Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Les pubs de LVD
283 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15
Auteur Groblog LVD : Les pubs de LVD
Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 12:05
Maso Kishin a l' air extra ( je me rappelle de ton site sur le sujet, que les screens sont beaux! ), mais je ne veux plus me gacher les jeux en les faisant en japonais . Passer à coté de toute l'hisotire, quel dommage...

Merci encore pour l'info, ( chaz, oui, je veux bien le 3 par mail ) , au moins, même s'il est difficile, je pourrais essayer un épisode de Super Robot Taisen, pour enfin voir à quoi ça ressemble, depuis le temps que ça me titille tous ces screens sur Sugoi ^__^

Edit : Vovo, pardon pour le hors sujet, je m' excuse . Revenons aux Phantasy Star

  Voir le site web de Gentil_graphiste
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-11 12:27
" noter qu'au cash à côté de chez moi, ils ont enfin pris le sens des valeurs: il y a un phantasy star complet SMS à 38€"

Hé ! Hé ! 10 francs, y'a deux, trois ans dans un Cash ! J'ai bien fait de le prendre (complet également) !)

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 03:04
Super Robot Taisen (1 sur 3)

Pour Chazumaru, Gentil_Graphiste, et les 2-3 pelos que ca interesse(non vraiment, j'ai du mal a croire que ca puisse interesser beaucoup de monde), on est partis pour 3 semaines de Super Robot Taisen! SRW en abrege(oui, je sais, W et pas T, parce que c'est l'abreviation officielle en anglais, Super Robot Wars(Taisen=Wars))

Le premier volet d'une longue serie, SRW 2 sur Famicom. En fait, il existe bien un SRW premier du nom sur Game Boy, mais sans grand rapport et qu'il vaut mieux oublier.
SRW 2 propose des cinematiques(Cf transformation du Getter Robot), ce qui est u exploit sur Famicom quand meme!! Mais bon, je le deconseille fortement, car moche, au systeme de jeu beaucoup trop archaique, et bien trop dur...

SRW 2

un remake sur Game Boy sorti quelques annees plus tard, intitule SRW 2G, avec un systeme de jeu nettement ameliore, et auquel on a etrangement rajoute 2 series(G-Gundam et V-Gundam). A noter que la voix off de la pub, c'est Akira Kamiya, l'un des 2 ou 3 plus grands doubleurs japonais depuis 30 ans.

SRW 2G

SRW 3, premier volet sur Super Famicom. Si le jeu gagne en beaute(heureusement!), il est toujours aussi difficile!!

SRW 3

Le 3eme volet s'intitule tout logiquement, non pas SRW 4, mais EX. Il faut dire que scenario et systeme de jeu sont assez speciaux. L'un des meilleurs de la serie pour l'ambiance generale, et une difficulte deja moins insurmontable(sauf la campagne de Shu...)

SRW EX

Le 4 sur SFC. L'aboutissement de la serie(a l'epoque!)et qui aurait du etre le dernier, vu qu'il cloturait le scenario(car oui, du 2 au 4, il s'agit d'une histoire a suivre)... On oublie tout et on recommence, ce volet ecrase les 3 precedents a tous points de vue(gameplay, graphismes, musiques...) Par contre, autant la difficulte etait exageree dans les 3 premiers, autant la, c'est le contraire...
La pub est ma preferee, car on a droit a un "vrai" DA de SRW...(de 10 secondes certes...)

SRW 4

Enfin, le 4S, remake du 4 sur PlayStation, qui est un vrai foutage de gueule. Le meme jeu que sur SFC au pixel pres, sauf quelques voix digits pour certains persos...

SRW 4S

Conseils a ceux qui voudraient essayer:SRW Complete Box sur PS, qui reprend les 2,3,EX en bien plus beaux et abordables, et le 4 sur SFC.


