Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Un Tekken sur Dream !
10 messages • page
1
Auteur Un Tekken sur Dream !
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:33
Source consoles-games.com

[NAMCO vient d'annoncer, au cours d'une conférence de presse exceptionnelle, être très déçu des possibilités techniques de la PS2 et des mauvais résultats commerciaux sur ce support en général.


En accord avec SEGA, ils ont décidé de redorer le blason de la Dreamcast comme ils l'avaient fait avec Soul Calibur.

Le projet en cours de finition porte le nom provisoire de Tekken Tag Dance, il sort courant janvier 2003.

Il semblerait que ce soit une exclusivité Dreamcast, NAMCO semblant relativemnt remonté contre Sony.... ]

Info ou intox ?





qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:40
J'ai lu aussi quelque part qu'ils prevoyaient également une version pour la Saturn.

Intox ou intox

starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:42
Hum.........ça sent l'intox cette histoire,si c'etait un p'tit editeur jap' qui aurait sortis un jeu dont seul les japonais l'auraient acheter ok
Mais namco.....qui sort son jeu vedette sur la dream a present???
Mieux vaut tard que jamais......m'enfin d'un mark' et financier je vois vraiment pas l'interet
Ou sega a acheter le jeu comme soul$$$,mais la c'est ridicule!!!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:43
C'est vraiment gros, faire un Tekken pour en vendre plus ? Ca c de la news les gars !

JIM BOSS
Pixel de bonne taille


Inscrit : Oct 29, 2002
Messages : 277

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:45
étonnant, mais pas tant que ça.
cette apres midi, un ami d'une ami (je sais..) est venu à la maison joué à la console. Il n'avais jamais joué à la dc, je lui est donc fais essayé DOA2, puis sur ps2 tekken 4 et apres il m'a clairement dit qu'il préférais la dc. Et il n'a pas vu tourner soulcalibur!!!
Ah si seulement les brésiliens avais le meme pouvoir d'achat que nous!!!

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-16 23:56
Namco se gave de pognon sur PS2, mais c'est clair que faire un jeu sur DC, c'est l'idéal pour qu'on en parle sur les forums de Grospix et Pushy, ça à autrement plus de classe que de bêtes linéaires pleins de jeux que le public s'arrache.

Moi, je soutiens le projet à fond.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 02:48
Citation :

Le 2002-11-16 23:43, Bruno a écrit:
C'est vraiment gros, faire un Tekken pour en vendre plus ? Ca c de la news les gars !


vendre plus de quoi? de DC? de Tekken?
ce serait pas une nouveaute que d'acheter une console juste pour un jeu quand on est un gros fan(c'est d'ailleurs ce qui m'est arrive plusieurs fois)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 09:24
M'en tape qu'ils sortent un nouveau Tekken. Je HAIS Tekken. Par contre, j'ai une bien triste nouvelle :
"On recherche un jeu du nom de Soul Calibur 2. Il fut probablement enlevé après sa sortie en arcade. Les ravisseurs ont refusé de le montrer au TGS. Les gens qui l'ont vu disent que c'est un juste un SC ++. Il est pourtant prévu su ngc, ps2 et xbox au premier trimestre 2003. Indication pour le retrouver : interrogez 3d Realms. Ils s'y connaissent en vaporware et pourront vous filer quelques tuyaux..."

  Voir le site web de CBL
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 11:01
C'est un beau rêve je l'admets, mais cette news me rappelle étrangement des histoires de chats tués par des ps2

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 13:06
Tu as reçu un mail de la SPA Kit' ?


Index du Forum » » Jeux » » Un Tekken sur Dream !

10 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)