Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tony Hawk, la série
42 messages • page
123
Auteur Tony Hawk, la série
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 11:51
tout le monde ici, je pense, connait, à peu de choses près, la fameuse série des Tony hawk.
le premier volet, sorti sur psone et dreamcast m'avait beaucoup marqué, de part son originalité, son fun et son ambiance très sympathique (les musiques y contribuant beaucoup).

je voudrai donc savoir ce que vous pensez de cette série, mais surtout de l'impacte qu'a pu avoir sur vous, en tant que joueur, le premier volet.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 14:36
Rien. Je n'ai jamais joué à Tony Hawk. J'ai plein de potes qui ont été fans notamment à l'époque des deux premiers, j'ai souvent vu des gens jouer devant mes yeux, mais perso je n'ai jamais touché à ce jeu et je viens de m'en rendre compte :|
_________________

Image


turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 17:14
si je ne me trompe pas,le volume sortit sur dream est tony hawks2.

sinon c'est une serie bien sympatoche,avec du fun,une manaibilité excellente,mais perso j'en ai ma claque des tony hawks(joué au 1,fini le 2 et le 3,joué au 4)a chaque episode il faut faire la meme chose et c'est vraiment lourd,n'importe qui qui maitrise un tant soit peu les manuals est capable de sortir un combo monstrueux
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 17:21
Pas trop mon truc ce genre de jeux mais je me souviens m'être bien marré avec une démo de Tony the faucon 1.

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 18:39
non on dit "Antoine faucon,professionel de la plance a roulette"
_________________

http://www.kanpai-net.com


  Voir le site web de turk bainco
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 19:46
Pareil, le 1er épisode m'a amusé quelque temps quand il est sorti dur PC, mais ca m'a rapidement gavé

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-25 21:23
aucun effet, j' y ai jamais joué. ça ne me boote pas
_________________

Image


dma
Pixel de bonne taille



Inscrit : Oct 14, 2002
Messages : 268
De : Melun / Paris

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 09:54
Moi cette série m'aura marqué car ce sont mes frères qui y jouent grave !

Il y a eu les trois premiers sur PSX et là c'est le quatre sur GC, je crois même que le plus petit à le trois sur GBA.

  Voir le site web de dma
Randall
Gros pixel



Inscrit : Apr 14, 2002
Messages : 1478

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 13:06
Un truc bizzare, j'ai jamais accroché aux Tony Hawk et tous les autres jeux du même style.

Et un jour je tombe sur Agressive Inline, et là c'est la révélation, j'y ai passé un nombre d'heures incalculable

Après l'avoir torché dans tous les sens, je re-teste Tony Hawk 3, parce que bon, on sait jamais, et j'ai laissé tomber au bout d'une heure...
_________________

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.


  Voir le site web de Randall
zad
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Mar 28, 2003
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2003-06-27 20:37
antoine faucon : t'en as fait un, tu les as tous faits. Le mieux étant de commencer par le dernier sorti :-p

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 18:47
Lisant cette page hier, je me suis dit que je téléchargerais bien la démo pour voir ce que ça donnerait. Hop, démo du tome 2 téléchargée et... ben c'est très amusant.

Est-ce que les anciens sont sortis en version budget (je n'en ai jamais vus)? Le jeu se résume-t-il à ces cabrioles ou bien possède-t-il un aspect plus scénarisé ou libre (déambuler dans une ville)? Est-il une suite de concours? Bref, à quoi ressemble le jeu complet?

  Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 19:58
n'ayant essentiellement joué qu'au premier opus, je ne peux m'exprimer que sur celui-ci.
en gros, il y a des objectifs que tu dois remplir pour chaque niveau, en sachant que tu peux remplir tout les objectifs d'un même niveau en un coup, mais faut être assez balèze.
par exemple, tu dois faire un minimum de X points, ramasser des cassettes qui te donneront accès par la suite à de jolis vidéos de Tony et ses potes, atteindre tel ou tel point sans tomber, ect...

certes, ça n'est pas super varié, mais les niveaux ont le mérite d'être super bien étudiés, avec un level design qui te donne un quasi-liberté de mouvement.

dailleurs, en parlant de mouvements, la palette est très variés et évolue au fur et à mesure selon le skateur que tu prend.

enfin, les musiques sont dignes d'un crazy taxi 1 et mettent à fond dans l'ambiance!!!

franchement, je m'éclate toujours autant dessus, un peu comme la vieille peau et son taxi fou.

ps: les deux premier Tony sont sortis sur dreamcast.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 22:00
Merci Nordine! je vais télécharger la démo du tome 3 et cherche un exemplaire pas trop cher pour mon pc, ça a quand même très fun sur le long terme aussi (je reconnais détester acheter un jeu auquel je ne jouerais pas minimum 50 heures, les restes de mes débuts sur Master System sans doute )

  Voir le site web de Thezis
Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2003-06-29 15:09
Tony hawk!
Les 2 épisodes sortis sur play sont de vraies bombes pour tout fan de freestyle urbain.
Des niveaux énorme en matière de transfert et de style de tricks,leur nombre est de plus satisfaisant (de toute façon y' en a jamais assez), l' apparition de l' éditeur de niveaux comblera les gourmants.
La prise en main est intuitive sauf pour ma copine qui me fait rire quand j' ai l' impression qu' elle se fait un TEKKEN 3.
Je n' ai pas le 3, J' y ai joué, il a l' air bien quoiqu' un peu trop rapide,heu non, je l' ai sur game boy advance...bien...bof...ça devient vite chiant même si c' est bien foutu pour une portable.
J' attend que le 4 baisse, quand le 5 sotira...

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-01 16:06
Aaargh, j'arrive pas à trouver une liste des figures, y'en a trop (;-) Songotan). Est-ce que l'un de vous connaitrait un site sur lequel je pourrais trouver ça?

  Voir le site web de Thezis
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2003-07-01 19:08
Ok, autant pour moi, il suffit d'aller dans le menu des options, on peut même éditer les touches pour les figures...

  Voir le site web de Thezis
nobadtoday
Pixel microscopique


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 1

Hors ligne
Posté le: 2003-07-03 23:28
clair que tony hawk a ravivé ma passion pour les jeux videos des fois je regrette meme ... car ça me bouffe beucoup de temps...
A l'époque je skattais pas mal et j'ai trouvé qu'ils avaient parfaitement retranscrit les sensations et l'univers du sk8 avec des bonnes musiques etc...
c vrai que maintenant la serie tourne en rondet s'embourgeoise c'est moins hxc mais c la vie arf !! !

Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2006-08-06 21:03
J'ai joué récemment au dernier opus sur PS2. Très sympathique mais aux missions crispantes, à la difficulté limite pénible par rapport à l'esprit glisse.

Selon vous, quel est le meilleur opus, toutes consoles confondues?

  Voir le site web de Thezis
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2006-08-06 23:47
Perso, je les ait pratiquement tous fait sauf les Underground, l'argument Sousou Dans la popoche s'étant fait la malle.

J'ai adoré le premier, apprécié le second, boudé le troisième, moyennement apprécié le quatrième... puis j'ai pris mon pied sur Tony Hawk American W8stland sur DS ! Le mode WiFi est tout bonnement monstrueux, probablement le meilleur argument de cette version somme toute identifiable à l'opus 4 et non (hélas) aux Underground.

Quand je dis mode WiFi monstrueux, ce n'est pas une parole en l'air : Mario Kart DS à l'air tout nu à coté.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2006-08-07 15:24
Peux tu s'il te plait décrire le mode wi-fi de Tony Hawk American Wasteland (DS) plus précisément Erhynn Megid?
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Tony Hawk, la série

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)