_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 09:49
Mais si mais si on va trouver des gens que ça intéresse. Merci Vague D ^^ !
_________________

Image


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 10:34
Mais c'est quoi au juste ce SRW dont vous parlez tout le temps ? je viens a peine de comprendre que c'est du cross over entre differents mangas... 'pouvez en dire un peu plus ? peut être que si on savait ce que c'était on serait plus interessé...
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 11:03
En gros, d'après le peu que je sais, c'est un RPG tactique dont tous les personnages sont tirés de séries de méchas plus ou moins récentes, un gigantesque cross-over. C'est une série qui existe depuis des années et il y en a eu sur un tas de consoles. Il parait que c'est super mais, à part un épisode traduit par des fans sur le net, ça n'existe qu'en japonais.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 12:22
Deux avantages :

1/ C'est un crossover géant entre la quasi-totalité de tous les D.A. de robots japonais existant (la famille Gundam, la famille Goldorak, Evangelion...). Donc si tu connais bien les séries c'est bourré de clichés et de références, et si tu connais pas c'est une ambiance d'enfer avec les doubleurs qui s'en donnent à coeur-joie et pour les derniers épisodes (SRW Alpha Gaiden, SRW Impact et SRW Alpha 2) une animation et une réalisation globale terribles.

2/ Du fait que la série est très respectueuse des tas de possibilités que chaque robot apporte (transformations, multiples armes, assemblages de divers robots en un seul, attaques à plusieurs...), que le jeu est souvent très dur et que les missions sont très très nombreuses, c'est tout simplement le meilleur Tactical RPG. Oubliez FFT, Tactics Ogre, Shining Force ou HoM&M... SRW est beaucoup *beaucoup* mieux.


Deux inconvénients :

1/ Il faut mieux avoir au pire quelques notions de jap.

2/ C'est une drogue, on ne peut plus s'en passer une fois qu'on est tombé dedans.


Deux bonnes adresses pour s'initier :

http://www.the-sugoi.com/ComposeReport.php?NReport=Import/PS2/dnjSRT&Narticle=1

http://supasupa.free.fr/viewtopic.php?t=277



LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 16:35
et bien, y a deja 51 personnes qui sont passees par la, je suis surpris...

merci Chazumaru pour tes explications! Grace a toi, j'ai economise quelques precieuses minutes!!
Mais c'est vrai que c'est une drogue. Veritablement. Autrefois, du temps ou etudiant, j'avais 6 mois de vacances par an, il m'est arrive de passer plus de 10 heures par jour, plusieurs jours d'affilee...

Par contre, j'emets quand meme quelques doutes sur le "on peut aimer meme sans connaitre les series presentes"...
Un jour, je vous fais un dossier, promis...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 21:31
Bah moi j'ai découvert les séries grâce au jeu ^^'

Mais bon faut être dingue des séries en question ou fan absolu de Tactical (ou mieux : les deux), sinon c'est un jeu complètement abscon.
_________________

Image


BlackLeoh
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 30, 2002
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2003-06-23 23:34
A ma grande surprise, je découvre des pubs de SRW. C'est merveilleux. En effet, les jeux sont extremement difficile, il faut compter pas mal de demi-heure par mission voire plus. Et il y en a des missions... Sans parler de la gestion du peu d'argent. Que de bons souvenirs sur Super Famicom. Jeunesse insouciante qui avait le mystérieux pouvoir de ralentir le temps. Ceci dit SRW 3 est assez moyen graphiquement mais se rattrappe largement niveau gameplay.
Merci pour ces pubs LVD, je ne compte pas rater les prochains rendez-vous. Il me semble en avoir rater déjà pas mal.

  Voir le site web de BlackLeoh
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 00:20

Gentil_graphiste
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 21, 2002
Messages : 323

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 00:22
Merci monsieur LVD ^___^

Et hop, dans le dossier spacial collec' !

Tous en choeur : " madjinga , madginja, madjinga zétooooo ! "

  Voir le site web de Gentil_graphiste
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 00:28
Dash! Dash! ~tam ~dam ~damdam
Dash! Dash! ~tam ~dam ~damdam
Dash! Dash! ~tam ~dam ~damdam
Sukuramburu dash ^______^
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 03:53
Yuke Yuke Duke Fleed!!
Tobe Tobe Grendizer!!

