Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...
185 messages • page
1 ... 78910
Auteur Puisqu'on parle enfin de flippers...
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-01 10:32
Tant mieux parce qu'en cherchant si y'avait un page fb ou autre je suis tombé sur ca
https://www.villagenda.com/event/fr/tarn/lavaur/2021-07-10/foire-salon-du-flipper


Leur forum c'st la source la plus fiable ?
_________________

Image


Rousquilles
Pixel imposant


Joue à Divers jeux

Inscrit : Jan 07, 2009
Messages : 607

Hors ligne
Posté le: 2021-07-01 12:04
Citation :
RainMakeR a écrit :
Leur forum c'st la source la plus fiable ?

Je pense oui, vu que c'est un certain Laurent qui a écrit l'annonce dans le lien que tu as posté et qui s'occupe de l'organisation de l'événement dans le forum.
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142772&start=180

flipperspassion
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 04, 2020
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 20:56   [ Edité le: 2022-06-04 20:12 ]
Oui le salon de Lavaur (près de Toulouse a bien eu lieu les 10 et 11 juillet 2021) mais je n'y etais pas.
Les flippers étaient espacés. Pas trop d'affluence. A cause du Covid les visiteurs et préteurs de machines ont été un peu frileux. Les personnes présentes ont pu jouer plus longtemps aux machines. Une trentaines de machines pour cette édition.

Sinon RainMakeR, tu peux prendre ton billet direct pour Thourotte (à 40 min de Paris). Je t'ai trouvé une salle de jeux privée ouverte au public en accès illimité une demie journée par mois. C'est sur réservation et pour 15€ tu pourras jouer en jeu illimité tout l'apres midi. 36 flippers dont le star wars de data east et le lethal weapon 3 !
Je te laisse regarder ma vidéo, la salle de jeux s'appel le flipper house.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32840
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2021-07-25 23:00
Paris ca fait un peu loin

Lavaur au final j'y suis pas allé, madame trouvait que ca faisait trop loin pi comme j'avais pas envie de faire 1h de route seul ...
_________________

Image


flipperspassion
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 04, 2020
Messages : 11

Hors ligne
Posté le: 2022-06-04 14:36   [ Edité le: 2022-06-04 14:37 ]
On m'avait parlé du Megarex à Haguenau comme étant le paradis pour un amateur de flippers récents. J'ai été voir et ai pu apprécier le lieu. Au total 29 flipper en versions LE : les 24 dernier flippers Stern et l'intégralité des flippers Jersey Jack Pinball, tous dans un état de marche parfait. Comme à mon habitude je vous rapporte des images de ce lieu magnifique.
Bon visionnage !


Dzeuss
Pixel imposant


Inscrit : Jul 20, 2006
Messages : 816

Hors ligne
Posté le: 2023-07-15 17:22
Testé le dernier Pinball FX version Switch comme ça vous n'aurez pas à le faire ... ceci dit il faut le voir pour se rendre compte.


FX3 tournait en 1080p - le nouveau FX propose un truc qui doit tourner autour des 500 (sur dock)
Plus de reflets sur les surfaces plastique ou le bois.
L'effet métal parfois un peu basique à l'époque passe carrément à la trappe sur 70% des surfaces.

C'est moche, mais ignoblement moche et pour rappel pour se livrer à ce genre de comparatif il faut s'en tenir aux tables démo offertes (toujours les mêmes*) ou repasser à la caisses pour racheter ses tables.

* Ha oui ! Cette catastrophe technique est d'autant plus navrante qu'elle concerne des tables jouables depuis des années (12 ans pour Sorcerer's Lair par exemple) dans les différentes itérations de Pinball FX, et c'est sans doute la première fois qu'elles sont présentées vendues dans une version aussi pitoyable techniquement.

Voilà 10 ans après vous pouvez repasser à la caisse pour la "inferior version".

Un truc m'échappe ...


Index du Forum » » Jeux » » Puisqu'on parle enfin de flippers...

185 messages • page
1 ... 78910




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)