Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gigawings !
2 messages • page
1
Auteur Gigawings !
noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 19:31
Histoire d'animer un peu le forum, qui est tout calme suite au changement de serveur...

Aviez vous remarqué que dans gigawings, les niveaux variaient selon le personnage choisi. Le premier niveau, à la fin duquel on assiste à la destruction d'une partie de la cote du pays survolé, n'est accessible qu'avec 2 des 4 persos. Avec les autres, on commence directement après la destruction (niveau 2 donc).

D'où le challenge suivant : de combien de credits avez vous besoin pour finir le jeu avec le premier perso (le gamin avec la cicatrice sur la joue). Cet après midi j'ai fait une petite partie sans grandes prétentions, et il m'en a fallu 5 ou 6.

C'est pas terrible, mais si ca vous incite à finir ce jeu que je trouve terrible, ça sera déjà pas mal.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2002-11-24 19:39
ps : vu que j'y ai un peu joué, j'ai également essayé les differents persos, et c'est vraiment intéressant la différence de technique requise par chacun.

Selon que la puissance est concentrée au milieu, ou dispersée sur les cotés pour atteindre un éventail plus large d'ennemis, ou encore un faisceau à 3 branches bien précises, c'est toute l'approche d'un niveau qui s'en trouve modifiée.

L'angle d'attaque de chaque monstre, la position à l'ecran (en bas ou au contraire à l'attaque vers le haut), faut il s'eloigner de la cible (si le tir est concentré) ou au contraire la coller (si la puissance de feu est dispersée).

Bref, que du bon


Index du Forum » » Jeux » » Gigawings !

2 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)