Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Ghouls'n'Ghosts Online !!!
19 messages • page
1
Auteur Ghouls'n'Ghosts Online !!!
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 14:10
Source jeux-france.com

[Capcom et Game Factory viennent d'annoncer la sortie d'un MMORPG intitulé Makimura Online (Ghosts n' Goblins Online) pour le printemps 2004. Le héros du jeu serait le fils d'Arthur dans Makimura. 11 personnages jouables seront disponibles avec 6 classes différentes (dont Knight, Archer, Vampire, Fighter, Beastman et Dragon-man). Makimura Online sortira d'abord sur PC puis sur consoles.]





OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 14:26
oulà, ça s'annonce pas trop RPG tout ça : que du frittage en perspective
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 14:49
bah, la majorité des rpg on-line que je connais sont plus ou moins du frittage en ligne. les autres, ce sont des chats avec des zavatrs en 3D...

en tout cas, je suis très heureux, car apparement capcom se lance de plein pied dans le on-line, avec ce titre comme avec resident evil.

pourquoi pas un megaman on-line ou un street figthers rpg? ( le dernier me botterai méchamment).
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:04
"bah, la majorité des rpg on-line que je connais sont plus ou moins du frittage en ligne. les autres, ce sont des chats avec des zavatrs en 3D..."

C pour ça que j'attends le sauveur :

www.istaria.com
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 15:22
Citation :

Le 2003-01-30 15:04, OXO a écrit:
"bah, la majorité des rpg on-line que je connais sont plus ou moins du frittage en ligne. les autres, ce sont des chats avec des zavatrs en 3D..."

C pour ça que j'attends le sauveur :

http://www.istaria.com



je ne vois pas en quoi il changera la donne celui-là, de toute façon ça sera encore du: je monte de niveau pour aller friter du monstre avec ma guilde, ou je monte de niveau pour faire mon PK....etc....
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 16:41
ben non, y'a qu'à voir les persos que je prévois de faire :

forgeron
maçons

aucun de ces deux personnages ne se battra jamais, si tu veux voir le système de jeu en fr : http://horizons.jeuxonline.info

ils ont fait en sorte qu'on puisse jouer un perso non combattant sans s'ennuyer, on y est même obligés : les meilleurs objets seront fabriqués par les joueurs, aucun objet droppé ou acheté chez un PNJ n'arrivera à la cheville d'un bon objet fabriqué par un joueur.
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 16:56
OXO: ok, mais il faut ésperer que beaucoup d'autres joueurs fassent le même choix que toi, et aprés avoir fabriqué de superbes armes, que peux-tu faire? je ne capte pas vraiment les RPG online, si tu joues roleplay à fond, sans choisir de "partir à l'aventure", tu risques de vite te faire chier je pense, enfin moi je me ferais chier....

quand je lis ça je ne vois pas trop de difference avec les autres quand même:

"Quel genre de monde est le monde d'Horizons ?
Horizons se déroule dans un vaste monde de type fantasy. Les batailles se gagnent par la force des épées et le pouvoir des sorts. De fantastiques créatures, qu'il s'agisse d'horribles morts-vivants ou de majestueux dragons anciens, rôdent. Des héros prennent les armes pour protéger la civilisation de bêtes errantes, voyagent vers des terres lointaines, créent des objets merveilleux, et accomplissent des quêtes épiques.
"

  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 17:08
En tous cas, les artworks sont magnifiques...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-01-30 19:17
moi, dans ce jeu, je projette d'etre:

- chomeur
- flic
- dealer de crack
- président des Etats-Unis d'Amérique


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 09:43
"si tu joues roleplay à fond, sans choisir de "partir à l'aventure", tu risques de vite te faire chier je pense, enfin moi je me ferais chier...."

ben pour te donner une idée de mes persos (je serais au sein de la Team Palouf, un groupe de joueurs principalement paladdins) et j'y construirais notre équipement et notre ville :

le forgeron doit d'abord trouver une pioche pour aller rammasser du minerais de fer (les gisements apparaissent aléatoirement dans la nature et s'épuisent pour réapparaitre aléatoirement, donc bcp d'exploration), de mithril... trouver une forge pour faire fondre tout ça, essayer d'économiser un max la matière première, une fois l'arme ou l'armure forgée, je peux y sculpter des décorations, y enficher des gemmes qui boosteront ses capacités, apprendre à forger des métaux rares auprès des grands maitres forgerons (encore de longs voyages). plus tard, quand je serais assez riche, je m'achèterais ma forge perso avec mon enclume, mon four, pour forger de meilleures armes, et quand je serais riche, je m'achèterais (ou je me construirais) une boutique "chez OXO" et je recruterais un NPC qui vendra mes armes et armures à tous les voyageurs de passages, ce qui me permettra d'investir de grosses sommes dans les améliorations de guildes (coffre général, coffre perso, taverne, chambres...)

