Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Musiques
75 messages • page
1234
Auteur Musiques
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-02-18 15:37
Les ziques de Megaman 2 ? TEQUILA.... DANS MES BRAS !! Bravo ,mais quel homme de goût !
(et pour les ziques de Valkyrie profile ,je les ai déjà )

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 11:17
Mais si Bruno, en tous cas y a au moins moi qui en profite. Je connaissais déjà les ziques de Valkyrie Profile mais j'ai downloadé celle du nouveau Tales of et c'est excellent. La musique m'a par moments rappellé des morceaux de Soleil et de Landstalker, je sais pas pourquoi.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 14:51
Un heureux, c'est déjà ça !

Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 15:36
Citation :

Le 2003-02-18 15:37, l'unique a écrit:
Les ziques de Megaman 2 ? TEQUILA.... DANS MES BRAS !! Bravo ,mais quel homme de goût !
(et pour les ziques de Valkyrie profile ,je les ai déjà )


Va vite à cette adresse télécharger les remixs de megaman 2, je ne peux pas m'en passer !http://remix.overclocked.org/alpha.php?alpha=M

ps : j'ai la chance que la musique de megaman 2 soit aussi culte pour mes potes, je te dis pas les délires qu'on se fait sur ces ziques...

  Voir le site web de Tequila
dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-19 18:02
Citation :
Le 2003-02-18 13:16, Tequila a écrit:
Ainsi que le premier stage de super star soldier

Perso je préferre carrément plus les ziks de Soldier Blade, toutes sont fantastiques.
_________________

-= Dma-Sc Music Factory =-


  Voir le site web de dma
Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 01:40
Citation :

Le 2003-02-19 18:02, dma a écrit:
Citation :
Le 2003-02-18 13:16, Tequila a écrit:
Ainsi que le premier stage de super star soldier

Perso je préferre carrément plus les ziks de Soldier Blade, toutes sont fantastiques.



Je crois qu'ils avaient un de ces zicos de folie à hudson soft : il a du faire tous les musiques de shoot de la pc engine ( je pense à aldynes sgfx aussi qui était très proche ) : point commun : des mélodies qui motivaient à jouer aux jeux rien que pour les entendre.

  Voir le site web de Tequila
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 03:01
... moi, une des musique qui m'a hyper marqué, à l'époque, et qui m'est resté en tête longtemps, c'était celle d'Exolon, sur mon cpc. Du Rafaele Cecco. Les carillons sonnent encore, alors que je n'ai pas entendue cette musique depuis 1989 (les musiques des jeux Hewson étaient super, en général : Uridium, Zynaps, Cybernoid...)

Dans ma tête, y'a aussi la musique amiga d'Ultima IV... celle du mode carte... fantastique. La meilleure de toute la série. Celle de l'intro du VI aussi est excellente.

Tout aussi mythique, pour moi : la musique de l'écran où on rentre les codes de continue dans SuperCastlevania 4 sur superfamicom. Une perfection. J'allumais la console et je la laissais sur cet ecran juste pour entre ce prodige quand j'avais du boulot.


la musique d'intro de gods n'a jamais cessé de me torturer non plus, chroniquement. Alors des fois, il faut que je la réecoute, en original et dans le version remixée un peu speed pour la 3d Demo II de Anarchy... Non que je l'aime tellement, mais quand elle prend le droit de s'exhumer des tréfonds de ma mémoire, y'a plus rien à faire... "gniiaaaahahhahhhahhahhaaa hahha haha. Into. thewonderfull. Into. thewonderfull..." et c'est parti pour des heures...

Sinon, comme tout le monde : Shadow of the Beast, Hybris, Deflektor (De-De-De-Flecktor!!!!), le premier niveau de R-type, l'intro de la version amiga, Goldrunner (version YM only)...

Plus moderne, ca me brise le coeur à chaque fois, la musique finale de Panzer Dragoon Saga (avec une chanteuse qui chante/vocalise dans la langue créée pour ce volet du jeu): triste comme la fin du jeu, comme la fin de la Saturn, comme le dernier baroud d'honneur de Sega, comme le crépuscule du jeu video comme je l'aimais...

Bruno : as-tu déjà écouté ce que Sakuraba a fait pour Shining Force III ?

Ps : pour golrunner, je l'ai faite écouter à un type qui avait un ST. Il ne l'avait pas entendue depuis 89, cette musique. Il l'avait completement oubliée, et le jeu lui disait plus grand chose. Quand il l'a écoutée, il était à la fois ébahi, surpris, et presque "détruit". Il venait de prendre 13 ans d'un coup dans la gueule.

dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 11:06
Exolon, la 3D Demo II, Goldrunner, avec les autres titres plus connus, tu as de très bonnes références musicales damdam !

Je te conseille vivement d'écouter ce medley (réalisé sur ST récemment par Tao, un super zikos) de 20 minutes avec pleins de thèmes ST, Amiga, C64. Tu l'appréciera je pense.
http://www.creamhq.de/music/mp3/ym-jam%20(umd%208730).mp3

  Voir le site web de dma
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 12:52
Vraiment excellent ce medley dma Raaah, ça vient de passer sur Speedball, trop bon. Il manque juste The LastV8, Enchanted Land et Chambers of shaolin pour être parfait

Je suis d'accord avec toi pour le title de Ultima 6 sur Amiga. Un jeu que j'avais acheté avec 2nd floppy
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 14:03
Randall : Yep, en plus c'est une belle démo de tous les types de synthèses possibles sur ST.

