Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Capcom vs SNK 2, conseils.
12 messages • page
1
Auteur Capcom vs SNK 2, conseils.
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-19 16:58
Vous connaissez des liens sur ce titre ? Un site proposant des conseils, la liste des coup, etc....

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-19 17:13
Au commencement, il n'y avait rien, juste les ténèbres et le chaos. Dieu dit : "Que la lumière soit !" Et la lumière fut :

http://www.gamefaqs.com
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-19 18:09
dans la même veine, je pense que bien des forumeurs d'ici, fans de cette série, pourraient te renseigner...

par contre, tu parle de quelle version? le E.O. ou non ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2003-10-19 23:18
Pour la liste des coups normaux, t'a la command list avec le bouton start mais si tu veux des combos c'est en effet sur gamefaqs qu'il faut aller voir.

Quelle version du jeu alors?
DC,PS2,GC,Xbox?

  Voir le site web de MadMarc
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 10:26
Je connais bien gamefaqs, la command list, mais merci tout de même

Je viens de m'acheter la version PS2 et je cherchais un site de fan très complet, et très graphique si possible.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2003-10-20 23:18
Si on ne te propose que cela, c'est que malheureusement les sites de fans sont de moins en moins nombreux et de plus en plus durs à trouver...

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 09:38
bah, tu sais Bruno, si c'est une liste des techniques de combats que tu cherche, et comme je te sais fan de capcom devant L'Eternel, je pense que tu trouvera rapidement tes repères dans cette tuerie vidéoludique (que, soit dit en passant, tu aurai dû acheter sur x-box, mais bon...)en testouillant toute les combinaisons possibles et imaginables.

maintenant, si c'est plus des "stratégies" de combats que tu recherche, je peux éventuellement te filer un coup de main, mais il faudrait que tu précise ta demande, genre: quel perso contre quel perso, dans quelle(s) condition(s), avec quel(s) système(s) de jeu, quelle(s) option(s), etc.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 09:46
J'espère franchement que Capcom Vs SNK2 est mieux que le 1er, passque franchement, les persos SNK ont TOUS été raibaissés par rapport à leurs équivalents dans KOF... C'est gerbant.

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 11:44
Arf désolé, j'ai jamais joué à CvS, ni le 1 ni le 2. Mais au niveau techniques de jeu, je doute que tu trouves une ressource plus fournie que GameFAQs (par contre c'est pas très graphique une FAQ, c'est sûr ^^). Maintenant, dans les FAQs, le meilleur côtoie le moins bon.

S'il y a bien un endroit du net francophone où on pourra répondre à ta question, c'est http://console-league.com/forum/index.php où il y a un board dédié à CvS 2.

Iskor, j'ai lu quasiment partout que le 2 était bien meilleur que le 1.

Il faudra que je joue à CvS 1 pour comprendre comment Capcom a fait son compte pour rendre plus faibles les persos SNK (ce que je lis partout) alors que le jeu est à 4 boutons. Logiquement, c'est plutôt les personnages Capcom qui auraient dû en pâtir (Chun Li sans son crouching MK, je peux pas imaginer).

Par contre avant même de jouer à CvS 1, je sais déjà qu'un truc me paraît grotesque : le principe des coefficients, qui sont l'aveu même d'une incapacité (d'un manque de volonté ?) à créer des personnages tous aussi forts. Mais ce principe a été viré dans le 2.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 11:45
tout dépend de ce que tu entend par "mieux".

perso, je préfère la majorité des décor du premier en dehors de deux-trois exceptions pour le second volet, et c'est de même pour les musiques.

pour les modes de jeu, ils restent assez similaires, avec quelques petites options en plus mais surtout un mode E.O. à chier et qui, si un joueur l'actionne, ne lui fera jamais ressentir la vraie jouissance "interne et intense" d'une victoire acquise avec la force des poings.

il y a quelques nouveaux personnages, aussi bien de chez capcom que de chez snk, et pas des moindres, dont le génial Eagle, sans compter quelques persos cachés mais déblocables, comme le fameux Oméga Rugal, qui, selon moi, n'a pas perdu de sa superbe (et purée, il faut voir son stage!!!).

par contre, je regrette la disparition des petites intros dans les niveaux qui ont disparue de cette version au profit d'un combat plus actif dirons nous.

en revanche, là où ça change drôlement la donne, c'est la version jouable en ligne sur le x-box live, mais autant ce service est génial, autant il n'y a pas UN seul joueur... et, en dehors d'une petite mise à jour récente, capcom à l'air de se désintéresser complètement de son jeu en ligne... ce qui fait que les joueurs ont tous fuis, bande de lâches...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-10-21 11:53
Perso, j'avais adoré le premier sur Dream et j'ai un peu oublié certaines subtilités du gameplay mais c'est bon, ça revient petit à petit

En ce moment, entre PES3 et ce Capcom vs SNK 2, quel pied !

Merci encore pour vos conseils

arto
Pixel banni


Inscrit : Dec 20, 2016
Messages : 231

Hors ligne
Posté le: 2017-08-19 12:36
C'est bizarre : l'été, j'ai pris l'habitude de (re)jouer à CVS2 depuis que j'ai déménagé. J'avais à la base installé ma DC dans mon garage, aujourd'hui, elle trône en bonne place dans mon bureau, juste à côté d'une SFC.

Je ne me lasse plus de rejouer inlassablement aux classiques de Capcom, abandonnant définitivement la pratique des jeux 3D en 2D du même l'éditeur : SFIV, Tatsunoko, MvC3, et malgré l'essor médiatique du Versus Fighting. Je préfère alterner 3S, Vampire, MvC2, Alpha3, et donc CVS2, espérant secrètement que les tournois rétro sur borne se multiplient à travers la France. On connait quelques assos bien motivés sur CVS2 ( à Lille, à Rennes) et le dernier gros tournoi Hado Tournament du HFS Summer était un projet ambitieux en la matière, qui a su rassembler 64 joueurs sur 3S, venant du monde entier (Japon, USA, GB, Belgique, Bretagne).

J'espère que le Stunfest 2018 va lui-aussi proposer des gros tournois 2D sur ces titres...

===

Sur CVS2, j'explore un peu le roaster en ce mois d'août, essayant d'approfondir de nouveaux persos : Geese, Sakura, King, Vice, Iori, Kyo.

Je vous propose aussi (et surtout) ces deux vidéos d'un tournoi récent qui, en plus de proposer des parties avec les perso goldés du jeu : Blanka, Sagat, Vega (Dictator), montre aussi quelques belles percées avec des persos moins connus.






Index du Forum » » Jeux » » Capcom vs SNK 2, conseils.

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)