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Maitre renard ... [Starfox Adventure] |
capitaineblood Gros pixel
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Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 12:37
Je me suis dégotté la dernière aventure de StarFox, impression :
Extraordinaire, pour moi qui adore les actions / aventures, c'est un bonheur, tout les environnements sont magnifiques, les persos charismatiques et expressifs, la musique épique.
MAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS
POURQUOI EST IL SI COURT ???????????????
Je l'ai fini en une quinzaine d'heure, moi j'ai pas eu ma dose, faut faire gaffe moi j'en veux encore, pasque moi je suis un fou moi ...
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IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13493 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 12:45
T'as déja fini Starfox Adventures???? Mais quel gros bourrin!!
t'aurais pu faire durer le plaisir, non??
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capitaineblood Gros pixel
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Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 12:48
ben je pense pas avoir fait le bourrin en plus !!!
Je suis de ceux qui aiment prendre le temps d'apprécier un jeux, mais la, j'ai rien pu faire pour retarder l'échéance.
Non vraiment ce jeu est court. J'ai eu la même impression avec la légende de Thor sur MD.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
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OXO Pixel imposant
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 13:34
et est-ce qu'il y a, comme dans mario sunshine ou métroid des items que l'on doit collecter en plus pour finir le jeu à 100% ?
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
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capitaineblood Gros pixel
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Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 14:14
Ben en fait tu as (heureusement) pas mal de quetes en dehors de la trame principale ou tu va aider tes amis les dinosaures, qui en échange te filent de l'argent ou te rendent des services.
Mais bon y'en a pas non plus des tonnes, à mon avis il faut acheter ce jeu en occasion de préférence.
_________________ Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !
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l'unique Pixel de bonne taille
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Inscrit : Sep 25, 2002 Messages : 462 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 15:02
Dites ,je sais pas si c'est moi ,mais j'ai l'impression que c'est une tare qui se répand de plus en plus dans le monde des jeux video ,les jeux qui se terminent en une dizaine d'heures.... C'est rageant quand même que les jeux actuels opposent rarement une résistance aux joueurs ,surtout aux prix oùon les payent!!
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gwen Gros pixel
Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 15:35
J'ai l'impression que nintendo hésite pour ses jeux entre le status d'oeuvre et celui de produit de grande consommation...
Recemment, ils ont affirmé vouloir reduire la durée de vie de leur softs...
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Randall Gros pixel
Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 16:40
Je vais peut être en choquer certains, mais je n'ai jamais trouvé qu'un bon jeu devait être long... ça m'est même arrivé de trouver certains jeux (récemment Red Faction et Arcanum) trop longs. Pour moi un bon jeu dépends du plaisir que j'éprouve en y jouant, point
L'argument qu'on trouve généralement c'est "...au prix combien ça coûte...". Je suis d'accord sur le coté ça me fait mal d'avoir déboursé 350Frs, MAIS je trouve tout à fait injuste de faire entrer ça dans la qualité d'un jeu, ça devrait vraiment rester hors considération.
Suis je le seul à penser ça ??
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 16:43
Dans un jeu d'aventure ou RPG, ça rentre tout à fait en considération. Mais si le jeu est bon, cela peut rattraper une durée de vie trop courte. Tout dépend du jeu en fait.
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CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 19:35
Il faut comprendre que plus un jeu est long (à part les simu économiques et les jeux style GTA) plus il est cher. Pourquoi ? Car il faut créer plus de maps, plus de personnages, plus de sons, plus de musiques etc... Perso, j'ai mis 6 heures pour finir Devil May Cry mais je ne trouve pas que ce soit trop court. C'est tellement intense... Plus long, ca en deviendrait répétitif et chiant.
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Shadow Link Pixel digne de ce nom
Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 135 De : Miyamoto
Hors ligne | Posté le: 2002-11-13 23:41
Ouaip sa l'air hut Star Fox Adsventure mais a se qui paret il dure que 15-20 heures c'est tu vrai ???
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Randall Gros pixel
Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 01:20
Shadow Link, au fur et à mesure des posts c'est de plus en plus dur de te comprendre
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
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Azerto Pixel visible mais rikiki
Inscrit : Nov 06, 2002 Messages : 53
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 15:26
Citation :
Le 2002-11-13 15:35, gwen a écrit:
J'ai l'impression que nintendo hésite pour ses jeux entre le status d'oeuvre et celui de produit de grande consommation...
