Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Maitre renard ... [Starfox Adventure]
44 messages • page
123
Auteur Maitre renard ... [Starfox Adventure]
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 12:37
Je me suis dégotté la dernière aventure de StarFox, impression :
Extraordinaire, pour moi qui adore les actions / aventures, c'est un bonheur, tout les environnements sont magnifiques, les persos charismatiques et expressifs, la musique épique.

MAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSS

POURQUOI EST IL SI COURT ???????????????
Je l'ai fini en une quinzaine d'heure, moi j'ai pas eu ma dose, faut faire gaffe moi j'en veux encore, pasque moi je suis un fou moi ...

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 12:45
T'as déja fini Starfox Adventures???? Mais quel gros bourrin!!
t'aurais pu faire durer le plaisir, non??

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 12:48
ben je pense pas avoir fait le bourrin en plus !!!
Je suis de ceux qui aiment prendre le temps d'apprécier un jeux, mais la, j'ai rien pu faire pour retarder l'échéance.
Non vraiment ce jeu est court. J'ai eu la même impression avec la légende de Thor sur MD.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 13:34
et est-ce qu'il y a, comme dans mario sunshine ou métroid des items que l'on doit collecter en plus pour finir le jeu à 100% ?
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 14:14
Ben en fait tu as (heureusement) pas mal de quetes en dehors de la trame principale ou tu va aider tes amis les dinosaures, qui en échange te filent de l'argent ou te rendent des services.
Mais bon y'en a pas non plus des tonnes, à mon avis il faut acheter ce jeu en occasion de préférence.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 15:02
Dites ,je sais pas si c'est moi ,mais j'ai l'impression que c'est une tare qui se répand de plus en plus dans le monde des jeux video ,les jeux qui se terminent en une dizaine d'heures.... C'est rageant quand même que les jeux actuels opposent rarement une résistance aux joueurs ,surtout aux prix oùon les payent!!

gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 15:35
J'ai l'impression que nintendo hésite pour ses jeux entre le status d'oeuvre et celui de produit de grande consommation...

Recemment, ils ont affirmé vouloir reduire la durée de vie de leur softs...

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 16:40
Je vais peut être en choquer certains, mais je n'ai jamais trouvé qu'un bon jeu devait être long... ça m'est même arrivé de trouver certains jeux (récemment Red Faction et Arcanum) trop longs. Pour moi un bon jeu dépends du plaisir que j'éprouve en y jouant, point

L'argument qu'on trouve généralement c'est "...au prix combien ça coûte...". Je suis d'accord sur le coté ça me fait mal d'avoir déboursé 350Frs, MAIS je trouve tout à fait injuste de faire entrer ça dans la qualité d'un jeu, ça devrait vraiment rester hors considération.

Suis je le seul à penser ça ??
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 16:43
Dans un jeu d'aventure ou RPG, ça rentre tout à fait en considération. Mais si le jeu est bon, cela peut rattraper une durée de vie trop courte. Tout dépend du jeu en fait.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 19:35
Il faut comprendre que plus un jeu est long (à part les simu économiques et les jeux style GTA) plus il est cher. Pourquoi ? Car il faut créer plus de maps, plus de personnages, plus de sons, plus de musiques etc... Perso, j'ai mis 6 heures pour finir Devil May Cry mais je ne trouve pas que ce soit trop court. C'est tellement intense... Plus long, ca en deviendrait répétitif et chiant.

  Voir le site web de CBL
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-13 23:41
Ouaip sa l'air hut Star Fox Adsventure mais a se qui paret il dure que 15-20 heures c'est tu vrai ???

  Voir le site web de Shadow Link
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 01:20
Shadow Link, au fur et à mesure des posts c'est de plus en plus dur de te comprendre
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Azerto
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Nov 06, 2002
Messages : 53

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 15:26
Citation :

Le 2002-11-13 15:35, gwen a écrit:
J'ai l'impression que nintendo hésite pour ses jeux entre le status d'oeuvre et celui de produit de grande consommation...