(Chaz, moi aussi j'ai decouvert beaucoup de series grace au jeu, mais c'est quand meme parce que j'en connaissais certaines a la base que j'ai commence)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
BlackLeoh
Tout petit pixel



Inscrit : Jul 30, 2002
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 14:07
En gros, j'ai raté que du bon.

J'implore Shu ainsi que le grand Dieu Mazinger Z, en espèrant voir un jour quelques unes de ces pubs. J'ai noté qu'il manquait la pub de YS 3, et bien la voici pour ceux qui ne l'auraient jamais vu. La vidéo n'est pas de bonne qualité désolé.

YS 3

  Voir le site web de BlackLeoh
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-24 17:05
tu les auras un jour... c'est a l'etude.

sinon merci pour Ys3 parce que je ne l'avais pas!!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 00:51
En parlant d'Ys :




c'est si simple le bonheur ;_;
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 15:10
Super Robot Taisen (2 sur 3)

Vous etes gates cette semaine, puisque pas moins de 8 pubs! Le tout pour un total d'environ 25 megas.

La 1ere n'est pas une pub TV en fait, mais une video promotionnelle qui tournait en magasin avant la sortie de SRW A sur GBA. La GBA, qui semble bien partie pour devenir LA console des SRW, puisque le 4eme opus sur la machine sort dans 2 mois!
SRW A est fabuleux a tous niveaux(bon, faut aimer les portables hein... a propos, un patch circule sur WinMX pour la ROM qui permet d'avoir tous ses robots boostes au max...), mon prefere avec les 4 et Impact.

SRW A promo

Cette fois, la vraie pub TV

SRW A

Un cas un peu a part, SRW Original Generation, toujours sur GBA. Comme son nom l'indique, ce volet ne reprend aucune license, mais se limite aux persos originaux de Banpresto. C'est le 2eme Gaiden(hors-serie), le premier etant Maso Kishin sur SFC(dont MALHEUREUSEMENT je ne possede pas la pub, mais je serais pret a payer tres cher pour l'obtenir...). Tres bon jeu, mais pas le meilleur, et surtout des boss finaux abuses grave pour les HP...
Tres bonne pub!

SRW Original Generation

SRW Impact sur PS2, excellentissime mais trop long. 100 missions qui peuvent durer d'1 a 4 heures chacune...

SRW Impact

SRW F version PS(le jeu etait d'abord sorti sur Saturn, je n'ai pas joue a la version PS mais elle semble quasi-identique). Euh, la pub est... speciale! Avec Akira Kamiya est une fille que je sais pas qui c'est.

SRW F

SRW F Kanketsuhen sur Saturn, la suite du F. Je m'excuse pour l'etrange etirement en hauteur de la video. Si quelqu'un sait comment resoudre ce probleme...
Les F et F Kanketsuhen sont en fait des remake plus ou moins eloignes du 4 de la SFC.

SRW F Kanketsuhen 1

2eme pub pour le F Kanketsuhen, meme probleme d'image.

SRW F Kanketsuhen 2

Enfin, un bonus:Super Robot Spirits sur N64, un jeu de baston(au passage, sachez qu'il existe aussi un flipper(GB Color), un beat'em up(PS2), et un shoot'em up(PS)). La qualite de l'image est pourrie, mais c'est un vrai DA...

Super Robot Spirits

on termine la serie la prochaine fois

_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 15:33
La Vague, je t'aime.
Epouse-moi, nous ferons un enfant que nous appellerons Amuro et nous cueillerons des pissenlits ensemble sur les charniers ensemés par les micromissiles de notre enfant.
_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 15:57
desole, mais j'ai deja quelqu'un dans ma vie

arrete ton Char(d'accord, elle est nulle, j'ai honte...)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Groblogs » » Groblog LVD : Les pubs de LVD

283 messages • page
1 ... 6789101112 ... 15




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)