Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Grospixels présente : Panzer Dragoon Orta
93 messages • page
12345
Auteur Grospixels présente : Panzer Dragoon Orta
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 16:37
C'est un peu effectivement ce que je pense aussi (comme je l'ai dit plus haut dans le même topic -disons que ça m'inquiéte de voir qu'on est au moins deux sur le forum à penser ça! )

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:11
Ca m'inquiète aussi, petitevieille... Pourtant il n'y a pas besoin d'être grand clerc pour voir au premier coup d'oeil que ce jeu est génial...
S'il n'y avait pas Steve Jobs, je m'achèterais une X-Savate le jour de la sortie d'Orta...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:19
C'est sur qu'Orta est bien parti pour faire de faibles ventes. Il faudrait que Microsoft communique comme un dingue sur ce jeu.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:22
Yup. Parce que si ce jeu n'est pas ZE killer app de la Boîte, je ne m'y connais pas...
Plutôt que de faire des pubs nazes pour des jeux tout pourris comme Blinx, les gars de chez Krosoft feraient mieux de se bouger le c** et de faire comprendre au grand public qu'Orta, c'est de la bombe (draconique qui plus est)!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:25
Ze killer app sur Bobox : Splinter Cell à mon avis mais vu qu'il va débarquer sur tout les formats d'ici peu (même la GBA; c'est dire !), c'est un Killer tout court.
J'ai bien peur que Panzer rejoigne Jet Set futur prochainement.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:30
Même sur GBA? o_O Wow, je veux voir ça. Quelqu'un a des shots? (qazer, t'es là?)

Remarque Bruno, maintenant que JSRF est livré avec la X-Muay Thai, les joueurs vont pouvoir se rendre compte que c'est un jeu génial... On va me trouver con mais rien (vraiment rien du tout) ne m'attirait dans JSR sur DC avant que je ne l'essaie...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 18:33
En tout cas, un pote m'a preté JSRF et c'est une bombe atomique ! Je le préfere au premier, ho que oui, mais j'y reviendrais plus tard

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:01
Franchement, s'il est moins dur, il ne peut êre que mieux. Je ne touche plus à JSR à cause de ça, et pourtant j'en ai de l'affection pour ce jeu.

Sinon, pour Panzer Dragoon Orta, on sait à l'avance comme ça va se passer, mais on s'en fout. Un revirement incroyable est en marche : La plupart des membres de ce forum on envie d'une XBox, à part Bruno qui en a déjà une.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-25 19:04
Laurent: Tu trouves JSR dur? Tu en es où? (là où j'en suis, vers le début du chapitre 3, la difficulté me paraît loin d'être insurmontable mais j'ai pas le temps de jouer)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 17:00

Je récupère Panzer Dragoon Orta demain, je vous raconte tout en detail d'ici ce week-end.

@+

_________________

Image


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 17:08
Citation :

Le 2003-01-25 19:04, Wild_Cat a écrit:
Laurent: Tu trouves JSR dur? Tu en es où? (là où j'en suis, vers le début du chapitre 3, la difficulté me paraît loin d'être insurmontable mais j'ai pas le temps de jouer)


J'en suis au premier défi avec le gros type qui patine en portant une radio sur son épaule. Il faut faire une course contre le perso principal. Je n'ai pas trop insisté, je pense pouvoir le passer, mais j'ai pas trop le temps non plus d'y jouer.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 18:11
celui-là, c'est à mon avis le meilleur perso de ce jeu, car non seulement il cours très vite, mais possède en plus une détente incroyable!!!

mais bon, tu n'as pas trop de soucis à te faire contre lui, il reste très facile à battre si tu joue sur les grinds contre les murs.

par contre, dès que tu sera au boss final, je te conseil grandement de prendre ce personnage, car non seulement, " ça le fait" plus avec lui, mais surtout parce-que,grace à sa détente, tu pourras atteindre tes objectifs.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11271
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 18:31
Boaf... Il a pas le style Combo.
Cube, elle elle a la classe!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-28 19:55
Merci des conseils Nordie. Dès que j'ai fini MSR, Shenmue 2, Record of Lodoss War et F355, je me remets à JSR
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-29 11:56
Rendez-vous dans dix ans sur la place des grands hommes

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-02-05 18:29
je rentre du boulot et je viens de lire le test import de panzer dragoon orta sur x-box...

wahoouuuuu!!!!!! une claque phénoménale!!!!
je me doutais bien que ce jeu était aussi sublissime et génial, mais pas à ce point!!!
argh!!! encore!!! j'en veux!!! haaaa!!!!

mes frères joueurs, saluons tous notre grand maitre sega qui, apparement, prépare son retour sur la scène du jeu vidéo de manière magistrale!!! allez sega, c'est au tour de shenmue3 maintenant!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-05 18:33
Merci Smilebit surtout !

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-02-05 19:30
Citation :

Le 2003-01-28 18:31, Wild_Cat a écrit:
Boaf... Il a pas le style Combo.
Cube, elle elle a la classe!


Cube, c'est mon deuxième perso préféré. Il n'y a qu'avec elle que j'arrive à faire des wallrides de folie.
Mon préféré est quand même Tab, qui allie vitesse, technique et une grande capacité de bombes.
Je sais, mon avatar c'est Beat car c'est celui qui me fait le plus délirer niveau design. Mais quel gros naze...

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 23:17
Je remonte ce topic des limbes, car il fut pollué par du off-topic en veux tu en voilà, et en plus PDO est sorti, alors j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont acheté, ce qu'ils en pensent etc...

Je viens de voir le test sur Game One, et le commentateur s'est fendu d'un très audacieux "PDO est le plus beau de tous les jeux, un merveilleux hommage au jeu vidéo qui justifie à lui seul l'achat de la console de Microsoft".
Ca a quand même plus de gueule que les "gameplay d'un autre âge" de Joypad, non ? A noter que toute la Game Zone était consacrée à la série Panzer.

Les images du jeu m'ont littéralement soufflé, et je mets au défi quiconque de ne pas être tenté par la boîte noire après les avoir vues (Phil, dans mon bureau, faut que je te parle ).

D'autres commentaires ?

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-04-02 23:56
Tu fais chier Laurent, quand tu passes le soir, tu pourrais allumer ton ICQ ou ton MSN...
Bon, moi aussi j'ai vu le test de PDO tout a l'heure à gameone et si j'etais mauvais langue, je dirais qu'ils ont du toucher gros pour consacrer toute une emission sur un seul jeu; deja qu'ils nous gavent tous les jours dix minutes avec le X-Box Live... mais comme je suis pas mauvaise langue, je dis qu'en effet, c'est une bonne idée de faire un petit hommage à la série sous la forme d'un historique, bien que les présentateurs soient toujours aussi creux sur le sujet: "La c'est le 1, deja c'etait vachement bien pour l'epoque, et la c'est le zwei, en allemand ca veut dire deux, et il est vachement cool aussi"
Bof Bof, dommage, il y a tant de choses à dire pourtant...

Sinon, oui, j'ai vu donc les images du jeu et c'est vrai que ca a l'air vraiment sympa. Si le gameplay est au niveau de la qualité des graphismes, on a surement quelque chose qui sort du lot.
De la à ce que je m'achete une X-Box, faut pas exagerer, pas seulement pour ce jeu. Par contre s'il continue de sortir des titres dans la meme veine, j'y viendrai sans doute, mais là, en plein dans Metroïd Prime, difficile de me vendre autre chose que du Nintendo, surtout à un mois de la sortie de Zelda, désolé...

_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeux » » Grospixels présente : Panzer Dragoon Orta

93 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)