Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Gunnm Last Order : l'art de la patience
226 messages • page
1 ... 6789101112
Auteur Gunnm Last Order : l'art de la patience
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2009-07-04 21:00
Bah ils expliquent comment il l'a eut oui, mais j'aurai aimé voir l'opération tout ça aussi. Saturation je sais pas, disons que j'espère vraiment que ça va redevenir normal. Pi j'attend avec impatience le retour de fogia.

Sinon bastard part aussi en sucette
_________________

Image


Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Bomb Rush Cyberfunk

Inscrit : Nov 01, 2007
Messages : 2874
De : Pomeys (69)

Hors ligne
Posté le: 2009-07-04 21:18
La seule chose que je reproche à GLO, c'est le ZOTT qui se traine en longueur. A part ça, je trouve que tu passes totalement à côté de "truc" Rainmaker, parce que le tournoi, même longuet, fait partie intégrante de l'histoire, de la colonisation des planètes, dont à fait partie Gally, M'Badi et la Vampire.
De plus, je tiens à signaler que Nova était déjà immortel bien avant cela, c'est juste que maintenant il est en plus super-puissant...et il est toujours aussi sournois, puisqu'il n'a pas hésité à se retourner contre Gally juste pour la puce ! Et le Nova qui reste pour l'instant avec les Space Angels ne peut pas s'empêcher d'être en admiration devant son double...tu vois, on n'a rien perdu de son ambivalence première !

Pour les combats, oui ça part en DBZ et je déteste ça...mais bon, ce sont des cyborgs modifiés à l'extrême, je ne m'attendais pas à ce qu'ils en restent à un niveau "normal". Et contrairement à DBZ, l'histoire reste tout de même au premier plan : c'est juste que Kishiro faire des ramifications et prend le temps de détailler le background. Oui, on s'y perd, mais c'était pareil dans Gunnm premier du nom.
_________________

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-08-20 22:04
Infos glenat

Citation :
Bastard!!

Je voudrais bien savoir s’il existe déjà une date à apparaître pour le tome 26 de Bastard!! car il y a déjà une version allemande... Est-ce-que Glénat continue le serie, ou Bastard!! est-il abandonné ?

Pas d’inquiétude, Bastard !! n’est pas abandonné. La parution au Japon est cependant très variable et longue. Ceci étant dit, vous retrouverez le volume 26 pour la Japan Expo 2011.

Gunnm Last Order

Excellente stratégie, continuez, c'est vrai que là, on a vraiment pas l'impression de piétiner, ça fait plus d'un an que le T12 est sorti en France, au Japon, la série est presque terminée (T14),vos traducteurs bossent aux 35 heures/ans ou Glénat se moquerait il de ses CLIENTS ??

Nos traducteurs ne sont pas à mettre en cause quant aux dates de parution des volumes en France. Cela relève de la seule responsabilité éditoriale. J’ai donc défini cette stratégie en connaissance de cause et en étudiant dans le détail la manière dont les fans se concentraient sur les séries, où les abandonnaient au fil du temps. Une série proposée à raison d’un ou deux volumes par an ne motive pas dans l’avancée (lente du coup) du scénario, et bien des lecteurs préfèrent attendre plusieurs volumes rapprochés. L’étude aurait montré le contraire, nous aurions été heureux d’éditer les volumes de manière sporadique et de faire évoluer notre chiffre d’affaire sur cette série, chaque année plutôt que tous les deux ans. Cette décision a donc été prise dans la volonté de satisfaire cette constatation, et réfère à une façon de considérer les gens en tant que « lecteurs », et non en tant que « clients » ; même si, nous en sommes conscients, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde quelle que soit la décision prise.

Berserk

Berserk 35 étant annoncé en septembre au Japon, peut-on espérer une sortie prochaine (fin de l'année ?) de Berserk 33 ?

Berserk reprendra en parution française à partir de janvier 2011 avec ce volume 33. Nous devons attendre septembre et la sortie du volume japonais avant de commencer les négociations, mais le délai des 33 et 34 nous permettra sans peine d’associer le 35 à ce retour de Berserk en France.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2010-11-03 20:59
Citation :
Un conflit opposant l’auteur Yukito Kishiro et son éditeur actuel nous amène a ne pas pouvoir vous proposer le coffret Gunnm de fin d’année, toutes les négociations étant gelées pour l’instant. Néanmoins, ayant mené auparavant la négociation relative aux contrats de Gunnm Last Order volumes 13 et 14, nous serons bien en mesure de proposer ces titres au premier semestre 2011.

