Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » DBZ Budokai près de 30 persos !?
31 messages • page
12
Auteur DBZ Budokai près de 30 persos !?
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-09 16:02
tiens? je savais pas que les DVD en France etaient moins chers! Mais en reflechissant, il en a toujours ete ainsi, que ce soit les K7 video(certains films valant 9800 yen en neuf...)ou les LD, ou meme les CD, le cout de la vie au Japon n'etant pas vraiment le meme... Par contre, en occasion, c'est le paradis...
Pour les LD, non, ils sont bien morts. Je parle des nouveautes; pour les anciens, les boutiques bradent a des prix derisoires, sauf les BOX qui restent encore cheres(mais moins que les DVD-BOX, ce qui rejouit l'amoureux des LD que je suis )
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 12:40
eh ben moi je l'ai depuis Samedi DBZ Budokaï et il est rudement sympa.
Le mode championnat du monde n'est pas extraordinaire, surtout qu'on peut perdre en 5 secondes si on se fait exclure du ring.
Le plus interessant à mon avis est le mode story, qui reprend bien la série (mais hélas à partir de DBZ et pas avant ...) il y a de nombreuses cinématiques avec le moteur du jeu et on se refait les épisodes agréablement.
C'est une bonne surprise de cette fin d'année à mon sens.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-12-10 16:14
Mon reve serait de voir l'adaptation de dragon ball premier du nom, en version point 'n click.
Avec les developpeurs qu'on trouve maintenant sur le net et qui pondent des suites aux jeux sortis dans le commerce, mon espoir demeure ...

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 16:39
ben finalement, le jeu va sortir au Japon... en fevrier. je l'ai decouvert aujourd'hui en parcourant le PlayStation Magazine. Enfin, je suppose qu'on parle du meme jeu... ici, c'est Bandai l'editeur. Mais c'est tout simplement parce que Bandai doit posseder les droits sur tout ce qui est estampille DBZ.
Un jeu qui sort au Japon apres l'Occident, pas banal...
Coincidence, la DVD-BOX sort a la meme periode. Marketing, quand tu nous tiens...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 17:21
Tiens, d'ailleurs, j'ai lu qu'ils comptaient sortir un Actio, Replay exprès pour ce jeu, tellement il y a de bonus cachés

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-13 17:27
Pour avoir le grand Gohan et mini-Cell notamment

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-12-16 14:36
un petit coucou très rapide, (mon chef de service est à coté), pour répondre à deux-trois questions/doutes posées dans ce topic.
étant un heureux posésseur de ce titre, je peux vous tuyauter sur deux-trois trucs.
tout dabord, oui, il existe une fusion entre cell et krilin (' pas beau à voir).
oui, il existe un mode satant qui, lorsque vous l'avez terminé ( trois niveaux de difficultés et dix matchs à enchainer), vous donne un code d'accès à des persos cachés.
de plus, si vous réunissez assez d'argent, vous pourrez également avoir accès à des attaques très spéciales, qui vous donneront gagnat d'office.
pour boo et compagnie, le mystère plane encore, et je n'ai rien vu de tel se profiler à l'horizon, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'existe pas.

enfin, le jeu inspiré de l'univers de dbz qui comptait le plus de persos jouables est la première mouture saturn (fort jolie dailleurs), avec plus de quarante persos. (vive la saturn).

enfin, rien à voir avec le topic, mais si tout se passe bien, je pourrai me réabonner à la secte grospixels d'ici moins de deux semaine.

allez, à plus.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 08:23
Je l'ai depuis hier et c'est une bombe ! Le meilleur jeu sur DBZ et de très loin (j'aime pas trop les versions SFC). Tout est fait pour faire plaisir aux fanx (les menus sont géniaux, la modelisation des persos, des illustr' de Tory partout, le jouabilité, etc...) Il y a tant de choses à dire...Bref, pour les fans c du bonheur

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 09:58
Je veux dire ,on peut jouer Yamcha et utiliser la technique du loup .... que du bonheur!!
Non franchement aprés m'être renseigné à fond sur ce jeu c'est vrai qu'il a l'air tuant! Entre les customisations de persos ,les persos rares ,les quêtes à débloquer (et la burst zone!! ) c'est clair qu'il a l'air bien bon!
Par contre j'ai pas vu les bonnes vieilles grosses attaques ,j'espére quu'elles rendent bien (ils ont l'air d'avoir été léger sur la réalisation)
Faudra que je teste pour voir s'il dépasse dans mon coeur Hyper dimension et DBZ megadrive (les références bastons de la série pour moi pour le moment)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-12-17 12:16
La réalisation est top à mon gout. Pourquoi ? Les persos ! Ils sont sublimes et leurs modélisations est un modèle du genre. Le graphisme de Maitre Tory est respecté au pixel près

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 08:07
L'un des perso qui rend le mieux c'est perfect Friezia, mais bon en mode story faut quand même se le farcir 3 fois !
Il est finalement aussi pénible que dans la serie ...

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2002-12-18 08:08
d'ailleurs le mode story est vraiment sympa quand on est fan (comme moi) mais un peu court et on aimerai tjrs en avoir un peu plus. Ouais je sais c'est toujours comme ça avec les jeux qu'on aime ...
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !



Index du Forum » » Jeux » » DBZ Budokai près de 30 persos !?

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)