Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Trivias et entraide » » Flink?
28 messages • page
12
Auteur Flink?
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 00:52
L'alcool. Un fléau chez les jeunes.
_________________

Image


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 01:57
Allez hop, je m'incruste. Rocket Knight Adventures est absolument génial (et magnifique), il faut absolument que vous y jouiez. Lisez l'article dessus, j'ai la flemme de ressortir un lien (pareil pour mon avis perso qui est en ligne sur mon FTP perso lui aussi).

Quant à Kid Chameleon, je ne le trouve pas tellement pompé sur Mario. Par contre il est excellent, dur et atrocement long. Je ne sais pas combien de niveaux il y a mais c'est un bon paquet.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 02:13
kid chameleon pompé sur mario ???
non, vraiment, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas...
'y a bien le coup des petites glissades, mais c'est tout ce que je vois. l'univers est très différent et le système "d'évolution" du personnage itou.
si je devais chercher une similarité avec un autre support, ce serait sans doute la ressemblance frappante entre le héros de kid chameleon et Marty Mac Fly.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 18:53
Oui, je trouve le gameplay de Kid similaire à Mario...Je ne sais pas pourquoi. Surement les sauts sur les briques, dont certaines renferment 10 cristaux....
Sinon, oui, honte sur moi, les Disney sont absolument monumentaux, avec un bémol pour World of Illusion (et non pas Castle of Illusion), beaucoup trop facile, surtout à 2.

zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 19:24
Citation :

Le 2003-08-16 17:07, CHAZumaru a écrit:
Ouh la la beaucoup de bêtises dans le post précédent. "Magical Boy" c'est "Magical Taluluto-Kun", dont Iskor et moi-même parlions plus haut.


C'est bien pour ça que j'avais précisé "parait-il plus connu sous le nom de magical boy". Je ne compte pas le nombre de vendeurs qui m'ont dit ça

Citation :
Et contrairement à ce qu'il y a écrit sur les sites de DjeunZ-RomZ-WareZ le nom n'est pas "Majikaru Hashito no Butsutobi Turbo! Daibouken" , mais "Majikaru Hatto no Buttobi Turbo! Daibouken". Les types qui ont traduit le titre japonais étaient bourrés ou malvoyants, je ne sais pas.


Merci pour l'info, je savais pas tiens Faut dire aussi que sur ma boite de jeu c'est écrit rien qu'en japonais

Citation :

Quant à la version occidentale, ce n'est donc pas "Magical Boy" mais l'excellent "Decap Attack", bien qu'il y ait de nombreux changements entre les deux versions (par contre pour le coup on quitte les jeux de plate-forme "magiques et envoûtants").


Roooh, tu pouvais pas garder la surprise ^__^
Je voulais le laisser chercher un peu, vilain

Citation :
Plus d'infos sur Boulette prochainement. J'essaie aussi de convaincre G_G de faire un test de "Magical Taluluto-Kun", vu qu'il adore les cute characters.

Ah la la, les jeunes d'aujourd'hui, ma bonne dèèème ^^



-- edit --
Fautes d'orthographe, grumph.

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2003-08-17 19:45
Tiens et on a peut-être tout bonnement oublié le meilleur, patates qu'on est : Tiny Toon Adventures Buster's Hidden Treasure de Konami. Une bombe.
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2007-03-25 19:11
J'ai téléchargé cet après midi Ristar sur la console virtuelle de la Wii, et c'est effectivement une belle réussite.

Jouer à la wiimote est un peu crispant mais je m'ensors, et ça n'enlève rien à ce jeu qui a un gameplay bien original je trouve, avec un peu de Sonic, un peu de Psycho Fox, et là où j'en suis une bonne dose d'Ecco the dolphin (!). Par contre je ne me souviens pas des musiques alors que je viens d'éteindre la console il y a 20 minutes, c'est qu'elles ne doivent pas être inoubliables. Je sens que celui là je vais aller au bout!


EDIT: je viens de me rendre compte que ce topic parlait de Flink à la base. Tant pis...

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2007-03-25 20:00
On peut jouer aux jeux Virtual Console à la Wiimote ?!!

Jamais trop accroché à Ristar, sans vraiment avoir quoi que ce soit de sérieux à lui reprocher pourtant. Peut-être que les tendances dominantes de la plate-forme 2D étaient déjà devenues trop consensuelles pour moi.

  Voir le site web de Lyle
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune


Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
Messages : 5185
De : Strasbourg

Hors ligne
Posté le: 2007-03-25 20:11
Ristar? J'y ai joué il n'y a pas longtemps dans la compil Sega Megadrive Collection. Petit copier-coller de mon avis:

Citation :
J'ai également essayé Ristar, et... je l'ai carrément fini. Il est très sympa, ce jeu, il m'a agréablement surpris. Ce n'est certes pas un grand jeu de plate-forme (Sonic par exemple reste loin devant), mais il y a quand même de l'inventivité là-dedans: le coup des bras extensibles est une excellente idée. De plus, certains mondes sont originaux (comme celui des instruments de musique) et les combats de boss sont inventifs (comme celui se passant sur une scène de théâtre). Graphiquement, c'est très beau et très coloré, et les musiques sont assez sympas. Le problème, c'est que ce jeu souffre non pas d'un manque de planètes, mais plutôt d'un manque de niveaux par planète: deux par planète + le combat contre le boss, c'est peu. Il aurait fallu davantage de niveaux pour mieux exploiter les thèmes introduits par chaque planète. Néanmoins, c'est une bonne surprise: il se peut que je m'achète ce jeu à l'occasion.


Une très bonne surprise ce jeu, franchement. Ce n'est pas le jeu du siècle, mais il m'a bien plu. Faudrait que je me le prenne à l'occasion.

@Niloc: Effectivement, il y a un petit côté Ecco dans le monde aquatique, sauf qu'on peut respirer sous l'eau: c'est bon pour les mauviettes, ça!
Tu verras le monde des instruments de musique, il est génial. Le meilleur monde du jeu, avec un combat assez mémorable!
La fin est très sympa également.

  Voir le site web de Rudolf-der-Erste

Index du Forum » » Trivias et entraide » » Flink?

28 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)