Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Violent Cop sur DC
11 messages • page
1
Auteur Violent Cop sur DC
Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 19:18
J'ai jouer à ce jeu chez un pote et on c'est fendu la gueule surtout à la fin!

Si quelqun connait un site ou je pourrais trouver la video de fin, ça serait sympa...

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 22:37
Violent cop ? Comme le film de Takeshi ? Connais pas.

Virtua Cop 2 peut-être ? Mais ce n'est pas particulièrement drôle...

Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 18:33
J'me suis peux etre tromper dans le titre du jeu(ça peut arriver non?), on dirige un flic choisit parmis 3persos qui doivent sauver la fille du président enlevée par des pirates(assez zarb') sur un cargo, c'est un Beat them all très orienté arcade avec de temps en temps des séquences ou il faut appuier sur le bon bouton pour ne pas se retrouver submerger d'ennemis.
La cinématique de fin était marrante car completement nulle: apres avoir vaincu le boss sur le pont du bateau, on ne sait pas comment, il(le boss) se retrouve sur un bateau(ou hélico je sais plus)plus loin et envoit un missile en direction du cargo, la fille du président(une gamine de 10 ans env.) se précipite sur un ordinateur portable(on ne sais pas ce qui fout là)et en claviotant, elle réussi(en moins de 3 sec) a dévier le missile et a le renvoyer sur le grand méchant.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 18:45
Maintenant que la fin est racontée, que celui qui révèle titre du jeu le précède de la mention "spoiler", merci.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 18:59
Citation :

Le 2002-11-26 18:45, Laurent a écrit:
Maintenant que la fin est racontée, que celui qui révèle titre du jeu le précède de la mention "spoiler", merci.

???????
Dynamite cops squr dream je crois....de toute façon le jeu est vieux,plus vendu.....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 19:01
(eh oui enfin de retour parmi vous, d'ailleurs je vais lancer 1 pétition pour interdire aux disques durs de fondre...) Moi ce résumé me fait bcp penser à Dynamite Deka (Die Hard Arcade)sur Saturn. Mais je crois que j'éloigne le propos, là...

starlight
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Aug 12, 2002
Messages : 124

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 19:07
Non
C'est la version de die hard sat sur dream la suite dont le jeu se passe sur un bateau,sympas,mais les graphismes un peu limite
Dynamite cops achete il ya +1ans a 50frs(9€)

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 19:28
MOn Dynamite Deka j'avais pas dû l'HT + cher, et même si c'était pas 1 bombe technique j'y ai passé des dizaines d'heures. La suite était sans doute du même acabit non?

Jyzuss
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Oct 31, 2002
Messages : 104
De : Kronne en Bourg

Hors ligne
Posté le: 2002-11-26 23:52
Ce devait etre Dynamite Cop et en effet, mon pote l'avait eu à 99Fr y a assez longtemps(à ce qu'il m'a dit)...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2002-11-30 19:05
Je me demande comment tu as fait pour passer plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu... Un jeu correct au demeurant, mais d'une durée de vie absolument ridicule. Je ne l'avais pas acheté rien que pour ça (j'ai lu les tests de ce jeu !). A moins qu'il y a un truc que je n'ai pas compris...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2002-12-02 11:27
La durée de vie était courte c'est vrai, mais alors quel fun mon ami! Surtout que je l'avais en jap, ce qui rendait les QTE encore + savoureux (du moins au début)!
Les coups étaient très nombreux, les armes assez sympas (gun, mitraillette, lance-roquettes, tuyaux de chiottes, balais, rouleaux de PQ...), et l'enchainement des niveaux qui garantit 1 jeu non-stop jusqu'à la fin.
Et la fin du jeu qui vaut bien les "45mn de durée de vie": le gros méchant qui porte la fille du président dans son sac à dos, notre perso qui se bat même en étant transpercé d'1 quinzaine de coûteaux, et au dessus de la scène l'hélicoptère de la police qui se contente d'éclairer la scène au lieu de venir vous aider!
Et l'environnement du jeu alors? Les couleurs qui laissent à croire que les programmeurs avaient attaqué le Saké avant de commencer la programmation, excusant avantageusement des graphismes pas très finauds (mais attention! les décors de fond étaient très beaux); et la musique qui était le parfait contraire des graphismes: symphonique en diable et très bien produite, qui aurait presque pu remplacer celle de Piège de Cristal!!!!!!!!!!
Après ça comment s'empêcher d'y rejouer? A 2 en plus? Pour moi c'est que du bon. Ce n'est pas du Shenmue, certes, mais alors qu'est-ce qu'on se marre et que c'est bon!


Index du Forum » » Jeux » » Violent Cop sur DC

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)