Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Burnout
9 messages • page
1
Auteur Burnout
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 11:05
Je sais que c'est un jeu Acclaim, avec un marketing gerbeux et des pubs pourries, mais j'ai vu des images de ce jeu sur Game One hier soir, et comme je suis dans un trip MSR à fond, j'avoue que j'ai été impressioné. Quelqu'un y à joué ? C'est comment ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 11:34
J'ai joué au premier Burn out sur gamecube et c'est vraiment excellent en son genre. Impression de vitesse démentielle, grisante, slalom entre les véhicules où l'on frôle les tôles, vraiment du tout bon.

C'est un jeu totalement arcade, graphiquement réussi. Il propose d'ailleurs un championnat certes classique mais qui rallonge la durée de vie. Manque simplement un peu d'âme, le design est bien foutu mais impersonnel. Pour autant, je crois que ce problème est réglé dans Burn out 2, auquel je jouerai peut-être un jour s'il se décide à sortir sur Gamecube.


Autre petit hic : les voitures sont également sobres et impersonnelles.

Djib
Pixel de bonne taille



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 401
De : Pariiiiiiiiiiiiis

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 11:47
Franchement Burnout 2 est une pure réussite dans le genre course d'arcade. Mélange entre Outrun, Sega Rally et NFS, la conduite est un vrai régal de même que les graphismes. La vitesse de défilement reste la plus hallucinante que j'ai jamais vu dans ma vie de joueur.
Seul Hic, la durée de vie est très faible compte tenu de la difficulté relative du jeu (à l'inverse du premier) mais j'y reviendrai avec plaisir...

  Voir le site web de Djib
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 11:51
Burnout est une vraie petite bombe, surtout le 2. On fonce à tout berzingue entre les voitures, on est crispé à son pad en sentant les voitures nous froler via les vibrations de la manette, les accidents sont spectaculaires, la vitesse de jeu est hallucinante... Le must restant la possibilité en mode turbi quand on a rempli sa barre en faisant tout ce qui est interdit.
En activant le boost, un surplus d'adrénaline monte direct au coeur et te scotche sur ton siège.
Evidement, il faut aimer le style arcade, les dérapages sur 200 mètres et avoir les nerfs solides.
Le premier est un peu trop dur à mon gout et la difficulté est mal dosée. Dans le deuxième, elle est progressive et atteint des sommets dans les championnats custom où on refait toutes les courses mais à l'envers.
Tout simplement un must du jeu de caisse pour moi.

  Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 20:47
J'ai failli me laisser tenter, mais finalement, j'attends le 2 qui a parait il gommé les quelques défauts du 1 (c'est apparement confirmé ici d'ailleurs)
Désolé Laurent, je crois que je l'aurai pas cui la en janvier


_________________


  Voir le site web de Phyl
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 21:14
question essentielle pour un jeu d'arcade digne de ce nom: peut-on y rejouer des milliards de fois même quand on l'a torché dans tous les sens ?

  Voir le site web de petitevieille
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 22:02
Non, le jeu s'auto-détruit quand tu y as joué plus de 10 heures.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-12-14 22:28
j'en étais sûr.
ils sont forts ces gens d'Acclaim quand même.

  Voir le site web de petitevieille
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-12-15 01:34
Déja, il faut pas mal de temps pour finir tous les circuits et débloquer toutes les bagnoles de Burnout 2. Et meme après l'avoir fini à 100%, tu prends toujours autant plaisir avec ce jeu.

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Jeux » » Burnout

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)