et C le même style de démarche pour le maçon : trouver bierre, faire du torchi pour les fixer entre elles, trouver du bois, des vitres, truelles, marteaux, burrins, clous. faire fondre les matériaux et les façonner pour avoir des clous et des vitres, apprendre la sculture de la pierre, fabriquer des treuils et recruter des artisants pour hisser les blocs de pierre en haut de l'édifice...
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 10:32
Oxo: ok, je comprends alors, mais dans ce cas la je connais un jeu qui propose le même genre de challenge, ça s'appelle la vie!
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 10:43
ouais, C bien pour ça que G choisi d'attendre ce mmorpg depuis 2 ans au lieu de prendre anarchy online ou autre daoc basé sur le combat et dans la vie, tu peux pas être un gobelin, un ondin ou un dragon (j'attends impatiement de tester le lâché d'orc dans un volcan en éruption ).

pour te rendre compte de l'importance des artisants et constructeurs, lis donc ceci, on y explique en gros qu'il doit y avoir 1/3 d'artisant, 1/3 de constructeurs (pour bâtir les villes) et 1/3 de combattants ; si cet équilibre n'est pas respecté, les communauté ne pourront pas exister, et les combattants resteront toujours avec un équipement moisi.

http://horizons.jeuxonline.info/index.php3?page=./articles/textes/030130_journal_carnes.html
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 10:58
je vais regarder ça tranquilou, effectivement, ça a l'air bien interessant par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'ici, enfin un vrai jeu de rôle ?
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 11:07
Soso, tu forges des swords enfichables dans la vie?? trop fort
Non, j'aime bien la vision d'oxo concernant les MMORPG

OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 11:15
soreal et iskor : G joué à des vrais jeux de rôles pendant un peu plus d'un an pratiquement tous les we (et ça durait parfois tout le we) : warhammer pour commencer et G rapidement embrayé sur 5 rings, ben il est arrivé qu'on joue 20h dans le même we sans combattre une seule fois et on s'emmerdais pas une seconde.

et oui, je pense que horizons est le premier vrai MMORPG sur PC. pour moi, il n'existe que 4 RPG solo sur PC : fallout 1&2 et daggerfall-morrowind. pkoi ? car ils respectent les règles sacrées du RPG :

- le social et la réputation jouent unrôle très important
- on peut jouer un perso qui ne combat presque pas (voleur, rôdeur furtif, diplomate...)
- on joue un et un seul personnage (on joue son rôle)
- on peut ne pas suivre du tout l'histoire et jouer 1000 heures sans jamais s'ennuyer
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 14:21
Citation :

Le 2003-01-31 11:07, IsKor a écrit:
Soso, tu forges des swords enfichables dans la vie?? trop fort
Non, j'aime bien la vision d'oxo concernant les MMORPG


Ben ouais, j'adore ça moi !

Sinon Oxo, les jeux de rôles (les vrais), j'ai pratiqué de 14 ans à 19/20 ans, au tout début de D&D puis j'ai enchainé sur, Mega, Chtulu,AD&D puis un jeu de rôle créé par un ami, donc je connais pas mal. Depuis, sur ordi, je n'ai jamais retrouvé quelque chose s'en approchant à part Daggerfall il est vrai. Morrowind, j'ai tenté hyper motivé que j'étais de m'y mettre mais: 1/ je ne peux plus passer autant de temps sur un jeu car ma vie sociale et amoureuse passe en 1er.
2/ de toute façon je joue de moins en moins d'année en année et je n'ai pas trouvé le ou les jeux qui me font vraiment craquer comme quand j'étais plus jeune.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 14:24
Citation :

Le 2003-01-31 14:21, Soreal a écrit:
ma vie amoureuse passe en 1er.


Tu voulais dire "ma vie de couple", je suppose
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2003-01-31 14:47
Lolo: ma vie de couple bien entendu, c'est ma vie amoureuse aussi !
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-03-13 19:14
Je sors ce topic d'outre tombe suite aux premiers screens:

http://www.the-magicbox.com/game031003h.htm

ça fait froid dans le dos hein
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Ghouls'n'Ghosts Online !!!

19 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)