Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy GC : nouveaux détails
22 messages • page
12
Auteur Final Fantasy GC : nouveaux détails
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-14 21:42
Impressions de l'E3 :

http://cube.ign.com/articles/402/402172p1.html

Citation :
One thing in particular must be cleared up: players are not required to use a GBA system to play Final Fantasy: Crystal Chronicles in its current form. In the private hands-on playtest that we experienced, only three GBA SP systems were available, thus a Nintendo representative was forced to plug in a standard GCN controller to join the party. The previously mentioned Japanese interview had caused quite a stir among Nintendo fans during the past week in regards to whether four GBA systems were required for multiplayer action, but we can confirm that this is not the case in the version we played. Whether or not this will change for its final release remains to be determined, but we consider it unlikely.


Ouuuuuuuuuf !
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-05-19 19:37
Je hop en réponse à Chaz sur le post de "votre jeu E3" .
Ce texte est pas très clair je trouve . Il parle de 4 GBA pas nécessaires pour jouer en multiplayer ( il en faut que 3 pour jouer à 4 ? ) , et qu'ils ont vu quelqu'un y jouer avec une manette .
En gros , ils disent que le multiplayer est possible sans 4 GBA , et qu'on peut jouer au jeu sans GBA ( encore heureux ) . Alors c'est vrai qu'on peut extrapoler et comprendre qu'on peut jouer en multiplayer sans GBA , mais j'aimerais une confirmation un peu plus claire .

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-02 10:28
http://www.planetgamecube.com/impressions.cfm?action=profile&id=616

Encore des impressions sur la version présentée à l'E3. Ma foi, ça donne énormément envie. Mais l'histoire des GBA nécessaires pour jouer en multi revient sur le tapis, et c'est très inquiétant...

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Jeux » » Final Fantasy GC : nouveaux détails

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)