Cameron repousse Gunnm
Le feuilleton “Gunnm au ciné c’est pour quand ?” se poursuit, avec l’info selon laquelle James Cameron compte repousser le projet d’adapter le manga de Yukito Kishiro, le temps de réaliser Avatar 2 et 3, respectivement prévus pour 2014 et 2015. On a le temps de voir venir !


Bonjour, 1 mois s’étant écoulé, est-il possible de connaître avec plus de précision et de certitude les dates de sortie des tomes 33, 34 et 35 [de Berserk] en France SVP ? (Et par pitié, que Glénat arrête sa politique de publier ses tomes avec autant de décalage par rapport au Japon sous le prétexte risible que les lecteurs sont censés préférer attendre plus d’un an sans lire de nouveau tome pour en lire deux à la suite. Je ne connais personne qui pense ça.) En tout cas, merci d’avance pour votre future réponse à ma question^^
Tout d’abord, les volumes de Berserk sont prévus pour janvier (33) et avril (34) 2011. Le 35, envisagé dans le rythme, est encore en négociation (il vient juste de paraître au Japon). Avec l’accord de notre partenaire japonais, il n’y a pas de raison technique pour qu’il ne sorte pas l’année prochaine. Ensuite, je redis que je comprends la frustration des lecteurs concernant l’attente des volumes, mais nous pouvons vous assurer que ce choix éditorial que nous avons fait ne s’est pas décidé “le doigt au vent”, ou en jetant une pièce en l’air, mais en observant et en analysant rigoureusement les chiffres de circulation et de ventes. Or il est difficile de contre-argumenter les chiffres. La vérité est là et nous serions tentés de dire qu’elle résulte de la manière de consommer du public, dans la globalité de celui-ci. Encore une fois, j’aurais été le premier ravi de rajouter un volume par an de Berserk, Gunnm Last Order ou Claymore (afin de faire progresser nos ventes cette année par exemple).


_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-08 19:48
Up !

Citation :
Gunnm Last Order de nouveau sur orbite
Yukito Kishiro avait interrompu sa série culte suite à un changement d’éditeur, quittant Shueisha pour aller chez Kodansha. Jusqu’à maintenant, l’avenir de ce titre en France était incertain. Heureusement, nous pouvons vous confirmer que le tome 15 de la série (le dernier paru chez Shueisha) sortira bien en juillet 2011. En revanche, il faudra attendre le début de l’année prochaine pour les négociations avec Kodansha, concernant le tome 16 et les suivants.
Bastard !! Tome 26

Arrivera-t-il un jour en France lui aussi...

Les tomes version Deluxe avec les dessins retravaillés seront-ils eux aussi dispo un jour en France ?

Nous ne pourrons négocier les droits de la version Perfect (et remaniée) de Bastard !! qu’après achèvement de la parution de la série courante, dont il sort un volume par an en moyenne… Cela peut sembler paradoxal, mais c’est malheureusement ainsi. En attendant, vous retrouverez le volume 26 de l’édition courante de Bastard !! en juillet 2011. Nous sommes actuellement en discussion pour une parution rapide du 27e volume – si nous le pouvons pour 2011, mais ce dernier venant, au Japon, d’être repoussé à fin mars, cela risque d’être difficile.

_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-16 13:52
Ayez le tome 13 est sorti et je l'ai lu. Bon sang je me rapelle pas quand est sorti le 12 mais avec leur politique à la con j'imagine que c"était y'a 1a. Du coup comme ce tome démarre cash, j'ai eut du mal à me remettre dedans.

Bon ça continue toujours dans le délire débile actuel, on voit gally 3cases, tout le reste est constitué de la demie finale entre les katatekas et les venusiens au design douteux.
Je croyais qu'ils etaient morts les karateka moi.

Faudrait que je reverifie dans le 12 (flemme) mais il me semble que le karateka qui se la pète avait aider le gros que gally avait déjà affronté y'a super longtemps à butter le monstre avec la grosse bite (sisi il apparait comme ça dans le manga).

