Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » Petite spécification
11 messages • page
1
Auteur Petite spécification
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 12:02
il semblerait que le site planetemu rencontre quelques problèmes de bande passante et ai bloqué, pour une durée indéterminée, l'accès aux roms MAME...

bien qu'il existe d'autres sites où ces roms sont disponibles, je vous propose de mettre le second concours de la semaine à venir en veille jusqu'à ce que planetému réouvre l'accès à cette partie de son site.

l'objectif de cette démarche est avant tout de faciliter à chacun le téléchargement des roms, et autant il n'est pas toujours marrant d'avoir à faire la chasse aux trésors sur google, autant il vaut mieux patienter un petit peu.

j'espère qu'avant la fin de lajournée ce problème sera résolut, sans quoi, le deuxième concours s'en verrait décalé dans le temps.

merci de votre compréhension.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 12:22
Roms Mame:

http://www.playagain.net section mame, romset 0.74


_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 12:24
Sinon, ayant un romset 0.76 100% à jour (et ouaip ), je peux déposer les roms nécessaires au concours sur mon ftp et poster leur lien ici
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-26 14:08
ha bah ça ce serait un truc vachement sympa!!!

si ça ne te gêne pas trop, je suis super ok!!!

ce que je te propose, c'est que lorsque je posterai lanouvelle liste des jeux en lice, tu postera juste en-dessous le lien correspondant.
si tu es toujours ok, ce serait vraiment génial!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-27 15:03
je teisn à préciser via ce topic que l'objectif des jeux en lice actuellement a été légèrement modifié.

ce dernier consiste à faire le meilleur score possible en un seul crédit.

par ailleurs, vous pouvez également constater de cette mofification directement dans les topics appropriés, dans le premier post.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-10-28 22:38
ayé! les inscriptions sont finites!

depuis hier soir minuit en fait, mais bon... hein...

laidies and gentlemen, start your engines !!!

rolling staaaaart !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-10-29 00:33
Bon, le problème tout de même c'est que les topics ne sont pas très conviviaux pour l'instant, on dirait chacun joue de son côté en attendant vendredi. En fait, admettons la règle qui n'autorise qu'un seul screenshot par concours, mais au moins on pourrait se dire où on en est, discuter du jeu, poser des questions éventuellement... Ce serait plus sympa.

Sur les topics de la semaine dernière, vous discutez des jeux, c'est convivial et intéressant, mais vous le faites après avoir posté vos screenshots, donc vous ne pouvez pas mettre à profit vos échanges sur le jeu. C'est pas non plus chacun pour sa peau, amusons-nous comme des p'tits n'enfants, quoi ^^

Moi je veux bien vous dire mes scores actuels, si Nordine m'assure que ça ne pose pas de problème et que ça n'invalidera pas mon futur screenshot ^^
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 20:24
bien sûr que tu peux dire tes scores actuels, mais sans poster de screen shoot, qui fait que ce serait considérécomme ton score définitif.

bah, pour une seconde édition, je trouve que c'est déjà pas mal, même si j'aurai espéré un peu plus de participations, mais ça tend en ce sens je pense.

pour tailler une bavette sur les jeux en lice, il est tout à fait possible d'en parler dans les topics appropriés, sans déborder du sujet bien sûr.

dans la même veine, je ne saurai que trop vous inviter à créer des topics, s'il n'en existe déjà pas, sur les jeux en lice, dans la section rétro du forum de grospixels.

perso, j'essaie de faire mon possible pour donner un peu de vie à ce concours et donc à ce forum, ce qui n'est pas évident, mais je compte aussi sur chacun d'entre vous pour y participer.

sinon, j'en profite également pour placer une petite note: le nombre de jeux disponibles sur MAME étant impressionant, il est strictement impossible de créer un concours pour chaque jeu...
je sais pertinnement que nousavons tous nos petits jeux chéris, mais patience, certains ne sauraient tarder à arriver.

cependant, et je tiens à insiste sur ce point, ce n'est pas parce-que les jeux proposés ne vous bottent pas que vous ne pouvez pas participer, bien au contraire car, au-delà du simple concours, c'est avant tout pour découvrir des jeux que nous ne connaissons pas forcément que le concours MAME a été mis en place.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-01 20:40
J'ai d'ailleurs lancé... Donkey Kong cet aprèm'
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


celastus
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 06, 2003
Messages : 422
De : Paname

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 17:41
Je sais que c'est un peu utopique, mais si on avait tous la même version de mame, on pourrais poster les replays

Au moins, peut-être serait-t-il possible de proposer une version "officielle" facultative, mais que ceux qui l'utilisent puissent poster leur replays.

Derniere chose : il y a des emulateurs qui proposent des "save state" / "load state". Il serait bon de préciser que c'est evidemment interdit. Enfin ce concours repose sur la bonne foi, donc cela va de soi, je suppose

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-02 18:45
oui, ça va de soit, bien évidemment et je fais confiance àt otu le monde pour respecter la règle du fair play.

sinon, pour la version de MAME, il n'y en a pas, ni d'officielle, ni d'officieuse, tout simplement parce-que certaines versions ne font pas tourner toutes les roms, comme c'est le cas pour pacman pour la dernière version de MAME... vas comprendre Charles...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Compétition » » Petite spécification

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)