Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ninja Spirit !
24 messages • page
12
Auteur Ninja Spirit !
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 00:39
Un bon article, clair et concis, comme se doit de l'être un test de jeu d'arcade. Des tests qui sont d'ailleurs en minorié sur GP. Rogntudju!
_________________


  Voir le site web de Phyl
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8743
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 04:01
Chaz a ete plus rapide(merci, mon temps etait precieux, tu m'evites de taper un message de plus ... celui-ci est donc un flood)
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 04:21
Ouaip, moi j'avais découvert Ninja Spirit il y a un peu moins d'une dizaine d'années, en même temps que Cyber Core, quand on m'a prêté une CoreGraphX. Je croyais d'ailleurs que c'était un jeu PC Engine uniquement.

C'est dommage que Bernard ne connaisse pas les conversions micro/consoles, j'aurais aimé en savoir plus sur ces dernières.

J'ai essayé de rejouer à Ninja Spirit sur HuGo, mais cet émulateur n'est pas encore tout à fait au point et je n'ai pas envie de payer pour Magic Engine. Donc, quelle est la meilleure version du jeu hors PC Engine ?

Au fait, moi ça ne me gêne pas plus que ça, mais la séquence de fin, il aurait peut-être été préférable de la linker à l'article pour éviter de spoiler et laisser au lecteur le choix de la voir ou pas.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 08:00
Trèèèès bon article sur Ninja Spirit Bernard!!
encore un jeu ne je ne connaissais pas

Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2003-05-05 10:35
Twipol, pour moi rien ne vaut MAME pour emuler les versions arcades (les originales).
La période console je ne l'ai pas suivie (quand j'ai commencé à jouer c'était sur Atari 2600 et Apple ][)... je laisse à d'autres plus calés que moi le plaisir de compléter avec leur savoir...
Quant à la séquence de fin, c'est plus un clin d'oeil à ceux qui ont laissé des fortunes dans ces bornes d'arcade qu'autre chose... je ne la considère pas comme un spoiler mais comme un complément essentiel au 'look & feel' du jeu et un hommage à la difficultée (en version arcade ce n'était pas si facile de passer tous les tableaux).


Index du Forum » » Jeux » » Ninja Spirit !

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)