  Voir le site web de dma
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 14:58
Bien sur Damdam ! Grandiose evidemment tout comme le jeu d'ailleurs. Je rajouterais qu'il a fait du bon boulot pour Golden Sun aussi, haaaaa, le thème des combats

l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 16:51
Pour le lien Megaman 2 :Thanks Tequila ,tu es un seigneur!!
(Pour mes potes à moi je les convertis doucement.... vu qu'on a pas d'autoradio dans la voiture communautaire ,on fait des ziques de jeux vidéo à la bouche!! )

Tequila
Tout petit pixel



Inscrit : Jun 18, 2002
Messages : 49

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 18:50
Citation :

Le 2003-02-20 16:51, l'unique a écrit:
Pour le lien Megaman 2 :Thanks Tequila ,tu es un seigneur!!
(Pour mes potes à moi je les convertis doucement.... vu qu'on a pas d'autoradio dans la voiture communautaire ,on fait des ziques de jeux vidéo à la bouche!! )


Oh pareil, on part sur des délires sur le théme de clashman, ou on imagine une basse de funk

  Voir le site web de Tequila
damdam
Gros pixel


Score au grosquiz
1047250 pts.

Inscrit : Jul 08, 2002
Messages : 1064

Hors ligne
Posté le: 2003-02-20 19:41
Citation :

Le 2003-02-20 12:52, Randall a écrit:

Je suis d'accord avec toi pour le title de Ultima 6 sur Amiga. Un jeu que j'avais acheté avec 2nd floppy :)


Moi j'ai attendu mon 1200 et son HD pour le recommencer. Et c'était encore lent ! Ensuite j'ai voulu le refaire " en conditions optimales" avec ma Blizzard 1230, mais le jeu supportait pas le 68030. Grrr.

Toutes les musiques de l'opus était très bonnes, je trouve. Elle donnait à cet épisode un coté franchement triste, mélancolique... Ca allait pas mal avec l'ambiance "fin du monde" liée à la présence des gargouilles (et à ce qui leur arrivait sur leur face du monde).


Pour DMA : vraiment super chouette ce medley, y'a des tas de morceaux qui me disent que je les connais, mais j'ai pas encore reussi un mettre un nom sur leurs trémolos synthétiseux...


Pour le reste, j'avais bien sur oublié de mentionner la musique d'Arkanoid et bubble bobble. Comment ai-je pu ? Remarque j'ai aussi oublié de citer les trois d'Outrun, et Space Harrier...


DMA : dans les chiptunes de mythe pur, tu connais "beat to the pulp" de Romeo Knight ? Et celle de l'intro/cracktro Unit A pour "F-18 interceptor" ?

dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-02-21 14:33
Citation :
Le 2003-02-20 19:41, damdam a écrit:
DMA : dans les chiptunes de mythe pur, tu connais "beat to the pulp" de Romeo Knight ? Et celle de l'intro/cracktro Unit A pour "F-18 interceptor" ?

"Beat to the Pulp" ça me dit quelque chose mais je ne me rappelle plus du morceau, de toute façon Romeo Knight a toujours fait du bon boulot et bien varié dans les styles. J'adore le morceau qu'il a fait pour la fin de DynaBlaster (version Amiga).

Autrement, je ne suis pas un Amigaiste donc un truc aussi ciblé qu'une cracktro, je ne peux pas connaitre, désolé.

  Voir le site web de dma
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-04 17:14
Allez, encore quelques morceaux du tout récent Tales of Destiny 2 (que j'ai hâte d'y jouer, mon dieu ! Les Tales étant une série vraiment grandiose).
Mister Sakuraba est toujours aux manettes.

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/04TheNarrowWorld.mp3

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/18MysteriesNight.mp3

http://perso.wanadoo.fr/pixeluberlu/14MyDecisiontheFuture.mp3

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-05 13:32
Je les laisse une petite semaine car j'ai besoin d'espace sur mon FTP, n'hesitez pas

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-03-06 15:31
ben moi, j'ai toujours en tête un des thèmes de Zelda: une fois celui de Zelda 3 (SNES), une fois celui de la version GB. Ou alors le thème de Mario World, F-Zero (raaaahhhh Big Blue !!), Megaman Battle Network sur GBA.

Et puis, depuis que, sur ce forum j'ai écouté les musiques de mister Chris Hülsbeck, c'est celui des Giana Sisters, alors même que je n'ai jamais joué à ce jeu!! Comme quoi!

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-08 09:20
Bon, je retire les liens ce WE, je pensais que plus de personnes auraient été intéressées. Je vais posté le lien sur Squarelair tiens ! Je ferais pitète des heureux
Sinon, pour ceux qui aiment la belle musique, allez-y !

Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-03-08 18:29
Je les ai téléchargés juste à temps, j'ai l'impression.


Index du Forum » » Musique » » Musiques

75 messages • page
1234




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)