Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Maitre renard ... [Starfox Adventure]
44 messages • page
123
Auteur Maitre renard ... [Starfox Adventure]
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 18:01
Ils ne l'ont pas mis dans ce jeu ,ce me semble.. pour une raison inconnue !
Quant à Game one ,c'est définitivement une chaine de jeun's maintenant . Je n'y ai plus vu de jeux vidéo depuis ... ouhlà!!
Ils ont perdu toute identité . Ils pourraient changer de noms ,et s'appeler "Jeun's one " ça serait plus clair (faut croire qu'une chaîne sur les jeux video ne puissent pas exister, pas plus qu'une émission ,d'ailleurs....)

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 02:46
Je viens de me remater le dvd promo que nintendo filait avant la sortie de la gc, et donc je confirme bien que nintendo se fout séverement de la gueule des joueurs en ce moment!!! Durant la vidéo de starfox adventure, on peut lire: "PLUS DE 100 HEURES DE JEUX" !!!
On s'adresse ou pour déposer plainte pour publiciter mensongere?
A quand LE jeu de la game cube?
Comment fait on pour faire revenir Yamauchi?
Ne faurait t'il pas moins de jeux mais plus de bon jeux?:(
Et si il nous gache metroid, quest ce qu'on va devenir?
Franchement, quel est est l'intéret d'annoncer 100 h. si au final le soft en fait 5 fois moins,meme si le jeu est bon le client qui aurat vu la pub va forcément etre déçus, et un client déçus...
J'attendais la GC comme le messie, mais nintendo n'est plus ce qu'il était,tous juste des bouzeux dont myamoto est le grain de maïs qui donne un peu de couleur a l'ensemble, tous çà devient franchement triste.
Pour couronner le tout le prochain starfox est signé namco!!! Y date de quand leurs dernier grand jeux??? ça fait longtemps déja soulblade sur play!!! Et puis apres ça va etre quoi, un mario kart signé Taito?
Bon bah ,j'vais me suicider moi.


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 13:19
Non, fait pas de connerie !!!!
Pour la GC, je ne suis pas déçu à un niveau : Mes RE chéris (LES jeux de la console pour moi)et mon pote Capcom.
Pour Nintendo, Mario Sunshine est décevant mais il reste un grand jeu.
Mais le prochain Zelda, mon dieu !!!! Un design FABULEUX, un vrai DA ! Zelda 3 en 3D. Il va faire mal, tres mal.

Larry
Pixel visible mais rikiki


Joue à The Wind Waker HD - Ocarina of Time 3D

Inscrit : Nov 25, 2002
Messages : 77
De : Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-11-25 17:16
Citation :

Le 2002-11-17 02:46, JIM BOSS a écrit:

On s'adresse ou pour déposer plainte pour publiciter mensongere?

Bon bah ,j'vais me suicider moi.



Bah, n'exagérons rien!

Pour moi, la seule vraie erreur de Nintendo est d'avoir laissé partir Rare. Quand on voit ce qu' "ils" ont fait de StarFox (magnifique, d'après moi), on ne peut qu'envier les possesseurs de X-Box qui vont pouvoir profiter, entre autres, d'un prometteur Conker's BFD 128 bits!

Et j'avoue être vraiment curieux de voir ce que va donner le F-Zero by Sega! C'est vraiment surréaliste, quand on y pense!

Seul gros bémol : Mario Sunshine. Un jeu qui aurait pu être parfait (comme ses prédécesseurs) si la gestion des caméras était mieux pensée. A force de tomber et donc de perdre bêtement dix fois d'affilée dans le même niveau (un de ceux sans le J.E.T. notamment), et souvent très près du but, j'ai plusieurs fois failli défenestrer le pad, de rage!

Quant à GameOne, ce n'est plus que l'ombre d'elle-même. Quand je tombe dessus, j'y vois des surfers (on s'en fout! ), Business One (c'est quoi cette daube???), des making-of (intérêt très variable suivant les jeux), la dixième rediffusion de CowBoy BeBop ou une GameZone peu convaincante. Il fut un temps où cette chaîne, présentée par des animateurs réellement passionnés (pour la grande majorité d'entre eux en tout cas)donnait un bel aperçu de l'univers du jeu vidéo. Un beau gâchis!

_________________

"Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence." - Georges Abitbol, l'homme le plus classe du monde -


noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 00:02
Je viens d'acheter StarFox, et juste apres avoir joué une petite heure, j'ai été frappé de la resemblance avec Zelda 64.
Meme systeme d'inventaire, de combat, deplacement, ambiance, musiques, passages du jeu (je pense au systeme de teleportation pour acceder au temple truc, meme effet sonore et meme visuel que dans Zelda !! )

Ca veut pas dire que c'est pas bien, mais la ressemblance est étonnante.

J'ai trouvé l'entrée dans le jeu vraiment terrible, une immersion progressive dans l'histoire et le maniement, vraiment sympa.


Index du Forum » » Jeux » » Maitre renard ... [Starfox Adventure]

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)