Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ready to rumble!!!
7 messages • page
1
Auteur ready to rumble!!!
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 01:23
pour ceux qui vivent sur Astebnis (un satellite naturel de Pluton) , ready to rumble est un jeu de boxe en troidé, basé sur un gameplay d'enfer et un humour omniprésent.
sorti sur dreamcast et ps2 (peut-être d'autres machines, mais je ne connais pas toute son histoire), beaucoup le considère comme l'héritier fidèle de la série des punch-out (au passage monsieur bigN, ça te dirait pas de nous faire la surprise d'un nouveau punch-out sur le cube, hein ?).

perso, j'adore ce jeu: fun, instinctif, réalisation impeccable, bref, du tout bon.
donc, question fatale: que pensez-vous de ce jeu?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 03:23
aussi sorti sur N64 et (peut être) sur PSX (euh... je parle pas de l'espece de pseudo machin a jeux, enfin si, mais je parle de l'espece de pseudo machin a jeux plus vieux) (c'est ça l'emmerdant avec sony, quand tu dis "tu sais, la console de merde là..." tu peux pas les differencier entre elles)

pour moi un jeu tres moyen au gameplay tres "tekkenisant" (ce qui est une tres grosse insulte, je le conçois)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4902
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 04:05
Un de mes meilleurs amis (temoin a mon mariage donc c'est peu dire) qui fait de la boxe s'est essayé a ce jeu et le lendemain a acheté une Dreamcast avec celui-ci...

Derriere un gameplay trés arcade R2R est trés technique et c'est ça qui fait son charme lorsque l'on a passé le stade de la grosse poilade du jeu.

Rocky sur X-box (je ne connais pas les autres versions) tire la barre encore plus haut avec un gameplay encore plus arcade et encore plus technique pour peu que l'on gratte un peu le vernis (Nordine je crois savoir que tu fais des sport de combat tu devrais essayer Rocky ça risque de te plaire)

Sinon un Punch Out sur NGC, comment dire hormis VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEE !!!!

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 04:50
" c'est ça l'emmerdant avec sony, quant tu dis " tu sais, la console de merde là..." tu peux pas les différencier entre elles".



sinon, pour revenir à nos moutons tout pixelisés, je dirai que oui, ready to rumble est super technique.
dailleurs, je le trouve beaucoup plus technique que tout les "George Foreman machin chose" que j'ai pu taper.

dans ce jeu, on ne peut pas se permettre de tapotter les touches en espérant toucher l'adversaire une fois sur dix, à ce petit jeu là, on se fait vite rétamer.

ce qui me plaît justement beaucoup dans ce jeu, c'est son côté bien délirant et en même temps super pointu: dodges, esquives, styles de combats et même jeux de jambes, tout y est, le tout soutenu par une souplesse d'animation de TRES grande qualité( matez les visages des boxeurs qui morflent en temps réel si c'est pas bô!!!).

Maze: je n'ai encore jamais tapé Rocky, mais je compte bien m'y essayer un jour. par contre, je trouve l'animation des persos un peu "j'ai un balai dans le derrière mais à part ça, ça va".
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 07:33
Sur Dream, j'ai joué au premier R2R, et je me souviens avoir bien accroché.
Par contre, j'ai essayé récemment R2R2, et là grosse déception : Le rythme des combats est décousu et peu spectaculaire, la difficulté est très mal dosée, genre du étales les deux premiers adversaires en 5 sec et le troisième est invincible...

Je suis sceptique sur ce coup là...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
FF_Clad
Pixel monstrueux



Inscrit : May 31, 2002
Messages : 2599

Hors ligne
Posté le: 2003-05-29 09:02
Technique R2R ? ah.... ?

Ce que je me souviens de ce jeu, c'est que j'avais pas mal peaufiné mes techniques, mis au point quelques strats qui marchaient pas mal contre l'ordi, et me suis fait éclaté par un pote qui y jouait pour la premiere fois en bourrinant les boutons comme un malade sans trop savoir ce qu'il fesait...

Bon, bah apparament c'est juste moi qui suis tres tres mauvais dans les jeux de bastons (les seuls que je ownz bien c'est DBZ 3, pas eu la moindre defaite depuis un moment, pas faute d'y jouer, et soul calibur, que lui j'ai pas joué depuis un petit moment ce qui m'a pas empeché de faire un 13-0 contre mon marchand de jv, et avec le 2 qui viendra bientôt nourrir ma gamecube... ^_^). les autres c'est bien simple, je bat pas le CPU et quand je tente de jouer contre un pote, même si il a bcp moins d'experience que moi, je me fait laminer (surtout SF2 d'ailleurs, halucinant comme tout l'monde ownz ce jeu et comme moi je galere pour mettre le moindre pain)

et histoire d'aller encore plus loin dans le HS, les jeux de bastons sont surement les seuls ou j'aime regarder quelqu'un y jouer plutôt que jouer moi même (quand les gens sont bon, c'est beau une partie....)
_________________

Citation :
Le 2012-03-15 15:32, Warner a écrit :
SEGA fait bel et bien des jeux de merde.

Citation :
Le 2013-02-06 21:10, Shenron a écrit :
Sega assure niveau marketing.


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-05-30 20:52
ready to rumble est très technique et possède une maniabilité très agréable et superbement instinctive.
Le 2 m'a cependant dessus car il ya eu du changement ds la maniabilité et la difficulté est très mal paramétré.


Index du Forum » » Jeux » » ready to rumble!!!

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)