Pour information (et jusqu'a preuve du contraire) ce n'est pas big N qui a fait Star Fox, mais Rareware qui est auteur de Starfox... Regarder Mario Sunshine par exemple, sa durer de vie est... grande...
_________________

Vive la cuisine Mexicaine (bah quoi, c'est bon !)


gwen
Gros pixel



Inscrit : May 29, 2002
Messages : 1445
De : 56

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 15:33
Autant pour moi, je ne savais pas (ou j'avais oublié plutôt) que c'est Rare qui a fait StarFox adventures.

Néanmoins, je m'interroge : lorsque Nintendo demande à un éditeur plus ou moins tiers de developper un jeu sur une de ses license, le developpeur a t'il une liberté plus ou moins totale sur le jeu ou doit-il suivre un cahier des charges tres strict? (perso, je penche plutôt pour la seconde solution).

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 19:30
Je pense aussi... On peut pas faire n'importe quoi avec des persos "cultes" de chez Nintendo, et surtout pas des daubes...
Et puis, vu ce que Rare est capable de faire avec des persos mignons (coucou Conker!), ils ont sans doute préféré ne pas prendre de risques chez Big N...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 23:08
J'ai vu le test de Starfox Adv. sur Game One, une critique du jeu qui m'a paru honnête et basée sur une envie sincère de dire du bien du jeu, mais hélas ça se terminait sur un constat d'échec côté intérêt (pas assez d'ennemis, deuxième boss rencontré à 80% de l'aventure, sensation globale d'ennui).

Quand à ce qu'on voyait du jeu, c'était visuellement sublime (et ça change des sempiternels persos cubiques à couleurs ternes sur décors gothiques), mais ça risque de renforcer dans leurs préjugés ceux qui voient dans les jeux Nintendo des gamineries chamarées. Ce jeu devait faire marquer des points à la NGC, mais j'ai l'impression qu'il sert les critiques toute-faites sur un plateau.

Cet après-midi, je lisais Play-guide, mag sympa au demeurant, mais chaque test de jeu sur X-Box ou NGC se concluait par une comparaison défavorable avec la référence absolue du genre qui tourne en exclu sur PS2.

C'est absolument désespérant !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 23:17
Bah faut avouer que selon le type de jeu, c'est pas tout à fait faux... A ma connaissance il n'y a pas encore de jeux à la hauteur de GT3, GTA3, Devil May Cry et MGS2 (quoique lui, y'a Splinter Cell qui arrive et ça va faire mal) sur NGC ou XBox...

(ceci dit, y'a pas non plus de Metroid Prime ni de Morrowind ou d'Ikaruga sur PS2)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-11-14 23:20
Laurent, je crois qu'on etait devant G1 au meme moment...
Comment discerner l'objectif du subjectif devant un docu présenté par des types qui n'arrivent même pas à lire leur fiche correctement?
C'est décidé, moi, j'arrete G1
_________________


  Voir le site web de Phyl
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 02:00
Oui sa l'air amusent StarFox Adventure au NGC,mais c'est tu vrai qu'il est court comme jeu;entre 15 et 20 heures de jeux ??
ps:Vous comprener la mes ptis francais qui comprenne que dal !

  Voir le site web de Shadow Link
ice_pulse
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 30, 2002
Messages : 36

Hors ligne
Posté le: 2002-11-15 02:54
Citation :

Le 2002-11-14 23:08, Laurent a écrit:
J'ai vu le test de Starfox Adv. sur Game One, une critique du jeu qui m'a paru honnête et basée sur une envie sincère de dire du bien du jeu, mais hélas ça se terminait sur un constat d'échec côté intérêt (pas assez d'ennemis, deuxième boss rencontré à 80% de l'aventure, sensation globale d'ennui).



j'ai le jeu et je suis globalement d'accord avec cet avis.Pour moi ca reste un jeu de base,avec le minimum syndical niveau gameplay,amusant mais sans plus quoi.Et de plus et contrairement a ce qui est dit,je ne suis pas convaincu par les graphismes,qui sont certe beau,mais avec un design fort peu original,des couleurs trop vive a mon gout,idem pour les musiques qui manquent d'inspiration et de peiche,bref,l'ambiance est assez plate et banale,sans touche originale particuliere.
Dommage,je m'amuse quand meme mais parfois je me force,he oui.


Index du Forum » » Jeux » » Maitre renard ... [Starfox Adventure]

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)