d'avis : ceux qui déteste comme toi et ceux qui adorent comme moi

[edit] j'en ai oublié de repondre au topic le jeu qui m'a le plus déçu récemment c'est Pikmin aprés l'emerveillement du début (c'est mignon tout plein, les musiques sont excellentes...) je me suis fait c.... comme un rat mort au point de le revendre 15 jours aprés pour me prendre Moto GP sur X-box (qui lui est une merveille si vous aimez les GP moto).
Si Pikmin m'a deçu c'est que je comptait sur ce jeu pour me reconcilier avec les jeux de "stratégie" mais depuis Sim City et Populous je n'ai jamais retrouvé ce qui me plaisait dans ce type de jeu dans le temps... je dois me faire vieux

  Voir le site web de Carl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 03:21
un jeu totalem,ent inconnu(et encore plus en Occident)sur PS2: Super Robot Final Regiment, un beat'em up en 3D(deja, ca partait mal)avec des robots japonais connus(Gundam...) J'ai revendu le jeu quelques heures apres l'avoir achete, c'est la seule fois de ma vie que j'ai fait ca...

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 09:13
La plus grosse deception... je pense à Metal gear solid 2 que j'ai impatiemment attendu pdt 2 ans.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 09:23
Le seul jeu que j'aie attendu impatiemment pendant plusieurs années, c'est Diablo II, et au final ce n'était pas du tout ce que j'attendais.
On ne peut parler de franche déception, car j'y ai joué comme un fou pendant un mois, et une fois fini avec un paladin, j'en ai refait environ la moitié avec une sorcière (mais j'ai baissé les bras, car ce jeu n'est pas assez passionnant pour être refait 5 fois, il faudrait qu'ils s'en rendent compte chez Blizzard), et j'ai fait quelques belles parties en LAN.

Le problème, c'est toutes les rumeurs démentes qui avaient circulées pendant le développement. Diablo II devait être Dungeon Siege avant la lettre, ou mieux : Baldur's Gate sous la forme d'un kack'n'slash, avec des graphismes à la Neverwinter Nights. Bref, un jeu bien plus ambitieux que ce qu'il est.

Sinon, à chaque fois que j'ai voulu un jeu, je l'ai eu assez vite, donc les déceptions n'ont pas été si terribles. C'est l'attente qui les amplifie.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
lord_byron
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 03, 2002
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 10:23
Ma plus grosse deception fut Final Fantasy 7. Apres une bonne claque durant les 5 premieres minutes ... plus rien. ce jeu est linéaire et creux. du coup je l'ai meme pas fini et suis retourner a Final Fanatsy 6 sur ma super famicom.

Sylvain

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 10:56
D'accord pour FF7. Ces musiques infâmes (les sons de l'intro sont à peine dignes d'une GB, argh !), ce design atroce, cette traduction française à s'arracher les cheveux... FF6 lui est supérieur sur bien des points, à commencer par les musiques, sublimement orchestrées et composées (ha l'opéra, ha le thème de l'avant-dernier boss !).

Quant à Ocarina of time, il m'a déçu dans un premier temps (trop de ressemblances avec A link to the past), et puis je me suis racheté un cerveau et j'ai jubilé devant ses innombrables innovations et idées de gameplay (le lock, le saut automatique, la configuration des boutons, l'interface sensible au contexte, la gestion du temps et des conditions climatiques, les dongeons, les boss, épona, etc), et devant la perfection et la crédibilité du monde créé. Je préfère Majora's Mask, dont la structure est d'une inventivité et d'une densité extraordinaires, mais Oot reste l'un des meilleurs jeux jamais conçus.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 11:13
Oui, moi aussi D2. Des que j'ai entendu l'annonce d'une suite à mon hack n' slash préféré, j'ai sauté au plafond. TOUS les jours, j'allais sur le site www.judgehype.com pour savoir les dernières nouvelles de développement, les dernières images...pendant DES MOIS. Lors du Beta test, Oxo a été sélectionné, donc nous y avons joué avant plein de monde (que jusque la 2eme quete et qu'avec le baba)...nous avons été émerveillés...
Nous avons tanné le vendeur de la FNAC pour qu'il nous le cède 1 JOUR avant sa sortie (ils l'avaient en stock mais ne voulaient pas nous le vendre), nous avons réussi, et j'y ai joué pendant des heures (le soir, j'avais une fête). en 5 heures, j'avais monté mon nécro lvl 11.
Ensuite, ce fut une succession de persos. Apres, le jeu par le net, et j'y jouais de 19h à 2h du mat sans interruption (meme pas pour manger).
Ca, pendant des mois. Ensuite, LoD est arrivé, apportant son cortège de nouveautés..et foutant littéralement le jeu par terre. Trop facile, trop gros bill, les ennemis sont des tapettes....C'est LoD qui m'a fait abandonner D2.

Avec des potes, on a créé la Team Palouf, une compagnie de 8+ paladins qui sont totalement complémentaires. à D2; on en chiait pas mal. Mais à peine LoD sorti, on a plus eu AUCUN problème, une fois qu'on s'était équippé de matos LoD. C'était tellement fastoche qu'on avait un jour décidé de reprendre du matos D2 classic, et on a même pensé à Refaire une TP de zéro dans D2 classic!!

Non, franchement, avec le recul, D2, je l'ai attendu comme le messie, et j'y ai moins joué que Diablo 1er du nom..

syklik
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 22, 2002
Messages : 291
De : chez moi

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 11:26
une deception a venir egalement c automodellista que j'attendais grave de la mort et puis la je viens de voir dans le nouveau joypad un test import :5/10.
en effet il est vraiment mais alors vraiment super super beau, y a pas mal de mode de jeux mais la maniabilité est totalement ratée... arghhh je suis degouté...

  Voir le site web de syklik
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 11:29
Le design et l'univers et de FF7 est un des plus beaux que je connaisse. Une des meilleure ambiance vue dans un jeu vidéo aussi. D'ailleurs c ce qui ressort en général avec les joueurs qu'il ont apprecié. Ocarina of Time (premier Zelda pas fini car je me suis ennuyé) est une de mes plus grosses deception tout comme Sonic Adventure 2.

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 11:33
lolo, je crois que j'ai trouvé ton bonheur!!!

divine divinity!!
le gameplay de diablo avec la profondeur de jeu de baldur's gate!
une merveille avec un seul petit défaut : c'est un jeu offline uniquement


mais sinon c'est du bonheur!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 11:41
Pour revenir sur FF7, je me souviens qu'à l'époque la presse ciné ou anim/BD avait saluer la beauté de l'univers, de son design mélangeant héroic fantasy et cyber punk.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-04 12:04
Citation :

Le 2002-10-04 02:02, Maze007 a écrit:
T'es dur avec MSR Vovo je trouve... >


Ben je suis d' autant plus dur avec ce jeu vu le pied que m' a fait prendre Vigilante 8 seconde offense (toujours sur Dream) surtout en coopération ! Mais la où un jeu à bien entéré six pieds sous terre MSR, c' est bien Vanishing Point. J' ai vraiment jubilé sur ce jeu, quel pied, mais quel pied !
Aprés pour parlé des qualitée de MSR, je me souvient que bon nombres de détails étaient vraiments sympa. Comme la radio, et, et....et je sais plus, en tout cas pas le brouillard ^^.
_________________

Image



Index du Forum » » Discussions & Débats » » grosse déception...

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)