Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
58 messages • page
123
Auteur [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-09 00:07
Nombre de crédits: 1 crédit.

Difficulté: par défaut.

Objectif: faire le meilleur score.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-09 00:30
Final Fight 1.419ko
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-09 14:53
je m'inscris

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-09 18:16
Ouaip, je m'inscris aussi.

  Voir le site web de David
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-09 23:00
Ben moi aussi, parce que les beat them all de Capcom, ce sont mes préférés, et de très-très loin !... Par contre, pour les photos, je ne sais vraiment pas comment les uploader sur le site ! Gloups !...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 00:20
Je m'inscrit aussi tiens.

Gamerphil, si tu veux, tu me l'enverras par mail et je le posterai ici
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 02:25
Ah, Final Fight, ce serait malpoli de ne pas s'inscrire.

Allez, je m'inscris.

M'enfin, me voilà inscrit à 3 jeux cette semaine. Ca va être chaud.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 15:24
Je voulais m'inscrire mais mon Mame déconne snif...

tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 18:09
je m'inscris!

(davios si ca ne t'embete pas je t'enverrai mes sshots, a moins que l'on m'explique comment les mettre dans le topic)

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 18:18
J'ai refait une partie de Final et après-midi; et soudain tout m'est revenu en mémoire: je ne suis jamais parvenu à passer le boss du 2e niveau sans claquer un max de crédits!

Y'a-t-il une stratégie quelconque pour passer Sodom sans encombres? Parce que là, je vais plafonner très vite!

  Voir le site web de David
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 18:48
David, tu ne pense tout de même pas que l'on va t'aider, hein? ^^

Héhé...
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 19:36
Roooh l'autre.

Pareil, maintenant que j'y rejoue je me rappelle de la rapidité à laquelle la difficulté augmente. J'arrive même pas à Sodom, et je préfère jouer contre lui dans Street Fighter Alpha d'ailleurs
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 20:36
J'avais regardé la partie de l'extra-terrestre qui le finit en un crédit sur M.A.R.P. Il bat Sodom en une poignée de secondes, avec Guy. Il l'envoie à terre une fois pour qu'il perde ses deux sabres, puis à chaque fois qu'il se relève, il l'attrape avant même qu'il puisse les récupérer et lui donne des coups de genoux jusqu'au KO.

D'ailleurs, comment fait-on pour donner des coups de genoux avec Guy, j'ai jamais réussi ?

  Voir le site web de Lyle
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 21:04
Je ne connais pas de technique particulière pour Sodom, moi non plus. Il m'est déjà arrivé de l'avoir battu, et donc, d'arriver au troisième niveau avec un seul crédit, mais ça ne m'est arrivé qu'une seule fois, je pense que j'ai eu énormément de chance ce coup là (d'ailleurs, je n'avais pas perdu une seule vie avant, je crois). En fait, oui il faut le chopper avant qu'il ne récupère ses sabres, mais en pratique c'est très difficile de ne pas se faire toucher après l'avoir mis à terre le premier. Taper tout azimut au moment où il se relève ne sert à rien, il parvient quand même à te toucher... Alors comment faire ?! D'ailleurs, je pense que pour arriver à atteindre ce boss sans perdre un crédit (et plus encore, une seule vie !), il faut déjà être bon, à mon avis. Ca ne m'arrive pas encore tous les jours, malheureusement...

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 21:06
Au fait Lyle, ton extra-terrestre finissait bien le jeu en entier avec un seul crédit, j'ai bien compris ?!?!

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 21:41
C'est bien ça, c'est difficile à croire mais je l'ai vu de mes yeux. Et le plus hallucinant, c'est la chance que le joueur a tout à la fin du jeu, au boss. Il parvient à l'achever avec un coup final qui passe in extremis et un pixel de barre d'énergie à sa dernière vie. Ah oui, d'ailleurs, dans la config par défaut sous M.A.M.E, on ne gagne aucune vie supplémentaire. Quels radins chez Capcom...

  Voir le site web de Lyle
Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-10 22:22
Bah tu choppes l'adversaire ,et tu appuyes pour taper sans imprimer de direction et avec une arme en main si j'ai bonne mémoire.
Finir le jeu en un crédit est très faisable, avec Guy justement. Qui est de loin le meilleur des trois persos avec un peu de pratique.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:18
Punaise, j'aurais bien aimé voir sa partie, à cet extra-terrestre (japonais, je suppose ?). Je ne mets absolument pas ta parole en doute Lyle, et je veux bien te croire, mais ce joueur est un dieu... Par contre, le jeu donne bien une vie supplémentaire, à 100.000 points, il me semble. Shinsey, finir le jeu avec un seul crédit avec n'importe lequel des persos d'ailleurs, doit demander ENORMEMENT de pratique, si tu veux mon avis. Mais je suis d'accord avec toi, Guy me parait comme le meilleur des persos. Par contre, pour battre Sodom avec l'un de ses sabres, ça me paraît très difficile, en raison de la vitesse de frappe clairement insuffisante (et ce malgré la portée supérieure avec cette arme). A mon avis, c'est possible en ne frappant qu'une seule fois, mais au bon moment, ce qui implique un timing d'une précision chirurgicale...
Mon score actuel est de 329 880 points et je parviens au deuxième boss (mais je n'arrive toujours pas à le vaincre, il lui reste encore une partie de sa barre jaune, lorsqu'il m'atomise !)... Oui, je sais, c'est minable, mais l'essentiel c'est de participer, non ?

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:34
Heu le sabre c'est pour avoir une arme en main et donc donner des coups de genoux en somme (comme décrit Lyle).
Bah, je pense que ceux qui ont eu FFight Guy et l'ont fini sur Super NES sont rompus à pouvoir le finir en 1 crédit en fait(et j'en connais plus d'un). La différence de difficulté est peut être notable mais je n'ai pas eu l'impression à priori.

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:35
moi ce que je fais a sodom c'est qu'une fois qu'il est tombé, je m'éloigne et de que je le vois foncér je saute en faissant bas plus coup. soit je le touche et je l'enchaine, soit je passe par dessus.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.



Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)