Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » GroZik: Demo Time!
11 messages • page
1
Auteur GroZik: Demo Time!
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-16 18:31
Aah, des musiques de démos Amiga, quel bonheur! C'est du bon tout ça David! Mais ce serait encore mieux si tu filais en cadeau bonus des liens où récupérer les démos qui vont avec les musiques...


_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-16 19:19
Cadeau bonus, cadeau bonus... Il leur en faut toujours plus!
Euuuuuh, les gars, z'avez en tête un site permettant le download de démos Amiga? Car ça fait un bail que je ne ne me suis pas lancé dans pareille recherche. Merci pour Wild... et les autres!
Sinon Wild, à défaut, j'en ai bien quelques unes traînant sur mon dur, que je peux bien sûr t'envoyer.

  Voir le site web de David
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-03-16 19:42
Doit y en avoir sur http://www.back2roots.org, mais j'ai pas regardé si y'a celles dont tu nous proposes les ziques. Le pouvoir de la flemme...
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-03-16 22:33
très bon choix de musiques pour illustrer la demoscène Amiga !

Toutefois y'a un truc qui me chifone chffone chifonne qui me tracasse: Je vais peut-être sortir une ânerie mais "Near there" ne serait pas par hasard une reprise de l'intro de Prehistoric Tale? (de Hippel je crois, dont Jogeir Liljedahl semble aussi fan que de Follin ou Galway)
... Ca m'étonnerait qu'à moitié de Joiger car il a repris beaucoup de musiques écrites par d'autres, avec talent certes, mais pas toujours en créditant les auteurs originaux ce qui lui a valu une réputation de repompeur dont je me rends compte avec le temps qu'elle est peut-être un peu méritée. Ben oui c'est toujours décevant de découvrir que l'intro d'un morceau qu'on adore vient de quelqu'un d'autre (qui a dit Ambrozia? )

Je dis ça mais pourtant j'adore ce qu'il compose, y'a qu'à voir le nb de morceaux que j'ai de lui...
enfin, "de lui" c'est justement là le truc d'où ma question sur Pretale ci-dessus...

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-17 19:46
Oui, j'ai souvent entendu parler de cette rumeur selon laquelle Jogeir ne serait qu'un immonde repompeur.
A moins que ce ne soit effectivement qu'un enoooooorme repompeur -auquel cas je raviserai mon jugement-, je m'en fiche un peu. Le tout est que je partage complétement ses goûts musicaux; que tout ce qu'il fait, ben c'est bête à dire, mais j'adore; et que donc voilà quoi: je suis fan de ce type.
Bon, c'est pas tout ça, mais il faut tout de même que j'aille écouter l'intro de Prehistoric Tale, que je ne connais pas du tout! Je reviens te donner mon avis perso dès que je le peux, JCV.

  Voir le site web de David
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-17 19:49
AAaaaargh! Mais c'est que tu as raison, JCV! C'est tout simplement le *MEME* morceau!
J'appelle un avocat. Jogeir va payer pour tous ses méfaits!!
Bon, ça n'empêche que je préfère la version refaite par Jogeir. Ceci dit, la différence est franchement minime. Vert! Je suis vert!!

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 11:54
bah c'est pas si grave, l'est bien quand même ce morceau! Et puis je dois dire que j'aime beaucoup les reprises/inspirations de Jogeir, parfois plus que les originaux (pour ceux que je connais, en tout cas)
David, si tu es fan de Jogeir, je dois avoir environ 120 modules du bonhomme, donc si jamais ça t'intéresse...

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 19:09
Arf. Je n'ai pas compté ceux que je possédais, mais il me semble en approcher. En revanche, si tu sais avoir des modules particulièrement rares, je peux être intéressé, car je n'ai jamais fait de recherches très approfondies. Ma collec de modules Jogeir n'est donc peut-être pas complète. Sacrilège!

  Voir le site web de David
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 19:33
http://omr.planet-d.net/amidemos/o.html

Je l'avais déjà posté mais vous n'êtes que des distraits, na !

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-03-18 19:34
Questions mods, je suis assez fourni. J'ai les meilleurs morceaux de beaucoup de groupes connus et moins connus (FC, purple motion, lizardking, elwood...), mais je ne possède pas trop de mods des ptits gars follin et autres...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-03-22 14:50
Bravo pour tes choix David ! Que du bonheur ces ziques. Je suis à la bourre, sorry


Index du Forum » » Musique » » GroZik: Demo Time!

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)