Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Musiques
75 messages • page
1234
Auteur Musiques
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 21:29
Ah puis j'avais oublié, la zic du boss finale avec Knuckle (ou bien quand on n'a pas les super emeraudes avec Sonic), de Sonic 3 et Knuckle.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 21:54
Dream Theater, Deep Purple, les ziques de JV... Y'a pas à dire, j'aime ce forum et les gens qui le peuplent!

Perso, certaines musiques de JV me hanteront jusqu'à ma mort. Je pense au thème de Duke 3D, à pas mal de ziques de tonton Huelsbeck,, à Corneria, à Mute City, à "Act on Instinct" et "Industrial" sur la BO de Command & Conquer, et à "Star of Darkness" sur celle de Secret of Mana (mon Dieu, ce piano, ce violon, ce- cette musique!)
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 22:02
COMMENT ais-je pu oublier "act on instoinct" et "Hellmarch"??? pfff...

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-02-11 23:41
Citation :

Le 2003-02-09 23:05, Laurent a écrit:
D'abord, je suis moyennement d'accord avec ta définition de tes propres goûts musicaux, parce qu'il me semble que tu écoutes du Dream Theater, alors pour le côté "pas technique", c'est pas trop ça quand même. Et puis j'ai jamais dit que tu avais des goûts de chiotte. C'est juste que dans les deux milliard et demi de trucs que tu écoutes, il y a forcément du déchet, et quand on est fan de Deep Purple comme moi, difficile de comprendre quelqu'un qui dit ne pas supporter l'orgue Hammond.

Mais dans l'ensemble j'ai toujours touvé que tu écoutes de la bonne zique.



C'est sûr que j'écoute du Dream Theater, mais le problème c'est que pour apprecier, comme pour Yes ou d'autres groupes de la même veine, ben il faut faire que çà!
Au casque ou tout seul, assez fort et les yeux fermés! C'est pas de la musique ou on peut être multi-tâches, faut être à 100% dispo pour en profiter. Et aujourd'hui, consacrer ne serait-ce qu'une heure à écouter 'Tales from the topographic ocean' c'est sur que c'est bon, mais c'est un luxe que je ne peux rarement me permettre...
Le seul endroit ou j'ai du temps pour ecouter de la musique, c'est dans ma bagnole, pendant le trajet du boulot, et là pas question d'etre concentré sur la musique, l'A1 est suffisamment meurtrière comme ça! donc j'ecoute de la bonne techno ou de la pop, ou du rock, ou du folklore Irlandais, bref ce qui est couramment appelé de la soupe FM. En ce qui me concerne, si quelque chose me plait dans un morceau, que ce soit la mélodie, les paroles, l'interpretation, l'instrumentation, je vais pas chercher plus loin: je me régale. On va dire que je suis pas très exigeant sur les CV
Si Celine Dion se met à chanter un truc qui me plait, je bouderai pas mon plaisir à l'ecouter, c'est tout. Celà dit, c'est pas encore arrivé

_________________


  Voir le site web de Phyl
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:16
J'arrive un peu en retard (j'ai pas eu accès au net pendant 2 semaines) mais merci pour ces liens, Bruno. J'adore Huelsbeck et Iwadare et ça fait un moment que je cherchais des mp3.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:32
Merci J'en ai encore tout plein beaucoup ! J'en posterai encore plein, restez à l'écoute ! Le remix de Great Giana Sister n'a pas eu bcp de réactions, vous le connaissiez ?

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:40
Non, j'ai jamais joué à Giana sisters. Mais j'adore la musique. Au passage as-tu écouté les ziques de Tunnel B1, composées par Huelsbeck mais avec des synthés de meilleure qualité que pour ses autres oeuvres (c'est nettement plus récent faut dire).

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:42
Tiens ? Ca ne me dis rien... Tu as des liens ?

