Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
58 messages • page
123
Auteur [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:38
Peut-être que la version Super NES était aussi difficile, mais un crédit comporte peut-être aussi plus de vies. J'ai la version GBA pour ma part, et je parviens à le finir avec un seul crédit. Sauf que le jeu donne des vies supplémentaires (on peut en trouver dans les bidons par exemple !).

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 13:58
Citation :

Le 2003-11-11 13:38, Gamerphil a écrit:
Peut-être que la version Super NES était aussi difficile, mais un crédit comporte peut-être aussi plus de vies. J'ai la version GBA pour ma part, et je parviens à le finir avec un seul crédit. Sauf que le jeu donne des vies supplémentaires (on peut en trouver dans les bidons par exemple !).


Ah oui fort possible ^^'. Bon, de toutes façons j'arrête de la ramener c'est vrai que c'est un peu déplacé .
C'est juste que je le trouve pas si dur que ça à coté des D&D Capcom en fait, où les boss finaux relèvent quasiment de l'impossible sans claquer tunes sur tunes.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 17:07
Non, ce n'est pas déplacé, c'est tout à fait dans l'esprit du sujet, je trouve, et tu as tout à fait raison d'exprimer ton point de vue sur ce jeu. De toutes manières, n'importe qui sera plus à l'aise avec tels jeux plutôt qu'avec tels autres (Je suis particulièrement à l'aise sur Streets of Rage 3 sur Megadrive, par exemple). Au fait, je tiens à préciser que je joue avec le clavier de mon micro, je n'ai pas de manette, ni de tirs automatiques. Et jouer au clavier, c'est assez pénalisant, c'est nettement moins précis qu'avec un pad ou une manette. Remarque, je ne dois pas être le seul non plus...
Au fait Bobi, avec ta technique, tu arrives donc à battre Sodom sans perdre ton crédit, c'est ça ? Total respect, je crois que c'est déjà un très bon niveau.

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 21:27
Niveau difficulté, l'arcade est largement au dessus des autres versions. Tu peux me croire, Shinsei. D'une manière générale, les beat'em all Capcom sont vraiment décourageants quand on essaye de les finir en un crédit. Knight of the Round, par exemple, personne n'arrive à le finir sur M.A.R.P. Et j'avais fini D&D - Shadow over Mystara avec Xuenilom : le boss de fin avait des attaques impossibles à éviter. On a du utiliser des crédits par dizaines rien que pour celui-là.

Et Gamerphil, je sais vraiment pas comment tu fais pour jouer au clavier. Tu devrais investir dans un sidewinder, c'est le minimum vital, je pense...

  Voir le site web de Lyle
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 23:16
Eh bé en tous cas, les jeux de baston 1vs1 et les beat'em all, ça pourrait sembler proche aux yeux du néophyte, mais décidément ça n'a rien à voir.

Autant les premiers sont mon domaine de prédilection, autant à Final Fight, je touche pas une bille ! Je me fais latter en début de 2e niveau. Pourtant à SF Zero je suis fort avec Guy

Par contre j'ai pas touché au dipswitches et je gagne bien une vie à 100 000 points.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2003-11-11 23:48
La version SNES est bien plus difficile, aucun doute là dessus ! En version arcade, tu rajoutes une pièces alors que sur console, pas assez de crédits, très, très dur...

Bon, faut que je refasse fonctionner mon émulateur moi, je veux participer

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-12 21:54
Je n'ai pas essayé la version Super Nintendo, je ne peux donc jauger le niveau de difficulté des deux versions. Mais pour y jouer sur Mame, je constate souvent que les ennemis arrivent à m'atteindre alors qu'ils sont un peu trop éloignés (les lanceurs de couteaux arrivent à me toucher, alors que le couteau n'entre pas en contact avec mon perso). Il m'est parfois arrivé de me faire toucher par certains adversaires alors que j'étais en train "d'enchaîner" mes coups sur ces ennemis... Bref, plein de situations comme celles là, ou l'on se dit "c'est pas normal" (ça a été dit dans le test de ce jeu, ici même, si je ne m'abuse)...

Twipol, je confirme, les beat them all et les beat them up (en un contre un donc), ce sont des genres très à part. La preuve, je suis, à l'inverse de toi, plus à l'aise sur les beat them all !

Lyle, au risque de passer pour un inculte ou un ignorant, qu'est-ce qu'un Sidewinter exactement, et combien ça peut coûter. Parce que oui, je pense que je jouerais bien mieux avec un pad...

tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 14:22
bon j'arretes la, impossible de battre sodom (je m'estime deja heureux d'etre arrivé jusqu'a lui, et au clavier siouplait) par contre je ne possede pas de compte pour uploader le screenshot de mon (ridicule) hi score, donc si une bonne ame trouve une solution alternative...
_________________

Image
mail: cianuro@ifrance.com --- ICQ: 324353711 --- AIM: tormentoMF


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 17:44
Tu n'as qu'à me l'envoyer, je le metterai en ligne
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 18:12
je t'ai mailé davios merci - je crerai un compte ifrance ou autres pour les prochaines fois.
_________________

Image
mail: cianuro@ifrance.com --- ICQ: 324353711 --- AIM: tormentoMF


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 20:23
Moi non plus, je n'arrive pas à le battre si ça peut te rassurer, et moi aussi, je ne joue qu'avec le clavier (à défaut d'autre chose)... Ton score ne sera donc pas forcément ridicule. On se sent moins seul, tiens...

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 21:39
mois j'en suis a 490000 un peut a pres les 2 Andores du ring. avec manette biensur.
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


tormento
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2003
Messages : 137
De : Toulon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 21:47


la plus belle des victoires, c'est de savoir perdre.

david merci encore pour avoir uploadé l'image.
_________________

Image
mail: cianuro@ifrance.com --- ICQ: 324353711 --- AIM: tormentoMF


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:07
J'ai finalement réussi à vaincre Sodom et à battre aussi les deux Andore dans le ring. J'arrive un peu plus loin, assez près du boss de fin de niveau (qui est bien plus facile à vaincre que Sodom d'ailleurs !). Résultat, j'ai atteint près de 496000. Pas de manette, juste le clavier (j'y croyais pas). J'en suis assez content, mais il y a peu de chance que j'aille plus loin. Quelqu'un peut me préter une manette ? Peut-être j'exploserai les 500000 points avec le boss du niveau 3 en prime...

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:16
attention gamerphil mon score est de 499080 exactement! je vais encore y jouer ce soir.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:43
Tormento, comment ce fait-il que ton score se termine par "...3"?
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:43
Ah mais j'y joue encore aussi en ce moment... Je ne sais pas si je battrai mon record, ni le tien. Mais j'en suis pas si loin que ça. A voir, mais de toutes manières, total respect envers toi, car atteindre ton score avec un seul crédit, c'est à mon avis excellent, déjà. Bravo, et total respect encore une fois, mon ami !

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 22:48


Ben dîtes donc, z'êtes des pros à ce jeu! Sodom m'a toujours posé un problème...
Un jour, je l'aurai!

  Voir le site web de David
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-14 23:55

bon, il reste plus qu'à voir gamerphil...
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 00:11
Euh... Je suis un grand idiot, mais je sais pas copier l'image sur le site alors qu'elle est uploadée sur internet. Comment faire ?
Bravo Bobi, tu as gagné d'une courte tête puisque je n'ai pas battu mon précédent record... Mais j'aimerais bien poster l'image, histoire de montrer le score...


[ Ce Message a été édité par: Gamerphil le 2003-11-15 00:14 ]


Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)