Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » True Fantasy Live Online
4 messages • page
1
Auteur True Fantasy Live Online
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 12:21
bah alors? 'y a personne qui cause de ce jeu? c'est bizarre ça pourtant, parce-qu'aux vues des différentes infos que le public a pu en avoir ainsi que les screen-shoots, ça promet sévère de chez sévère!!!

juste pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle, true fantasy live on-line est, comme son nom ne l'indique pas tout à fait, un mmorpg qui sera une exclue pour le x-box live et dont l'univers, visuellement très agréable, mélera style Nippon et heroic-fantasy.

quelques screen-shoots pour illustrer:






_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 13:12
C' est vrai ça Nordine.
Peut-etre que tout le monde croise ses dix doigts pour que ce jeux soit une bombe.
Alors bon pour taper sur le clavier, en déplaçant la souris, c' est pas facile non plus.

Pour ma part, j' espère que ce serat le jeu qui vaudrat à lui seul l' investissement dans le XboxLive.
Si il y a l' ombre d' un quelconque abonnement, ce serat sans moi. tanpis.

Je préfèrerais, a choisir, investir dans Steel Batallion ausquel j' ai enfin joué (YEAH !)

En fait je ne sais rien sur TFOL, a part une une grosse et vieille vidéo.
Comment dialogue-t-on avec les joueurs ?
Comments sont les sytemes de combats/magies/classes de persos/etc etc ...

_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 13:38
ha mon p'tit Vovo, c'est vilain ce que tu dis là:"Comment dialogue-t-on avec les joueurs ?".

tu devrai savoir, depuis le temps qu'on en cause ici, notamment avec Madmarc, que le live utilise la fonction vocale: un micro-casque super bien pensé que l'on fixe à sa manette et hop! c'est parti mon kiki!!!

plussérieusement, je pense que tu te demande comment les joueurs vont faire pour communiquer avec un micro sur un mmporg?
bah, c'est ça la magie du x-box live: certains jeux comprennent des parties on-line pouvant aller jusqu'à 32 joueurs d'un coup (gosth recon). il suffit donc de presser/dépresser (hop! un nouveau mot pour la langue Française) une touche prévue à cet effet, ce qui, lorsque que tu ne parle pas, économise de la bande passante.

par ailleurs, je suppose qu'il y aura un système de "castes" qui sera mis en place (et là, j'insiste sur le fait que ce n'est que de la supposition), qui favorisera les personnages de même "race" à communiquer entre eux.

pour être plus clair, si tu prend l'exemple de pso, les androides communiqueont plus facilement avec leurs comparses, les sorcières de même, ect...

maintenant, je dis ça, mais vu les qualités techniques indéniables du live, il se pourrait que tout cela tourne sans aucun problème.

dailleurs, il y a un système de chat hors-jeu qui est en train de pointer le bout de son nez sur le live (un chat vocal bien sûr) et qui pourra contenir plusieurs dixaines de joueurs dans chaque salon, le tout gratos évidemment.

enfin, si le fait de payer un éventuel abonnement pour ce jeu te rebutte, tu peux te référer à un post que j'ai mis récemment dans le topic dédié au x-box live, dans lequel j'explique que, pour continuer à jouer gratos à pso, sans payer quoi que ce soit au-delà des deux mois de gratuité, il suffit d'utiliser un autre gamertag (un nickname) ce qui te permmetra de "remettre le compteur à zéro", puisque que le payement se fait via le gamertag et non via le numéro d'identification du jeu. en effet, chaque version de jeu n'est pas identifié tout simplement pour permettre à chaque joueur d'amener son jeu chez ses potes et d'y jouer là-bas, sans que ceux-ci ai a payer quoi que ce soit (et par là même, les inciter à acheter ce même jeu, si ce dernier leur plait).

donc, même si true fantasy live on-line est payant, ce sera gratuit.

Vovo
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
Messages : 3029
De : chez moi.

Hors ligne
Posté le: 2003-06-28 14:26
Mais comment je fait pour poser des question aussi stupides ?
Toutes mes sxcuses, je ne pensais qu' au system de PSO que j' avais connu sur Dream'.

_________________

Image



Index du Forum » » Jeux » » True Fantasy Live Online

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)