Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Tony Hawk, la série
42 messages • page
123
Auteur Tony Hawk, la série
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
Messages : 5443
De : valence passion

Hors ligne
Posté le: 2017-04-19 11:45
J'ai relancé le pro-skater 2 en choppant une ROM sur DC ^^

Première surprise : ma vieille save de (pfiouuu !) 2002-2003 est toujours là dans mon VMU*
Deuxième surprise : en prenant mon skater personnalisé (un black en survet' noir que j'ai appelé Shaft ) et sans checker les tricks que je lui ai mis, l'essentiel des manip's m'est revenu en quelques minutes. C'est fou

Le son des tricks spéciaux qui s'enchaînent dans les airs <3 <3 <3
Quel merveille ce jeu ^^


(ça concerne le premier mais osef, c'est aussi vrai pour le 2)



Je me demande si je vais pas re-run le jeu parce qu'avec toutes les stat's à fond, ça fait bizarre ces sauts d'extra-terrestre





*ça utilise une pile ce truc ou bien je ne dois pas m'inquiéter d'une perte des données ?


_________________

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."


  Voir le site web de JiPé
arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-04-23 15:35
Tony Hawk 2, quelle tarte !!

Je crois que j'avais racheté une Old PS1 seulement un jour avant la sortie de la PSOne, juste pour ce jeu => nuit blanche, abrutissement total le weekend qui suivit.



Et combien d'heure de sèche sur THPS1 (chez mes camardes, moi j'étais sérieux...) !

Voilà un jeu qui aurait dû être blacklisté par l'Education Nationale.

===

Pour la question sur le VMU, JiPé, je te renvoie vers ce post dans la section "technique".

Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2017-04-25 11:07   [ Edité le: 2017-04-25 11:07 ]
Idem, ma sauvegarde figure toujours en bonne en place sur ma memory card en dépit du poids des années. Le résultat de longues heures passées à débloquer les défis du mode carrière. C'est un jeu sans prise de tête qui permet une grande marge de manoeuvre, et donc une excellente rejouabilité. Il faut dire que la prise en main y est pour beaucoup en offrant ce qu'il faut de technicité tout en demeurant accessible à tout un chacun.

Une valeur sûre !


Index du Forum » » Jeux » » Tony Hawk, la série

42 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)