Bref grosse baston comme les pires shonen de série Z, ça se finit sans que l'histoire n'ait évolué d'un poil. Du pur remplissage quoi... Vu les délais entre chauq etomes y'a de quoi se flinguer. Heureusement que j'ai plus grand chose à lire d'autre, sinon j'aurai arrété depuis un moment..

Bref à moins de vouloir absolument tous les tomes de la série, faites l'impasse sur celui là
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2011-02-17 00:24
Désolé mais merci Rain d'avoir fait le cobaye pour ce tome 13 de Last Order. Je songeais éventuellement à l'offrir à mon frangin (s'il ne l'a pas déjà pris) mais si ça continue dans le délire de qui qui n'a le plus gros karma que nous on se la pête de notre puissance de la mort alors que Gally 98.0.1.EX avec son nouveau corps Karma+9999 et sa technique trucmuche apprise sur Mars par Jo la taupe mutante pourrait tous les étaler en lâchant un vieux pet moisi, ben il va surement être dégouté lui aussi.

C'est comme si Sangoku / Ken le Survivant / Cobra / Daï / Mario / Kirby / Mr Game & Watch au meilleur de sa forme laissait son pire ennemi massacrer ses amis en rageant de haine alors qu'il peut étaler le vilain en deux coups de latte.

Gally a enfin entièrement confiance en elle, après treize tomes et huit ans de lecture poussive, Gally a ENFIN compris pourquoi elle se bat, pourquoi l'univers, pourquoi le soleil il brule et le froid fait froid. ENFIN on retrouve la guerrière qu'elle était dans le manga original, l'assurance et le sourire en plus. Qu'est ce qu'elle attend pour lui foutre une raclée bien mérité à Trinidad ? Qu'il devienne encore plus puissant afin qu'on nous inflige trois tomes de plus ?

Je parie n'importe quoi que Trinidad va devenir supra puissant, à tel point que Gally va devoir encore subir un miracle du Karma et Desty Nova (en direct du Royaume du Flan, ne l'oublions pas... car le flan, c'est bon) pour s'en sortir. Encore.

Comme le dit Le Joueur du Grenier dans sa dernière vidéo, les animes ont le don pour faire durer le plaisir : le meilleure (pire ?) exemple est DBZ avec le combat ultime contre Freezer sur la planète Namek : "Il reste cinq minutes avant une nouvelle explosion qui détruira la planète". Huit minutes plus tard, il reste deux minutes. Et trois épisodes de 22 minutes plus tard, il reste de nouveau cinq minutes.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-17 13:00
rhaaa tu viens de me dégouter. J'avais oublié trinidad... c'est vrai que va bien falloir le dessouder lui. Soi til a une mort conne (ma théorie) soit on va avoir un super combat à la dbz

D'ailleurs dans GLO ce que j'aime pas trop c'est l'impression que les relations Terre-autre sont sorties de nul part. Y'a jamais eut de vrais prémices à part le passé de Gally sur mars etc....
Dans le 1er gunnm pour moi mars était une planète deserte avec juste quelques habitants et camp d'entrainement. Etonnant d'ailleurs qu'il y ait pas de refugiés "etranger" sur Terre.

En plus j'ai du mal à vraiment comprendre les relations diplomatiques, visiblement Trinidad est le chef de l'echelle et dirige plus ou moins tout le monde, mais c'est aussi en même temps un poste symbolique car la Terre est faible oO ?
_________________

Image


Kimuji
Pixel monstrueux


Joue à Pillars of Eternity

Inscrit : Jul 04, 2005
Messages : 4372

Hors ligne
Posté le: 2011-02-17 14:02
Citation :
Le 2011-02-17 13:00, RainMakeR a écrit :

D'ailleurs dans GLO ce que j'aime pas trop c'est l'impression que les relations Terre-autre sont sorties de nul part. Y'a jamais eut de vrais prémices à part le passé de Gally sur mars etc....
Dans le 1er gunnm pour moi mars était une planète deserte avec juste quelques habitants et camp d'entrainement. Etonnant d'ailleurs qu'il y ait pas de refugiés "etranger" sur Terre.