Pour information (et jusqu'a preuve du contraire) ce n'est pas big N qui a fait Star Fox, mais Rareware qui est auteur de Starfox... Regarder Mario Sunshine par exemple, sa durer de vie est... grande...
_________________ Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)
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gwen Gros pixel
Inscrit : May 29, 2002 Messages : 1445 De : 56
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 15:33
Autant pour moi, je ne savais pas (ou j'avais oublié plutôt) que c'est Rare qui a fait StarFox adventures.
Néanmoins, je m'interroge : lorsque Nintendo demande à un éditeur plus ou moins tiers de developper un jeu sur une de ses license, le developpeur a t'il une liberté plus ou moins totale sur le jeu ou doit-il suivre un cahier des charges tres strict? (perso, je penche plutôt pour la seconde solution).
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11272 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 19:30
Je pense aussi... On peut pas faire n'importe quoi avec des persos "cultes" de chez Nintendo, et surtout pas des daubes...
Et puis, vu ce que Rare est capable de faire avec des persos mignons (coucou Conker!), ils ont sans doute préféré ne pas prendre de risques chez Big N...
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
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Laurent Commissaire apolitique
Joue à Super Mario Bros. Wonder
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22761 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 23:08
J'ai vu le test de Starfox Adv. sur Game One, une critique du jeu qui m'a paru honnête et basée sur une envie sincère de dire du bien du jeu, mais hélas ça se terminait sur un constat d'échec côté intérêt (pas assez d'ennemis, deuxième boss rencontré à 80% de l'aventure, sensation globale d'ennui).
Quand à ce qu'on voyait du jeu, c'était visuellement sublime (et ça change des sempiternels persos cubiques à couleurs ternes sur décors gothiques), mais ça risque de renforcer dans leurs préjugés ceux qui voient dans les jeux Nintendo des gamineries chamarées. Ce jeu devait faire marquer des points à la NGC, mais j'ai l'impression qu'il sert les critiques toute-faites sur un plateau.
Cet après-midi, je lisais Play-guide, mag sympa au demeurant, mais chaque test de jeu sur X-Box ou NGC se concluait par une comparaison défavorable avec la référence absolue du genre qui tourne en exclu sur PS2.
C'est absolument désespérant !
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11272 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 23:17
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Phyl 1er Secrétaire
Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2002-11-14 23:20
Laurent, je crois qu'on etait devant G1 au meme moment...
Comment discerner l'objectif du subjectif devant un docu présenté par des types qui n'arrivent même pas à lire leur fiche correctement?
C'est décidé, moi, j'arrete G1
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Shadow Link Pixel digne de ce nom
Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 135 De : Miyamoto
Hors ligne | Posté le: 2002-11-15 02:00
Oui sa l'air amusent StarFox Adventure au NGC,mais c'est tu vrai qu'il est court comme jeu;entre 15 et 20 heures de jeux ??
ps:Vous comprener la mes ptis francais qui comprenne que dal !
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ice_pulse Tout petit pixel
Inscrit : Jun 30, 2002 Messages : 36
Hors ligne | Posté le: 2002-11-15 02:54
Citation :
Le 2002-11-14 23:08, Laurent a écrit:
J'ai vu le test de Starfox Adv. sur Game One, une critique du jeu qui m'a paru honnête et basée sur une envie sincère de dire du bien du jeu, mais hélas ça se terminait sur un constat d'échec côté intérêt (pas assez d'ennemis, deuxième boss rencontré à 80% de l'aventure, sensation globale d'ennui).
j'ai le jeu et je suis globalement d'accord avec cet avis.Pour moi ca reste un jeu de base,avec le minimum syndical niveau gameplay,amusant mais sans plus quoi.Et de plus et contrairement a ce qui est dit,je ne suis pas convaincu par les graphismes,qui sont certe beau,mais avec un design fort peu original,des couleurs trop vive a mon gout,idem pour les musiques qui manquent d'inspiration et de peiche,bref,l'ambiance est assez plate et banale,sans touche originale particuliere.
Dommage,je m'amuse quand meme mais parfois je me force,he oui.
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