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-15 14:52
Pas de liens, désolé. C'est le nom du jeu qui ne te dit rien ? Si c'est le cas, sache que c'est un jeu d'action en vue subjective ou l'on dirige un aéroglisseur à la wipe out dans des tunnels. C'est sorti en 96/97 sur Saturn et Playstation et on en avait pas mal parlé à l'époque. Le jeu est pas mal mais vaut surtout pour les fabuleuses musiques de Huelsbeck qui lui donnent une ambiance à la Terminator.

dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 13:22
Huelsbeck a tapé dans l'orchestral pour le soundtrack de Tunnel B1, ça n'a pas grand chose à voir avec ses compositions précédentes.
Ca ressemble d'ailleurs aux composition de Hans Zimmer (ou Metal Gear Solid 2 aussi ).
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 18:18
Sakuraba time !!!(converti de mon cd en MP3 rien que pour vous, chercher à faire partager les ziques de son compositeur preferé c'est normal, hein ?)

Le meilleur thème de combats entendu dans un RPG (à mon avis) est dans Valkyrie Profile :

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/Valkyrie-battle.mp3

Le thème de la carte dans Valkyrie toujours :

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/valkyrie-map.mp3

Et en exclu mondiale (ou presque ) le thème des combat du tout nouveau Tales sur PS2 :

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/06-ThemeofBattle.mp3

Mettez le son à donf et ENJOY !

patrice8218
Tout petit pixel



Inscrit : Oct 22, 2002
Messages : 44
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 18:32
plein de musiques auxquelles je pense parfois :
- Forbidden forest sur c64.
- Burnin Rubber sur C64 (bizarre parce que je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu)
- Alex kidd in miracle world (mon premier jeu console).
- et les musiques de frontier elite 2 pour les heures de voyage dans l'espace que j'y ai passé.

MerdiKator
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 55
De : St-Quentin tout court

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 21:20
Quelques airs qui trottent parfois dans ma tête :

- Fruity Franck et Roland in Time sur CPC.
- Super Hydlide de MD.
- L'intro de C&C Alerte Rouge, des musiques de Doom.
- Pas mal de thèmes de FF VII.

Ah si, j'allais oublier Yeti sur MO5 et Between the Eyes ( bon c'est pas fastoche c'est un jeu Net Yaroze auquel j'ai joué sur un CD de démos ), dont les musiques sont des samples psychédéliques de 10 secondes, arg...

Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 22:05
Exact DMA Et encore plus que Tunnel B1, je trouve que la tendance Zimmer/Mediaventures de Hueslbeck se retrouve dans Extreme Assault.
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:05
En tous cas, je trouve que pour Tunnel B1, c'est parfaitement réussi. Ca fait plus musique de film que de jeu mais on retrouve vraiment le style de Huelsbeck, je trouve. Et à propos, Bruno, depuis que j'ai téléchargé le remix de Giana Sisters, j'arrete pas de l'écouter et j'aimerais en savoir plus. C'est Huelsbeck qui a fait le remix ? Y en a d'autres comme ca ? C'est tiré de quel CD ? On peut le downloader quelque part ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-02-17 23:47
Le remix est fait par Machinae Supremacy. Plus d'infos disponibles sur http://www.machinaesupremacy.com/...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 09:55
Citation :
Et à propos, Bruno, depuis que j'ai téléchargé le remix de Giana Sisters, j'arrete pas de l'écouter et j'aimerais en savoir plus. C'est Huelsbeck qui a fait le remix ? Y en a d'autres comme ca ? C'est tiré de quel CD ? On peut le downloader quelque part ?

Les deux autres morceaux de Machinae Supremacy inspirés de ziks C64 sont les Sidology 1 & 2 que l'on peut trouver sur leur site.
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 10:25
OK, merci.

Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 13:16
Pour moi les ziques de megaman 2 sont un must... Ainsi que le premier stage de super star soldier

  Voir le site web de Tequila
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 14:58
Vous ne téléchargez pas ? Bha ça sert à rien que je me decarcasse moi....


Index du Forum » » Musique » » Musiques

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)