Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Pour savoir
8 messages • page
1
Auteur Pour savoir
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 17:18
Y'en a qui jouent à Lord of Destruction ici (expansion de Diablo II) ? Je cherche du monde pour jouer en multi ^__^

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 18:09
Je viens d'arrêter ma partie à l'instant.
Je ne joue que très occasionnellement, pour une durée limitée quand j'ai le temps et pas en BN fermé.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 18:52
arf, je ne joue qu'en fermé pour éviter les hacks merci tout de même de m'avoir répondu

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-09 22:49
C'est un de mes jeux favoris zul. c'est le jeu PC auquel je joue le plus avec Railroad Tycoon 2. Cela dit, en ce moment, avec Zelda...
j'ai rien contre une ch'tite virée en mode Hell de temps à autre mais pour moi, ca sera forcément en partie ouverte ou privée, ma connexion ne m'offrant pas le loisir d'entretenir un perso sur BN fermé H24...
_________________


  Voir le site web de Phyl
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 11:29
Je comprends bien phylou, c'est dur pour moi aussi de devoir me connecter à chaque fois que je veux jouer avec mon 56k Je joue en fermé parce que je suis membre d'une guilde où tout le monde joue en fermé, c'est pour ça

Enfin maintenant que je sais que les gens de gp jouent en ouvert, je vais me faire un perso ouvert histoire qu'on puisse jouer ensemble, ce sera sympa Par contre si ça te dérange pas je préfère jouer en partie privée protégée par mot de passe pour éviter les pk et autres tricheurs...

Tu joues quel type de perso et à quel niveau ? Personnellement sur bnet fermé j'ai actuellement une sorcière lvl 16 C'est pas énorme parce que je joue depuis peu, j'ai acheté le pack gold à 15€ ^___^ En plus comme au début j'y connaissais rien mon perso était assez mal construit, résultat ça doit être la 5ème sorcière que je recommence (si on cumule leurs niveaux je dois déjà avoir atteint le lvl 99 ). Enfin cette fois-ci je compte bien faire un perso qui puisse jouer en hell sans trop galérer, ce sera une sorcière froid/foudre avec en sorts principaux orbe de glace et nova

Les autres classes m'intéressent moins, peut-être l'amazone ou le paladin à la limite, mais le barbare est bien trop bourrin à mon goût, le nécro n'est pas du tout mon style de jeu, l'assassin non plus et le druide je le trouve pas très intéressant Qu'en est il pour toi ?

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 12:24
Je joue en monojoueur / ouvert car :
1) il m'arrive de perdre ma connexion donc BN fermé...
2) je joue souvent en laissant emule tourner donc obligé de faire du monojoueur
3) je n'aime pas l'idée d'avoir un personnage qui reste stocké sur un serveur et qu'on peut m'effacer au bout d'un certain temps. Pour un MMORPG, j'y suis contraint. Mais là non. Donc...

J'ai un perso de chaque (barbare, paladin, bowazone, spearazone, sorcière feu glace, sorcière foudre, nécro, martial artist, druide élémentaliste). Il ne manque qu'un druide lycanthrope et une javazone. Je préfère la sorcière (la téléportation à l'acte 3, un bonheur) et le nécro mais ce dernier a été ruiné par les patches.
D'ailleurs, comme je dis toujours, Diablo 2 est le seul jeu qui est devenu moins bon au fur et à mesure des patches. L'équilibre est parti en vrille depuis LoD. Si on accède à des améliorations appréciables (pouvoir ressusciter son hireling dans n'importe quelle ville, le coffre qui augmente de taille, la résolution idem), le principal défaut est : l'insensibilité. Ca fout tout en l'air. Avec mon nécro 83, à la sortie, il fallait que je vide toute ma mana (et pourtant j'en avais) pour tuer le moindre monstre de base en sortant de la ville à l'acte 5 en Hell avec Bone Spirit au niveau 24. Ca devenait n'importe quoi. Quand aux minions, ils infligeaient moins que le taux de régénération des monstres. Et croyez moi, j'en ai passé du temps dans les faqs et les forums. J'ai pas dépensé des points dans le vide. Malgré tout, le jeu est terriblement addictif. Quel dommage qu'il soit devenu impossible à finir en solo avec certaines classes (Duriel, si tu m'entends...). Vivement D3.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2003-05-10 13:48
Pas de probleme pour jouer en partie protégée par mot de passe Zul. Personnellement, les 2 persos qui m'interessent le plus sont la sorcière (j'en ai une dans les lvl60) et surtout l'assassin. La mienne est au lvl 80 est c'est vraiment un perso puissant.

Tu parles de ne pas trop galerer en mode Hell avec ta sorcière... hum. En fait, ce perso possède les sorts les plus puissants du jeu, mais la contrepartie c'est qu'elle est particulièrement vulnérable, même dans les hauts niveaux. Tu n'as pas choisi la facilité. Pour avoir une bonne équipe, il faudrait au moins un paladin avec nous maintenant.
_________________


  Voir le site web de Phyl
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-05-11 00:26
Xu> Le nécro a vraiment été ruiné par les patchs c'est clair, maintenant il est très difficile de faire un nécro correct tellement ils lui ont fait perdre de puissance... Pour les autres persos la différence est moins forte, mais c'est vrai que globalement le jeu est très dur.

Par exemple Duriel en normal avec ma sorcière niveau 26, un mercenaire de l'acte 2 qui me redonnait mes points de vie et une armure qui me donnait 429 d'ac (plaque de mage sacrée. Introuvable à si bas level, je l'ai eue en faisant un transfert d'un autre perso), j'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de le voir mourir. Les 2 premières fois à cause du lag, mais quand même une mort "naturelle".

Sinon je ne dis pas vivement D3 parce qu'il risque de demander une config trop balèze pour moi, et je serais dégoûté de ne pas pouvoir y jouer ^__^ Enfin vivement le patch 1.10 déjà, en espérant qu'il corrigera certains défauts...

Phyl> Quand je dis pas trop galérer, je suis conscient que ma sorcière sera faible au corps à corps, forcément. Ce que je veux dire c'est qu'il me faudra des sorts suffisamment puissants, et je dépensais mal mes points de skill en fait

J'aime bien la sorcière justement parce que ce n'est pas un perso facile, quand tu joues avec elle tu es en permanence sur le fil du rasoir, quelques coups et c'est fini. ça rend le jeu plus intéressant à jouer que si tu es intouchable...

Quant à l'assassin, il parait que c'est véritablement celui la le perso le plus puissant du jeu, et celui qui aurait la skil la plus puissante également (j'ai oublié son nom ). En plus de ça c'est un perso polyvalent, non seulement il utilise des sorts pour les pièges etc, mais en plus il est très puissant au corps à corps.

Pour le paladin aucun problème, j'ai un ami qui adore ça et qui est super souvent connecté


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Pour savoir

8 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)