Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » [ANN] La Jaguar Connexion 2003 approche !
3 messages • page
1
Auteur [ANN] La Jaguar Connexion 2003 approche !
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 10:31
Septembre 2002 a vu naître la Jaguar Connexion. L'espace d'un week-end, des joueurs passionnés venus de tous horizons se sont réunis autour de la marque Atari. Un véritable succès !

Janvier 2003, la Team Jaguar Connexion remet ça !

Cette fois-ci, nous avons vu les choses en grand : location d'une salle communale toute équipée, rétro-projecteur, mise à disposition d'une résidence annexe pour diverses activités, repas servis tous les jours, etc. Tout pour bien faire la fête ! De nombreuses consoles seront mises à la disposition des participants, de la Jaguar à la Lynx, en passant par la 2600, la 7800, sans oublier les ordinateurs de la marque : ST, Falcon, etc.
Nous ne sommes pas sectaires ! D'autres marques seront également conviées aux réjouissances : Sega, Amiga, Sony, Vectrex, Amstrad, etc. Les joueurs blasés pourront quant à eux découvrir quelques machines "exotiques" telles la GP32 de Game Park, la WonderSwan de Bandai ainsi que le Nuon de VM Labs.
La Jaguar Connexion se tiendra le week-end du 25-26 janvier 2003. De nombreuses animations sont prévues pour ces deux jours : des tournois, des quizz, des démonstrations de raretés et bien sur d'interminables discussions sur vos sujets préférés.
Si vous êtes intéressés, contactez-nous au plus vite par courrier ou par mail afin de réserver, les places étant limitées.

Nous espérons vous rencontrer très bientôt à la JC2003 !

http://www.jaguar-connexion.fr.st


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 10:35
Arf, dommage que je ne sois pas à proximité, je serais bien venu avec ma Lynx moi !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2003-01-20 11:35
Pour ceux qui ne connaissent pas, cela se passe à proximité de Paris, avec des possibilités de transport (il y a d'ailleurs des gens qui viennent d'un peu partout, Bordeaux, Nancy, Mulhouse etc)

La première édition était vraiment sympa et conviviale


Index du Forum » » Evénements » » [ANN] La Jaguar Connexion 2003 approche !

3 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)