Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Metal slug 3 sur PS2 qu'est que vous en pensez ?
14 messages • page
1
Auteur Metal slug 3 sur PS2 qu'est que vous en pensez ?
Toguro
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2003
Messages : 15
De : Kichijoji (lycée Teiken)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 20:46
Voila j'aimerais l'acheter et savoir ce qu'il vaut par rapport a la version aes et mvs.
Si vous pouvez m'indiquez c haut et c bas sa serait cool !

  Voir le site web de Toguro
Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 21:08
je sais juste qu'il va avoir tous les défauts de metal slug 3, c'est à dire des niveaux pénibles (les zombies :@), des boss débiles, et un esprit loin de celui du premier épisode !
faut juste saluer l'intention louable

à mon avis, les problèmes risquent d'être : pas de mode 60 hz (ce qui serat dommage), des ralentissements (déjà présents sur neo geo) dus à une mauvaise gestion de la 2D de la part de la PS2

les plus, cela risque d'être des musiques de meilleure qualité, des modes bonus (du genre des goodies...), une plus grande facilité (par volonté de toucher un plus grand public)

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 21:21
Pourquoi donc acheter une adaptation sur PS2 quand on peut jouer au VRAI MS3 sur... Mame oO'?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Toguro
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2003
Messages : 15
De : Kichijoji (lycée Teiken)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 21:43
Bon ecoute moi j'ai pas envie de depenser au moins 300 d'euros pour cartouche geante qui vaut pas son prix.

eSceNeKCAP, j'aurais preferer que tu donne ton avis si tu as vraiment jouer au soft ! mais merci kan meme ; )
les convertions snk sur ps2 sont bidon, j'ne vomis encore avec kof 2002. ah ! bah pour le 60hz....vu que c 'est un jeu jap...je pense pas que ce soit du 50.

  Voir le site web de Toguro
Toguro
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2003
Messages : 15
De : Kichijoji (lycée Teiken)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 21:44
kof 2000 je me suis tromper lol

  Voir le site web de Toguro
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 21:49
Evidemment pourquoi donner de l'argent aux créateurs de ce merveilleux jeu alors qu'on peut le chopper gratos en emu. C'est vrai quoi, quelle idée stupide

Bon et pour en revenir à l'adaptation PS2 de MS3, il faut arrêter la désinformation au sujet de la 2D sur PS2. La console s'en tire mieux qu'une Neo Geo et au moins aussi bien qu'une DC (ya qu'a voir GGXX), l'inverse serait malheureux.D'ailleurs pour MS3 PS2, il n'y a plus les ralentissements de la version MVS eSceNeKCAP , le jeu est vraiment bien adapté , toutes les étapes d'animation sont là (c'est plus de la Psone!). Donc on peut même dire que MS3 est un poil mieux qu'en MVS techniquement parlant Ils ont même rajouté des petits jeux bonus comme le UFO mode et un autre jeu donc j'ai oublié le nom.

MS3 est pour moi le meilleur jeu de la série, un must-have de la Neo et pour un prix enfin abordable.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 22:06
Citation :
Evidemment pourquoi donner de l'argent aux créateurs de ce merveilleux jeu alors qu'on peut le chopper gratos en emu. C'est vrai quoi, quelle idée stupide


Ha bon?! Parce que tu crois peut-être les "créateurs" percoivent encore des royalties sur un jeu dispo uniquement en occase?! LOL!
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1990
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 22:07
c sûr j'avais oublié le cas de GGX2 (je l'ai en plus, mais le cd est mort-né)

au niveau de mon avis sur MS 3, il ne change pas, même si tout le monde a trouvé ce jeuremarquable, je maintien de dire qu'il est bouseux, et que les clins d'oeils cinématographique ne comblent pas un gameplay qui est devenu bof
si le 1 ou le X étaient sortis, là je les aurai achetés, mais je me sens pas de filer du blé aux développeur qui ont déjà bien assez volé les possesseurs de Neo geo

c'était un peu hors sujet mais bon...

turk bainco
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 19, 2003
Messages : 250

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 22:13
il sortira aux us le metal slug?

pour ceux qui l'ont,il est mieux que le 1?

y'a combien de niveaux?

on peut y jouer avec un stick arcade?

gargl tant de questions qui je l'espere ne resteront pas en suspens

  Voir le site web de turk bainco
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 22:28
Citation :

Le 2003-07-18 22:06, Davios a écrit:

Ha bon?! Parce que tu crois peut-être les "créateurs" percoivent encore des royalties sur un jeu dispo uniquement en occase?! LOL!




Sur un jeu dispo uniquement en occase, non. Sur un jeu qu'on peut acheter neuf, comme c'est le cas avec Metal Slug 3 qui si je ne m'abuse est sorti sur PS2 le mois dernier, oui.

100% d'accord avec Strider, je le dis et le répète: quand un jeu me plaît, ça veut dire que les développeurs ont bien fait leur boulot et méritent donc mon pognon.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-07-18 23:58
Je ne sais pas du tout ce que vaut la version PS2 de MS3, mais je pense que ca doit être une conversion fidèle... En tous cas, MS3 est un jeu ultime, tu peux y aller. Pas comme MS4.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-07-19 00:25
Citation :
Sur un jeu dispo uniquement en occase, non. Sur un jeu qu'on peut acheter neuf, comme c'est le cas avec Metal Slug 3 qui si je ne m'abuse est sorti sur PS2 le mois dernier, oui.


Je ne parlais pas de la version PS mais de la version originale. Et du pourquoi acheter un "vieux" jeu émulé depuis belle lurette. Je trouve la démarche de Playmore un peu trop mercantile sur ce coup. C'est tout.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Toguro
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2003
Messages : 15
De : Kichijoji (lycée Teiken)

Hors ligne
Posté le: 2003-07-19 01:22
Je suis tout à fait d'accord avec Strider, ce jeu est un must (mais cher) ! j'ai pu l'essayer sur borne a la republique sur paris. mais c sur qu'il vaut pas un X.
Mais pour en revenir à cette achat...je le prends ou pas ? (sur ps2)

  Voir le site web de Toguro
naekof
Pixel imposant



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 509

Hors ligne
Posté le: 2003-07-23 13:42
metal slug 3 est une pure merveille ludique et la version ps2 est la meilleure à l'heure actuelle. Si l'on est fan de ce genre de jeu c'est un incontournable de la ps2.

Finalement le seul reproche que je lui ferais c'est de n'être qu'un peu mieux que la version originale neo geo. Ils sont bien gentils snk-playmore mais techniquement sur ps2, j'attends mieux en matière de 2d que ce que l'on trouve sur neo geo (suffit de voir ggxx pour comprendre le coup de vieux de la 2d estampillée neo geo). En gros j'attends qu'une chose c'est que playmore lache le mvs en arcade pour passer à un systeme plus puissant qui fera bien plus honneur à nos consoles de salons pour les conversions (et dire qu'on va encore se taper kof 2001 et svc "mvs-style" sur ps2 sigh)

  Voir le site web de naekof

Index du Forum » » Jeux » » Metal slug 3 sur PS2 qu'est que vous en pensez ?

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)