En plus j'ai du mal à vraiment comprendre les relations diplomatiques, visiblement Trinidad est le chef de l'echelle et dirige plus ou moins tout le monde, mais c'est aussi en même temps un poste symbolique car la Terre est faible oO ?
C'est effectivement le problème de GLO, on sent qu'il y a contexte politique assez fouillé en arrière plan mais tout a été expédié vite fait dans le tome 3 et depuis on y fait plus que vaguement allusion. Et on joue la montre à coup de batailles interminables et de rebondissements à répétition... Kishiro semble pourtant s'être donné la peine de créer un background assez riche, mais il est totalement occulté, c'est un peu du gâchis. Sincèrement j'espère qu'il va se reprendre et remettre la série sur les rails, je serai curieux de connaitre les raisons exactes de son litige avec son ancien éditeur. On peut rêver et penser qu'il l'a quitté parce qu'il en avait marre qu'on lui impose de faire trainer et d'orienter la série sur du Shonen de base. Oui on peut rêver...

Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2011-02-17 17:45
Citation :
Le 2011-02-17 00:24, Erhynn Megid a écrit :

Désolé mais merci Rain d'avoir fait le cobaye pour ce tome 13 de Last Order. Je songeais éventuellement à l'offrir à mon frangin (s'il ne l'a pas déjà pris) mais si ça continue dans le délire de qui qui n'a le plus gros karma que nous on se la pête de notre puissance de la mort alors que Gally 98.0.1.EX avec son nouveau corps Karma+9999 et sa technique trucmuche apprise sur Mars par Jo la taupe mutante pourrait tous les étaler en lâchant un vieux pet moisi, ben il va surement être dégouté lui aussi.

C'est comme si Sangoku / Ken le Survivant / Cobra / Daï / Mario / Kirby / Mr Game & Watch au meilleur de sa forme laissait son pire ennemi massacrer ses amis en rageant de haine alors qu'il peut étaler le vilain en deux coups de latte.

Gally a enfin entièrement confiance en elle, après treize tomes et huit ans de lecture poussive, Gally a ENFIN compris pourquoi elle se bat, pourquoi l'univers, pourquoi le soleil il brule et le froid fait froid. ENFIN on retrouve la guerrière qu'elle était dans le manga original, l'assurance et le sourire en plus. Qu'est ce qu'elle attend pour lui foutre une raclée bien mérité à Trinidad ? Qu'il devienne encore plus puissant afin qu'on nous inflige trois tomes de plus ?

Je parie n'importe quoi que Trinidad va devenir supra puissant, à tel point que Gally va devoir encore subir un miracle du Karma et Desty Nova (en direct du Royaume du Flan, ne l'oublions pas... car le flan, c'est bon) pour s'en sortir. Encore.

Comme le dit Le Joueur du Grenier dans sa dernière vidéo, les animes ont le don pour faire durer le plaisir : le meilleure (pire ?) exemple est DBZ avec le combat ultime contre Freezer sur la planète Namek : "Il reste cinq minutes avant une nouvelle explosion qui détruira la planète". Huit minutes plus tard, il reste deux minutes. Et trois épisodes de 22 minutes plus tard, il reste de nouveau cinq minutes.



pour ton exemple, Dragon ball kai arrange plus à peu prés les chose

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-02-17 20:58
Citation :
Le 2011-02-17 14:02, Kimuji a écrit :
je serai curieux de connaitre les raisons exactes de son litige avec son ancien éditeur.


A ce que j'avais lu, c'etait un truc bidon. Principalement de la censure lors de la réédition des mangas....

Pour l'univers je suis d'accord avec toi, alors que dans le vrai gunnm y'avait un univers super fouillé avec beaucoup d'histoires qui s'y passaient, là ça sert juste à ... rien....

D'ailleurs ça fait combien de temps qu'on a pas eut de petites notes super detaillées avec technique ou références culturelles.... ?
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-02-18 09:23
Citation :
Le 2011-02-17 17:45, Amindada a écrit :

pour ton exemple, Dragon ball kai arrange plus à peu prés les chose



Dragonball c'est en manga et puis c'est tout.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-20 22:31
Suite des mes aventures de GLO, bon déjà c'est mieux que le volume précédent. En même temps ça pouvait pas être pire, mais c'est toujours pas le top.
Kishiro continue dans son mauvais trip, et là on plonge à fond dans les pires shonen... oubliez que vous lisez gunnm, ca fait depuis un moment qu'on se tape un tournoi à la con, et bah dans ce volume ça continue et on sent que c'est pas près de s"arreter.
En gros gally a maintenant des super pouvoir parce que comme on l'a vu elle etait morte mais elle est revenu de l'au delà.... Et out le reste est dans ce gout là....

