Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Je découvre Megaman et je suis de mauvaise foi
21 messages • page
12
Auteur Je découvre Megaman et je suis de mauvaise foi
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 13:28
Citation :

Le 2003-06-26 10:54, intake a écrit:
Je trouve quand même que cet episode Gamecube a l'air tres nul, premierement je detese les Battle Networks et compagnie, j'aime beaucoup les rockmans et rockmans x, les episodes alternatifs qui viennent ensuite je peux pas, et deuxiement, s'ils voulaient faire de la 2D, c'etait pas la peine de le faire dans un cell-shading tout basique et laid.

Il n'a de battlenetwork que le nom et l'univers. C'est un jeu de plate-formes comme les anciens, pas un système de combat comme les épisodes GBA si c'est ça qui te dérange. Concernant le "tout basique et laid", tu y vas un peu fort.

intake
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 14, 2002
Messages : 104

Hors ligne
Posté le: 2003-06-26 23:35
Bah serieux, c'est quand meme megaman, pas n'importe quelle license, et l'editeur c'est Capcom, pas n'importe quel editeur... donc je reste sur mes positions sur le plan technique : c'est tres bof.
Quand à l'univers de Battlenetworks, c'est bien l'univers qui me derange, la tete de megaman et l'ambiance generale, a vrai dire je n'ai pas joué a cette episode, donc je me trompe peut etre, mais a la vue des videos et des screenshots ça me botte pas du tout.
Bon c'est mon avis, et je suis quelqu'un d'assez negatif, donc faut pas m'en vouloir Mais tout de même, je trouve que le jeu a l'air mauvais.

  Voir le site web de intake

Index du Forum » » Jeux » » Je découvre Megaman et je suis de mauvaise foi

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)