Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Grozik: gare aux gorilles!
8 messages • page
1
Auteur Grozik: gare aux gorilles!
Yoshy
Pixel imposant



Inscrit : Jun 26, 2002
Messages : 566
De : Bordeaux

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 17:40
Quel bonheur: les musiques de DKC!
Un des jeux SNES auquel j'ai le plus joué!
Et les musiques sont aussi fabuleuses que jeu!
Même après autant de temps, je le fini toujours en trouvant tousles passages secrets.

Argh; ENCORE, ENCORE, ENCORE
_________________

Now playing :

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 17:49
tiens, en parlant de grozik, j'aimerai bien pouvoir télécharger toutes celles qui sont passées sur grospixels, mais je sais que la section est en travaux. alors, y-t-il une date de fixée?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 18:09
Définitivement superbes ces musiques (je les avait déjà) ,ça donne une ambiance à ce jeu...incroyable!
De même ce jeu et sa suite sont les deux principales raisons de rebranchement de ma super nes!!

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 18:25
aaaah (*bave aux lèvres*) cette musique est ma préférée de toute la bande son de Donkey Kong Country... Je pourrais l'écouter en boucle (et d'ailleurs c'est ce que suis en train de faire )

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 18:26
Raah... Donkey Kong Country, le jeu qui dès le premier coup d'oeil renvoyait la Megadrive très loin au fond de son placard... La SNES montrait ce dont elle était capable en termes de graphisme pur, même si aucune optimisation particulière n'était utilisée (à part pour l'animation, remarquablement fluide et détaillée). Tout simplement du pré-rendu SGI... Ouais, mais faut voir quel pré-rendu SGI aussi...

Et pour compléter les graphismes à pleurer, on trouvait un gameplay en béton, une durée de vie très importante et une bande-son magnifique, qui là aussi montrait (encore une fois...) la supériorité absolue du SPC-700 sur tout ce qui existait à l'époque.
Aquatic Ambiance est une de mes tracks préférées sur cette bande-son, même si je préfère malgré tout Fear Factory (le thème des usines)... Mais bon, que voulez-vous, presque toute l'OST est de ce niveau! Merci Bruno pour cet excellent choix!

Vous pouvez d'ailleurs télécharger la bande-son complète (en .SPC, ça pèse 135 Ko pour plus d'une heure de musique!) ainsi que le plugin Winamp 2 qui permet de la lire sur http://www.snesmusic.org. Mon conseil du jour: foncez-y!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


SFC
Pixel de bonne taille



Inscrit : Dec 11, 2002
Messages : 349
De : Canada

Hors ligne
Posté le: 2003-01-07 19:05
que c'était beau et agréable à entendre !

j'avais branché ma SFC sur ma chaine pour pouvoir profiter de ce formidable son de sur de vrai haut parleurs, même ma Neo faisait pâle figure à côté !

dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-08 10:19
En parlant de cette zik, il y a eu une version sympa refaite par Jogeir Liljedahl en module soundtrack.

Bien sûr à son habitude de gros pompeur, Jogeir n'a point crédité la source de son ... inspiration, on va dire.

Vous pouvez télécharger cette reprise appelée "Celtic Waves" ici :
http://www.tihlde.hist.no/playmod/index/jogeir.html
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-08 10:30
Pour tous les foufous de ziques de consoles, je ne saurais trop recommander le site www.zophar.net


Index du Forum » » Musique » » Grozik: gare aux gorilles!

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)