Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Rencontre à Paris des lecteurs et créateurs de Grospixels et Polygonweb, deuxième édition
44 messages • page
123
Auteur Rencontre à Paris des lecteurs et créateurs de Grospixels et Polygonweb, deuxième édition
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 09:40
A ce rythme-là on aura bientôt une Gamecube offerte pour l'achat d'un jeu...
_________________

Image


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 17:15
Je suis de Nancy mais j'ai une pensée émue pour ma scénic qui est à Paris aujourd'hui. Elle aura plus souvent vu la capitale que ma pomme cella-là bouhouhou... en plus tout près de Voltaire.

Mais comme je l'avais déjà dit si un jour la demeure parentale est libérée on peut se faire un week end vip piscine ( entre saint dizier et vitry le français soit 200 bornes de Paris ) Sinon pour ceux qui rêvaient ahem de voir la place Stanislas on peut mettre facilement 30 personnes dans un 75 metres carrés non ?

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 17:16
arf dommage que ce soit le samedi, je vois déjà du monde donc je pourrai pas venir dimanche j'aurais pu par contre ^___^

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 19:15
Euh pour République on va avoir un fond musical car il y a un grand concert contre la double peine quasi gratos(1 euro) avec
-Les Tetes raides
-Zebda
-Yann Tiersen
etc...
A 15H bien entendu place de la République.

http://collectifs.raslfront.info/


  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 19:32
Bon alors changement de programme : à tous ceux qui veulent venir (que je suis pertinent parfois, c'est fou), rendez-vous à JUSSIEU à 15H.

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Evénements » » Rencontre à Paris des lecteurs et créateurs de Grospixels et Polygonweb, deuxième édition

44 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)