Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Une petite grozik hors-série gratuite (mais c'est pas désintéressé)
42 messages • page
123
Auteur Une petite grozik hors-série gratuite (mais c'est pas désintéressé)
dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 13:19
Citation :
J'ai écouté deux de tes compos : Magnetic Mind et Wonderland Speedway. Vraiment du beau boulot.

Merci !

Citation :
Il y a une recherche mélodique très intéressante (ainsi que dans les autres de ton groupe que j'ai écoutées, notamment "Clouds") et une sorte de tristesse qui s'en dégage, ce qui est très agréable (c'est bizarre, j'ai eu cette impression, ce n'était peut-être pas voulu au départ).

Ben en fait, mes morceaux sont très mélodiques mais au niveau du reste ce n'est pas très varié (accords et structure), c'est à cause de mon manque de connaissance technique musicale.
Au final, je reviens souvent sur les mêmes accords, mélancoliques apparement.

Le morceau dont je suis le plus satisfait en YM juqsqu'à présent est la zik principale de notre démo Odd Stuff : http://nectarine.dhs.nu//synth/dma%20sc-odd%20stuff%20main.mp3

Citation :
As tu fais des enregistrements avec du matos disons plus "récent" ? Je serai curieux d'entendre ça.

Ben avant de composer sur YM, j'ai fais des ziks en soundtrack (4 voix). La plupart sont nazes mais il y en a quelques unes dont je suis toujours satisfait, comme celle-ci : http://deunstg.free.fr/sct1/music/sndtrack/plugnfuk.zip

De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:23
Citation :

Le 2003-01-30 13:19, dma a écrit:
De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...


c'est un peu la même chose pour moi mais on a des fois des bonnes surprises sur des trucs qu'on a oublié !
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 16:54
Citation :
Le 2003-01-30 15:23, oZZy a écrit:
Citation :
Le 2003-01-30 13:19, dma a écrit:
De toute façon quand je compose un truc, le plupart du temps je suis content de moi quand je l'ai finis et au bout d'un mois quand je le ré-écoute, je me dis que c'est moyen quand même ...
c'est un peu la même chose pour moi mais on a des fois des bonnes surprises sur des trucs qu'on a oublié !

Yep, clairement !

  Voir le site web de dma

Index du Forum » » Musique » » Une petite grozik hors-série gratuite (mais c'est pas désintéressé)

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)