Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Grand topic manif' pour le retour des Gromix
12 messages • page
1
Auteur Grand topic manif' pour le retour des Gromix
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:01
Bon, ça fait déjà un petit moment que j'ai envie de lancer ce topic, et celui d'oggy sur les remixes de ziques SNES a été la goutte d'eau qui a mis le feu aux poudres ;p

Donc voilà. Il paraît que Lolo et oZZy trouvent que les Gromix n'ont pas rencontré le succès escompté, qu'ils ont reçu très peu de feedback dessus, et qu'apparemment tout le monde s'en fout.

Non, moi non plus je ne sais pas où ils sont allées chercher ça.

Quoi qu'il en soit, le but de ce topic est de leur faire comprendre qu'ils se trompent complètement, histoire qu'ils reprennent leurs guitares et remontent sur scène pour nous ressortir des remixes de mélodies célèbres comme ils savent si bien le faire. On ne va pas laisser une fausse impression gâcher une si bonne idée, hein?

Alors si vous aussi vous voulez que les Gromix reviennent, c'est ici qu'il faut le réclamer à corps et à cris. Exprimez-vous, faites entendre votre voix (textuelle). Montrez votre soutien, je suis sûr qu'il y en a deux à qui ça fera très plaisir.

Tout est dit, je rends l'antenne, c'est à vous maintenant.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:09
C'est hallucinant: en ce moment, plein de gars de GP perdent la foi.. bruno voulait arreter les Grozik, maintenant, nos 2 mélomanes veulent stopper les Gromix. CA VA PAS NON???
Les mecs, vous êtes trop forts, surtout continuez comme ca!!

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:31
Comment ça arrêter les Grozik? Je te préviens Bruno, si tu fais ça je programme une version de Resident Evil où les héros sont remplacés par Loana et Joey Starr (artistes de talent qui du coup se seront aussi chargés de la bande-son) et je te force à la terminer 255 fois de suite pour obtenir la fin cachée où ils font un concert de 3h avec les 2Be3!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


qazer89
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 418
De : D'ici et d'ailleurs

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:37
Bien que ne réagissant pas souvent lorsque des Grozik ou Gromix sont proposés, et c'est un tort , je les attends et les écoutent toujours avec interêt.
Donc je n'ai qu'une chose à dire, ENCORE des ziks.
_________________

No comment


l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:39
Nom de nom ,c'est pour CA que je n'avait plus de gromix à me mettre sous la dent ces derniers temps?! Non mais ça va pas !!
Allez on se remet au boulot et plus vite que ça !!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 11:55
On oublie hélas souvent l'inconvénient majeur des Gromixs/Groziks: les fichiers auxquels ils correspondent sont, en général, très lourds. Proposant des groziks cotoyant parfois les 6 megs, je suis assez bien placé pour en parler.
Or, tout le monde ne possède pas l'ADSL, le câble, ou plus simplement des forfaits suffisamment fournis en heures/mois.
Etant donné le lectorat de GP, plutôt "dans le coup" côté informatique, il est possible que je généralise les choses un peu hâtivement. Toutefois, mon cas étant ce qu'il est -et, également, celui d'un certain nombre de potes persos-, downloader de tels fichiers m'est -nous est- hélas assez difficile.
Ceci étant dit, le peu que j'avais entendu des Gromixs m'avait, je le répète, littéralement soufflé. Une bonne raison pour ne pas arrêter en si bon chemin!
Et si le style guitare électrique vous chante, testez le grozik du moment consacrée à Winds of Thunder: le lien de parenté est évident.
Moi je n'ai qu'une chose à dire: Laurent et Ozzy = gros plagieurs.

  Voir le site web de David
Lagi
Pixel imposant



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 741
De : Saint-Etienne

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 12:13
Bizarre, j'ai jamais eu l'impression qu'il y avait un manque de feedback à propos des Gromixs. En tous cas, moi, je ne m'en fout pas du tout. Je me régale à chaque nouveau morceau. Surtout n'arrêtez pas les gromix !

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-04-04 13:28
J'en profite pour répéter ce que j'ai déjà dit: David a raison, la Grozik de cette semaine est tout bonnement géniale. (je veux l'intégrale de cette bande-son! )

[ fin de la dérivation du topic, retour au sujet initial en cours, veuillez patienter... ]

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 05:45
[mode manif]

... ixes! on n'en a 'pas assez! il-faut 'continuer! En-core 'des gromixes! Des gromixes! Des gromixes! Nos oreilles en veulent encore! O-zzy 'où es-tu! Re-viens faire des Gromixes! On n'en a 'pas assez! Nous voulons 'des gromixes! des grom...

[/mode manif]

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 12:01
Je vais essayer de téléphoner à Olivier ce soir pour voir où il en est. Je crois qu'il a quelques gromixes terminés en réserve.
Pour ma part, je prépare un article sur Shenmue 2 (que j'ai terminé hier soir), mais je promets d'essayer de me remettre à enregistrer, bien que les conditions chez moi soient loin d'être idéales pour ça.

Je pense depuis quelques temps à faire un gromix de la musique de Chuck Rock, je vais déjà essayer de faire la séquence midi, si ça se passe bien, j'enchaînerai sur les prises de gratte et j'enverrai la séquence à Ozzy.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-04-06 13:22
Wild : "Comment ça arrêter les Grozik? Je te préviens Bruno, si tu fais ça je programme une version de Resident Evil où les héros sont remplacés par Loana et Joey Starr (artistes de talent qui du coup se seront aussi chargés de la bande-son) et je te force à la terminer 255 fois de suite pour obtenir la fin cachée où ils font un concert de 3h avec les 2Be3! "

Trop fort
Ce serait une autre sorte de peur là
Je n'ai pas perdu la foi pour Grozik, bien au contraire ! Mais bon, si un jour je n'assure plus cette rubrique, David est là ! Et puis avoir saouler le staff GP pour faire exister Grozik est déjà une satisfaction pour moi

oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2003-04-20 04:02
ben ça alors !!!!!!!!!!!
j'avais loupé ce topic !!!!!!!!
quelle honte !!!!

je tiens (même ça arrive un peu tard) à vous remercier tous autant que vous êtes, lolo qui j'en suis sûr se joint à moi !!!

nous avons définitivement besoin de vous
vous êtes...comment dire...l'essence de cette belle machine à pixels

du coup je ne regrette pas de ne pas être sorti ce soir en boite à aix et être resté à bucher dans les alpes

j'espère trés fortement que ce qui va arriver en news sur gromix vous fera passer un bon moment !!


_________________

Image


  Voir le site web de oZZy

Index du Forum » » Musique » » Grand topic manif' pour le retour des Gromix

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)