Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » A gerber !!!!!
44 messages • page
123
Auteur A gerber !!!!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 01:19
Fait divers tragique en Corée

Par Raggal, Gamekult.com
A propos de... du 9 Octobre 2002 à 17h 10

"Jouer à mort". Une expression somme toute en passe d'être consacrée en Asie, puisqu'après la mort l'an dernier d'un Thaïlandais suite à une session ininterrompue de Counter-Strike pendant 24 heures, c'est aujourd'hui la Corée du Sud qui connaît un fait divers semblable. Un jeune homme de 24 ans, connu sous le nom de Kim, a en effet été retrouvé mort dans un cybercafé de Kwangju, situé à 260 kilomètres au Sud-Ouest de Séoul. Le défunt avait joué pendant 86 heures d'affilée soit plus de trois jours et demi (sic), sans manger ni dormir, avant de s'effondrer. Il a cependant rapidement repris ses esprits puis s'est rendu aux toilettes, où il a plus tard été retrouvé mort.
Source : Ananova


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 08:01
je voulais poster à ce sujet, mais je savais que quelqu'un d'autres me "doublerai".

ce matin, je regarde canal plus, et il n'y a pas cinq minutes, "l'animateur" de l'émission a sorti cette info.
il a finalisé son speech par, je cite:" les enfants, faites très attention, car je sais que beaucoup aiment les jeux vidéo", puis il a rajouté, texto:" les jeux vidéo me font peur", et la nana à coté de lui a acquiscée de la tete...
il n'y avait pas d'humour dans leurs propos.

je savais pertinnement que cette nouvelle allait etre reprise par les média, qui allait se jeter comme des betes sur l'occasion, histoire de faire leurs choux gras.

je vous parie 100€ que d'ici un mois, nous aurons droit sur tf1 et/ou france 2, à un "reportage" sur :les dangers des jeux vidéo.

j'en profite en passant pour vous faire part d'une info: dans l'humanité hebdo, daté du samedi 5 et dimanche 8 Octobre, il y a un article sur "la guerre des trois", à savoir sony, microsoft et nintendo, et juste en bas de page, un autre article sur mario sunshine.
dans le premier, l'auteur se contente de déblatérer des chiffres de ventes, sans aucune analyse, et termine sur des pronostics de ventes totalement débiles et inutiles.
pour ce qui est de l'article sur mario sunshine, l'analyse qui en est faite est bidon. pour vous donner un exemple, voici une citation:" super mario sunshine n'est qu'un décalque du vieux mario 64 sorti en 96".
nous ne devons pas tous avoir la notion de vieux jeu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 08:54
je voudrai également rajouter ceci:
nous le savons, depuis les dernières présidentielles, 22% de la population Française est, officiellement, xénophobe.
qui dit xénophobie dit préjugés et ignorance.
or, pour ce type d'individus, les Asiatiques sont "tous pareils", à savoir que pour eux, Coréen=Japonais=Viet-Namien=Chinois.

donc, ces memes "Chinois", sont dangereux, car ils corrompent notre jeunesse, en déverssant des mangas et des jeux vidéo emplis de sexe et de violence.

derrière tout ça, il y a les média, pret à vendre leur mère pour faire un scoop ou la une.
de meme, ces 22% représentent une mane d'audience, et donc d'argent, considérable.
ce jeune Coréen, "tué" par les jeux vidéo, représente le type meme "d'informations" dont raffolle cette masse grouillante de betise humaine, les confortant une fois de plus dans leurs haine de tout ce qui n'est pas comme eux.

ce que je veux dire, c'est que les jeux vidéo sont tout meme le symbole d'une culture étrangère, à savoir Japonaise, et par là meme, d'une "invasion" étrangère.

autrefois, les Bolcheviks menacaient de venir chez nous, et d'égorger nos femmes et nos enfants.
aujourd'hui, après la chute du bloc de l'Est, la menace vient d'Asie...

l'import d'une culture étrangère sur notre territoire a toujours posé problème, une majorité de personnes bien pensantent considérant que celle-ci est néfaste, il feront tout pour la supprimer.

ce genre de fait divers sert sur un plateau d'argent cette cause fascisante, montrant du doigt que meme la jeunesse "de ces pays la", est en train de subir le meme sort que nos cher petites tetes blondes.

la Grèce, pays ou la tendance nationaliste à une grande histoire, a précédée la communauté Européenne, et il est à parier que d'ici très peu de temps, des lois soient entreprises pour "éradiquer ce fléau".

malheureusement, il ne faut pas croire que les masses d'argent en jeu vous jouer en notre faveur, car cette haine de l'étranger en règle générale s'insinue lentement, mais surement, dans notre société, et ce, aux plus hauts rangs.

la chasse aux sorcières, aux Arabes et aux jeux vidéo, nous l'avons vu, est détentrice d'une force de manipulation de masse de la population aux Etats-Unis.

en France, la chasse à commencé...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 09:47
De toutes façon, jouer 86 Heures à CS, il avait probably fumer un tarpé, mais bon, media oblige ... "c la faute aux JV".

