Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » DBZ Budokai près de 30 persos !?
31 messages • page
12
Auteur DBZ Budokai près de 30 persos !?
bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 17:12
Je suis allé sur le forum de http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
et concernant DBZ budokai, il y aurait une rumeur que le jeu possède aux moins plus de 30 peronnages jouable. Tel que :
Dabra
Petit trunk
Son Goten
Gros Boo
Petit Boo
Videl
Sporovich
Son Goku Super Sayan 3
Majin Vegeta
Gotrunk
Vejito
ainsi que les minis cell, les Sabaimens et la fusion Cell/Krilin accessible par le mode Satan en fonction des 3 modes de difficulté.

Car finallement le mode histoire de boo serait à débloquer par un certain code dans le mode Satan. Donc cela justiferais la présence de ces perosnnages sur la jaquettes du jeu.
Si quelqu'un à des vrais infos la dessus cela m'intéresse.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 17:19
La fusion Cell/Krilin????? Cékoica???

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 17:50
Ca doit pas etre beau à voir !

  Voir le site web de CBL
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 18:13
Un petit nain vert chauve avec une grande queue?
Pour les persos je rappelle que le record va à ultimate battle 22 sur Play avec 26 persos jouables ....alors j'y crois!

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-05 22:38
J'avais déjà vu une fusion Krilin/Piccolo mais là...

Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 02:36
C'est p-e plus Cell après avoir absorber krillin p-e que son nez disparait il rapetisse un peu et il devien plus fort

  Voir le site web de Shadow Link
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 02:44
une fusion Cell-Krilin, n'importe quoi...

C'est qui, Sporovich?!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 09:38
"Pour les persos je rappelle que le record va à ultimate battle 22 sur Play avec 26 persos jouables ....alors j'y crois!"

: ou bien pe à kof98 avec 51 persos ou marvel 2 avec 56 persos...
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 09:42
Tu connais pas Sporovitch??
T'as pas vu DBZ jusqu'au bout alors

(je me souviens plus vraiment qui c'est, mais je vais tenter de me souvenir)
Sporovitch, c'est un gars de la bande à Babidi, qui participe au tournoi des arts martiaux, qui fout une pâtée monstre à Videl (en fait, il manque de la tuer).

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 10:49
Euh ,Oxo ,il va de soit que je parlais de records de nombres de persos dans les jeux DBZ ,je ne suis pas ignorant à ce point....
Marvel VS capcom 2 étant un de mes jeux préférés (et KOF une série culte)...non mais !
Et puis je veux dire ,s'ils nous mettent les sabai men ,j'espére qu'il y aura au moins Yamcha at chaoz de jouable!

bobocho
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 03, 2002
Messages : 63

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 16:04
La fusion de Cell/Krilin au plutôt l'absorption de Krilin par Cell je devrais dire. En fait, le jeu propose des histoires parallèles tel que le cauchemar de Cell et c'est à cette occasion que Krilin ce fait absorber par mégarde par Cell. Très amusant ce scénario.
Autre scénario, parallèle, si Freezer avait battu Son Goku...

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 16:16
Je croyais que Cell ne pouvait absorber que C17 et C18.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 16:18
Citation :

Le 2002-12-06 09:42, IsKor a écrit:
Tu connais pas Sporovitch??
T'as pas vu DBZ jusqu'au bout alors

(je me souviens plus vraiment qui c'est, mais je vais tenter de me souvenir)
Sporovitch, c'est un gars de la bande EBabidi, qui participe au tournoi des arts martiaux, qui fout une pâtée monstre EVidel (en fait, il manque de la tuer).



Non, je n'ai pas vu DBZ jusqu'au bout. J'ai arrete au debut de Boo, apres ca m'a trop saoule... mais je vois de qui tu veux parler, merci.
Tiens, je viens d'apprendre aujourd'hui la sortie prochaine(au Japon)de la DVD-Box de DBZ pour 200 000 yen...(1900 euros) Y a meme pas Dragon Ball(la 1ere serie)avec!!

J'aime bien le principe des "et si"(et si Freezer avait battu SonGoku...) Ca, ca peut etre marrant. Enfin, je n'aurai sans doute jamais l'occasion de voir le jeu tourner...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 17:20
Idem pour moi.. même si je suis un tout fou de DBZ, je n'achèterai pas la PS2 juste pour lui.

Sinon, la DVD Box à 1900€, elle a intéret à être intéressante, et surtout avec une BONNE QUALITE d'image... mais à ce prix la, ca aurait été bien qu'ils mettent DB avec aussi.. : Passque merde, quand même 1900€..c pas rien. Y a combien de DVD la dessus?

Shadow Link
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 135
De : Miyamoto

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 23:08
dommage que toryama(créateur de DB)est arrêter de fair des Dragonball !

  Voir le site web de Shadow Link
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2002-12-06 23:21
Ben à mon avis il était plus que temps qu'il arrête, l'histoire commençait à sérieusement se répéter. Il a eu l'intelligence de s'arrêter à temps. D'ailleurs il suffit de voir DB GT qui n'était vraiment pas nécessaire et qui ne fait que répéter les mêmes choses.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-07 05:23
[quote]
Le 2002-12-06 17:20, IsKor a écrit:
Idem pour moi.. même si je suis un tout fou de DBZ, je n'achèterai pas la PS2 juste pour lui.

euh, c'est par rapport a mon post precedent? dans ce cas, le probleme est different. Moi, je ne le verrai jamais parce qu'il n'est pas prevu au Japon...

Pour la DVD-BOX, elle sera en 2 parties(donc 2 fois 100 000 yen en fait), je crois que chaque box contiendra 27 ou 28 DVD de 4 episodes chacun.

Toriyama comptait arreter DB a la fin de Piccolo(1ere serie donc), mais Toei et Shueisha lui ont mis la pression pour qu'il continue(d'ailleurs, au bout d'un moment, ce n'etait meme plus lui qui dessinait les mangas de DB mais ses assistants, tellement il en avait marre. Et puis comparez avec Dr Slump par exemple, ou on sent qu'il aimait vraiment son travail, alors qu'on a la desagreable impression qu'au bout d'un moment, il a saborde lui-meme DB histoire d'enfin en finir...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 00:04
Je rajouterai que pour expliquer ce prix assez impressionant, il faut savoir que les dvd au japon sont en moyenne de 30 a 50% plus chers qu'en France.....

ca calme pour les box.

  Voir le site web de akumajo
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 12:39
Oui, c vrai que les DVD jap sont extrêmement chers.. ca vient pas du fait que chez eux, le LD a encore une place de choix??

Sinon, il était effectivement temps qu'il arrête. Même si je trouve l'histoire de DBZ sympa, je trouve qu'il aurait du s'arrêter après Freezer en fait...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 16:02
tiens? je savais pas que les DVD en France etaient moins chers! Mais en reflechissant, il en a toujours ete ainsi, que ce soit les K7 video(certains films valant 9800 yen en neuf...)ou les LD, ou meme les CD, le cout de la vie au Japon n'etant pas vraiment le meme... Par contre, en occasion, c'est le paradis...
Pour les LD, non, ils sont bien morts. Je parle des nouveautes; pour les anciens, les boutiques bradent a des prix derisoires, sauf les BOX qui restent encore cheres(mais moins que les DVD-BOX, ce qui rejouit l'amoureux des LD que je suis )
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » DBZ Budokai près de 30 persos !?

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)