Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les rumeurs de Push sont plus mieux que les rumeurs de grospix
26 messages • page
12
Auteur Les rumeurs de Push sont plus mieux que les rumeurs de grospix
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 12:28
sinon, comme l'a dit Phyl, étudie leurs mouvements, ainsi que le parcours avant de te lancer dans l'aventure.
sache cependant que leurs parcours changeron dès lors que tu en auras tagué au moins un complètement.

tiens, un petit apperçu du boss final:
un dj se trouve au centre d'un disque platine génat, protégé par une capsule.

tout autourt, du vide.
et au quatre coins du disques, des tourelles auquelles tu dois accéder, pour zigouiller des rinochéros géant qui crachent du feu (ouais, ils ont du fumer chez sega).
après avoir atomisé les quatres monstres bizaroides (le disque s'accélérant de plus en plus au fur et à mesure que ut allume les rhinos), tu devras passer par les débris de ces memes rhinos, éparpillés sur le disque, pour accéder à la cabine du dj, le tout en un temps record!!!

dernier conseil: prévoit un punching-ball près de toi...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 13:05
Tout comme je n'ai plus le temps de passer des dizaines d'heures par jour sur un MMORPG, je n'ai plus le temps pour ce genre de passages dans un jeu, où il faut recommencer des centaines de fois et acquérir la maîtrise absolue d'une certaine mania pour réussir. Si je consacre tout mon temps libre au jeu, adieu le nouveau design du site, adieu les articles, adieu le forum...

Je dégustais Jet Set Radio tant qu'il s'agissait d'échapper à la police et de trouver tous les tags à faire dans un temps limite, mais s'il faut conjuguer ça avec des enchaînements de mouvements à la Tony Hawk, je crois que je resterai bloqué avant la fin même si (pour ne pas être trop défaitiste) j'arrive encore à avancer un peu.
Quel dommage... Pourtant, ayant fini Sonic Adventure dans des délais raisonnables, je me croyais encore dans le coup.

A moins qu'il existe un cheat code ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
develon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Apr 03, 2002
Messages : 65

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 13:53
tu peux essayer de trouver un action replay dc .

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 13:59
Justement un Metal Gear sans cinématique, j'achete !!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 17:04
Lolo:

au fur et à mesure du jeu, tu obtiendra de nouveaux personnages, certains très rapide, d'autres sautant plus haut, ect...pour les trois-quarts du jeu, je te conseil de conserver le personnage qui correspopnd au zavatar de CBL (je ne me souviens jamais de son nom). mais vers la fin, tu débloquera un personnage absolument fabuleux, un gars qui se trimballe toujours avec un ghetto blaster.
ce dernier saute très haut, est très rapide, très résistant, et ses tags sont faciles à réaliser!!!
tu te refait les deux premiers stages avec lui histoire de te faire la main, et là, je peux te dire que ce sera du pur plaisir!!!

par contre, sur leux deux derniers stages (ceux qui n'étaient pas présents dans la version Japonaise), le dernier est assez délicat, car il te faudra gravir des building, tout en esquivant les hélicos et autres psychopathes en jet pak qui te lanceront des rafales d'énergi électrique, ouf!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2002-10-09 20:33
Je le trouve très simple Jet Set Radio, c vrai que c un peu chiant que des que tu te fais toucher ton perso se retourne automatiquement mais bon. C pas dur il suffit de les attendre lorsqu'il reviennent sur les rampes et toi tu les attend par terre sur la passerelle pour les taguer.

  Voir le site web de MadMarc
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 12:05
nordine... nouveau test de blink sur gamespy... pas mieux! toujours pareil : conclusion, c'est un jeu chiant et tout sauf fun!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------



Index du Forum » » Discussions & Débats » » Les rumeurs de Push sont plus mieux que les rumeurs de grospix

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)