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 15:29
Au début j'ai cru que c'etait un truc du genre, ils jouaient à CS dans une salle et d'un coup le ton est monté( comme dans toutes les salles), l'un des joueurs a sorti son desert eagle et a fait un headshot sur son camarade.

Putain, tenir 86 h, il marchait a quoi le gars ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 16:29
A la débilité et à autre chose....

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 16:50
86 heures, ca fait presque 4 jours... tout le monde sait qu'au bout de 5 jours sans sommeil, c'est fatal. Lui ne le savait pas apparemment...
J'extrapole un peu, mais quel est le temps maximal que vous ayez mis sur un jeu video? Moi, perso, je peux pas depasser 12 ou 13 heures d'affilee, mais j'ai un ami qui a fait 48 heures une fois!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 17:09
En ce moment au bout de 2 ou 3 heures, il faut que je fasse une bonne pause.
Le plus que g fais c une nuit blanche sur Valkyrie Profile.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 17:12
En période de réseau, je peux tenir 8-10 heures. Ca dépend beaucoup du jeu et de mon état d'esprit. J'ai pu ainsi finir power stone 10 fois à la suite et éteindre la dc après 2 parties de soul calibur.

  Voir le site web de CBL
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 19:07
Ca depend du type de jeu, sur un jeu solo, pas longtemps, sauf si on est a plusieurs dessus

Sur un jeu reseau, ca peut monter beaucoup plus.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 19:24
Quand je fais un PES avec des potes, oui là ça peut durer la nuit ou la journée.

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 20:05
Mon record est minime, 6 heure sur Flashback (lorsque je l'ai acheté la première fois que j'y jouais).

Bien sur comme le dit Noah, sur un lan, c'est different, j'ai bien du faire 12 / 13 heures

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 22:41
Tout d'abord, je tiens à dire que ce Coréen devait vraiment avoir un problème pour jouer 86 heures d'affilée (au moins aussi con que le type qui s'est suicidé soi-disant à cause d'Everquest et dont la mère essaye d'attaquer Sony en dommages & intérêts).


Sinon, personnellement en LAN j'arrive à tenir 24 heures d'affilée, mais après je suis dans un état lamentable. Je préfère aller au dodo après une dizaine d'heures et revenir quelques heures plus tard un peu moins fracassé.
Mais le record dont je suis fier est celui de la LAN (environ 15 heures) qu'on a entièrement passée sur CTF-Face. Et puis 2 ou 3 heures de plus sur Microsoft Pinball 3D. Oui c'est la honte. J'ai des photos.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Homer
Pixel de bonne taille



Inscrit : Aug 22, 2002
Messages : 438

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 22:46
moi mes parties les plus memorables sont celles contre bruno sur pro evolution soccer jusqu'a 3 ou 4 heures du mat , et en plus des matchs d'un intensite a faire palir pas mal de monde.Pas d'accord avec moi bruno?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-10 23:18
détournage de topic demandé monsieur Spock

pour ma part, j'ai du passé 5 ou 6 heures d'affilé en tournois avec des potes sur bomberman ou tetris.
lorsque je jouais en réseau, le maximum que j'ai du passer c'est 5 heures non-stop sur c.s.
sinon, un peu comme Bruno, en ce moment, je ne dépasse pas 2 à 3 heures maxi, le tout entrcoupé de pauses pipi et autre sandwich bons pour la ligne.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-10-11 00:59
Tout à fait Homer, JE CONFIRME !!!!!! Vivement les prochains match !

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-10-11 03:34
euh, ah bien sur quand je disais "d'affilee", c'etait en comprenant les passages WC et casse-croute...(sinon je depasse pas 2 heures, moi non plus)
Attendez, ce Coreen, il devait quand meme avoir des besoins physiologiques naturels a satisfaire, non? S'il s'est retenu pendant 86 heures, l'etait pas humain, ce type...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-10-11 09:11
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi cette info ressort comme ça... Pcq ça commence à dater sévèrement et ce n'est pas le seul cas de décès en multi en Asie...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-10-11 19:33
juste comme ça, au passage, je viens de voir sur france 3, au journal, une fmme interwivée à propos de la mort de la jeune fille à Vitry.
celle-ci a répondue que si elle était morte, c'était à cause des jeux vidéo et des films d'horreur...
voilà. retour de topic à la normale.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-10-12 14:14
Il a du faire des pauses pipi, non mentionnées. Pour la bouffe par contre je viens de lire que le speed (et il y a des chances qu'il ait marché à ça pour tenir aussi longtemps sans dormir) enlève la faim.

Bon, j'ai lu ca dans un polar, mais ca doit être vrai.


Index du Forum » » Discussions & Débats » » A gerber !!!!!

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)