Un nouveau personnage arrive, un mechant, mais bon à croire que l'originalité a été viré du cahier des charge de ce reboot. On voit son visage dans l'ombre mais on devine facilement qui c'est. Faut dire qu'on le sentait venir depuis un moment...

Bref les seuls éléments qui faisaient encore gunnm, c'est à dire le monde travaillé, le coté cyberpunk, les nombreuses références techniques ... tout ça oubliez. Le manga est devenu un shonen (de combat) décérébré de base.
Du coup j'ai une espèce de curiosité morbide qui me pousse à voir jusqu'où on va aller dans le mauvais gout. C'est incroyable de flinguer comme ça son propre manga...
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10233
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-20 22:32
Il est temps qu'il se réveille ce putain de chat.

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-06-29 13:13
Glo est sortit mais j'ai pas encore eut le temps de le lire car j'ai préféré lire Bastard

Bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
1/ la bonne. Le combat contre Uriel est enfin fini. D'ailleurs à la fin y'a un speetch avec plein de clins d'oeil au drame de la parution. J'ai pas vérifié mais le combat acommencé il y a 10a oO ? Bref l'histoire avance toujours pas et je me demande quand le prochain tome sortira
2/ la mauvaise, le tome est moins épais que d'habitude. Pire. Bastard ne remplit qu'entre la moitié et les 2/3 du tome. Le reste c'est une histoire qui a rien à voir publié par le même auteur. Et qui pompe le style de max & co...

C'est de pire en pire la parution, j'ai vraiment l'impression que l'editeur a choppé le mec et lui a dis, on s'en fou on sort ce que tu as on verra après.....

Autre drame de la journé, la réédition de Wingman est repoussé au 01/01/2012
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-02 20:30
1ere bonne nouvelle de l'année o/

http://www.animeland.com/news/voir/6379/Gunnm-Last-Order-se-termine-au-Japon

Citation :
Gunnm Last Order se termine au Japon
C’est dans le numéro du 28 janvier 2014 du magazine Evening, là où est pré-publié Gunnm Last Order, que paraîtra le dernier chapitre de ce célèbre manga de science-fiction signé par Yukito Kishiro. On ignore encore à quel tome correspondra ce fameux chapitre

En France, Glénat a édité le 6 novembre dernier le 18e tome de la série, rattrapant par la même occasion l’édition japonaise. Le rythme de parution des tomes japonais de Gunnm Last Order étant relativement lents, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir lire sa conclusion dans la langue de Molière.

_________________

Image


french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2794
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2014-01-16 11:50
J'ai envie de pleurer de joie, que Gally repose en paix.

Ceci dit je pense que c'est la fin d'un cycle car maintenant qu'on revoit FOGIA et que ça ressemble enfin à du GUNNM, je serais déçu...
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


Rugal-B
Gros pixel



Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
Messages : 1723
De : Saint Dizier

Hors ligne
Posté le: 2014-01-16 18:20
Et le truc sur la planète aquatique dans le même univers, c'est fini, abandonné, ou bien?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-01-16 19:23
ah oui ce truc. Il me semble que le mec a commencé ca entre 2 gunnm et qu'il a laché l'affaire assez vite.

Je pense que oui ca va rejoindre les nombreuses séries inachevées
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Princess Peach : Showtime

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32830
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2014-02-06 14:24
Citation :
Comme nous vous l’annoncions le mois dernier, Gunnm Last Order s’est terminé ce mois-ci au Japon. Le 19e et dernier volume sortira le 23 avril prochain. Par ailleurs, une 3e saison de Gunnm débutera cet été dans le magazine Evening des éditions Kodansha. Cette saison sera la dernière de la saga Gunnm.


3e saison oO oav ou manga ?
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Gunnm Last Order : l'art de la patience

226 messages • page
1 ... 6789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)