Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Evénement ! Dragon's Lair 3D est sorti sur PC et XBOX !
5 messages • page
1
Auteur Evénement ! Dragon's Lair 3D est sorti sur PC et XBOX !
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 21:14
... ouf, il était temps... Cela faisait deux ans qu'on l'attendait ( enfin, moi surtout ).

Voilà c'est officiellement qu'il est sorti, ce 17 novembre au states !




Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas envie d'attendre des mois une hypothétique sortie européenne, commandez le chez : www.ebgames.com il est vraiment donné : 29.90 $ ... Bon, y a les frais de port qui font remonter le prix, mais quand on aime

Pour ceux qui ont un peu peur du jeu, il ne s'agit pas de l'adaptation d'arcade ( une tonne de versions existe sur tous supports, plus ou moins fidèles ... ) mais d'une déclinaison du jeu, en *Vrai* jeu d'arcade 3D, entre Tombe Raider ( vue à la troisème personne ) et ... un vrai dessin animé, puique en Cell Shading ( genre nouveau Zelda ).
http://www.ubi.com/NR/rdonlyres/ejaeawmowff53fqesuiglpmkckjf7rhdq4rgkwca5heku3cljc7ubf27vx4pew57dnkepvplgc2uiec2cbnhstfhose/dragonslair_6.jpg" BORDER="0">

A noter que le jeu est également sorti sur XBox. Pour la version GameCube et PS2, il faudra encore attendre deux mois...

Bien que n'etant pas des plus impartial ( Je suis collectionneur des jeux Dragon's Lair et Space Ace), cette version est un évenement majeur, puisque c'est le premier jeu *estempillé* Dragon's Lair qui, en 20 ans, est un jeu complètement nouveau et original...

Daphne, j'arrive

CHeck My WeBSitE : http://users.skynet.be/nuno
_________________


  
Voir le site web de Nuno
Nuno
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 31, 2002
Messages : 184
De : Singe's Caslte

Hors ligne
Posté le: 2002-11-17 21:17
Sorry, voici l'image du jeu (qui a merdé dans mon message ci dessus ) :



Have fun...


_________________


  
Voir le site web de Nuno
Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 04:08
ok cool sa l'air on pourra tu jouer au jeu en ligne ??
est il est un peut a la cell shading les images

  Voir le site web de Shadow Link
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 10:55
Très beau en tout cas !

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-11-18 11:05
Après l'avoir longuement essayé ce week-end (la version PC bien sûr), j'ai trouvé ça plutôt sympathique ce nouveau Dragon's Lair.

Alors certes c'est pas le jeu de l'année (ni même du mois) mais c'est beau, maniable et rigolo. La difficulté est cependant très faible et le jeu cible clairement le grand public.
En tout cas les dévellopeurs ont le mérite d'avoir réussi à conserver parfaitement le charme de la version originale.

  Voir le site web de Djib

Index du Forum » » Jeux » » Evénement ! Dragon's Lair 3D est sorti sur PC et XBOX !

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)