Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
58 messages • page
123
Auteur [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 09:54
Twipol, je te rappelle que tu as jusqu'à ce soir pour poster ton screen afin de valider ton score

Quant à Tormento, aprés analyse, je suis au regret de devoir te disqualifier pour tricherie.

Extrait du réglement:

12°les joueurs doivent respecter le nombre de crédits qui seront alloués à chaque jeu lors de la mise en ligne d'une nouvelle liste. toute entorse à ce règlement verrait le joueur disqualifié.

13°tout doute sur la provenance ou la véracité d'un ou plusieurs screen shoots d'un participant sera traité par l'organisateur de ce concours (en l'occurence Nordine) qui, après analyse de la chose, décidera si oui ou non lejoueur est de bonne foi.


Ton score fini par le chiffre "3" ce qui signifie que tu as usé de TROIS CREDITS et ça SAIMAL.
Ton score ne sera pas pris en compte, désolé.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 09:56
[...]concours (en l'occurence Nordine DAVIOS) qui, après analyse de la chose, décidera si[...]

Evidement. ^^
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 10:26
houaille... super pas cool ça...
malheureusement, et toujours selon le règlement Tormento, tu n'es plus en possibilité de participer à un quelconque concours à venir...

j'aurai pourtant cru que ce genre de trucs ne serait jamais arrivé, on est sur grospixels quand même, bah nan...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 12:13
Tiens, revoilà notre cher ami Nordine !... Ca m'étonne assez que tu n'aies pas participé à ce concours !...
Justement, Davios, je ne savais pas que le dernier chiffre indiquait le nombre de crédits, et je me demandais bien pouquoi le score se terminait souvent par un chiffre autre que le zéro... Merci pour l'info.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 12:24
Attention aux p'tits malins qui vont se dire "héhé, vais mettre 10 crédits hop!" parce qu'un score d'extra-terrestre, ce n'est pas trop discret non plus
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 12:59
Gamerphil: je n'y ai pas participé parce-que j'étais en vacnces et que j'ai confié le boulot pour ce concours à Davios, mais jereprend le tout dès la semaine prochaine, cf le topic approprié.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 13:19
Vi vi je sais que j'ai jusqu'à ce soir, mais vous inquiétez pas, je suis largué sur les concours de cette semaine, je n'inquièterai personne avec mes scores.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 14:04
Gamerphil, le sidewinder est le pad "officiel" de Microsoft. Il est pas donné (autour de 40 euros neuf, je crois). Mais il est vraiment ergonomique, complet (10 boutons) et surtout absolument increvable. Son seul vrai défaut, c'est que la croix est vraiment mauvaise pour tout ce qui est quart/demi-cercle. A bannir pour tout ce qui beat'em up, donc. J'utilise le mien pour tous les émus et j'en suis très satisfait.

  Voir le site web de Lyle
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 14:18
Personnellement, j'utilise ça:



Thrustmaster firestorm digital 2

C'est solide, pas trop cher et la croix n'est pas pourrie
12 boutons dont 4 "gachettes" et une bonne ergonomie. Env. 15€ le bout.

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 18:29
Oui, tout ça à l'air très intéressant... Je joue bien plus souvent aux beat them all qu'aux beat them up, et l'idéal pour moi, c'est d'avoir les boutons de tirs disposés comme il faut, de sorte à ce qu'ils me "tombent" facilement sous les doigts. Sortir l'attaque spéciale ou enchaîner les coups le plus rapidement possible, dans Final Fight ou n'importe quel beat them all d'ailleurs, au clavier, c'est pas toujours l'idéal. Alors qu'avec un pad comme celui de la Megadrive 6 boutons ou celui de la Saturn, par exemples, ce serait déjà nettement mieux. Notez quand même que jouer au clavier ne m'empêche pas de m'éclater avec mes émulateurs... En tous cas, merci pour ces quelques précieux renseignement, je crois qu'un pad sera mon cadeau de Noël !...

bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2003-11-15 23:59
merci gamerphil mais c'est vrai, j'ai une manette. elle est analogique, c'est donc vraiment pas précis pour les diagonales(c'est comme jouer avec la croi analogique dreamcast ou gamecube quoi...). mais on ne peut pas comparer çà au clavier. je me demande comment tu fais!
_________________

Imageil est magnifique Jenny, cui cui.


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 09:46
Tadaaaaaaaaaam....

Fin du concours Final Fight.

Bobi remporte donc cette catégorie (Beat'em All) d'une courte avance sur Gamerphil.

1er: Bobi - 499.080pts
2e : Gamerphil - 495.960pts (au clavier, respect)
3e : Davios - 332.370pts
4e : David - 321.620pts

Twipol n'ayant posté aucun snapshot ne verra pas son score validé.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2003-11-16 12:37
Dommage que Twipol n'a pas pu mettre son screenshot... Merci Davios en tous cas, je me suis bien amusé.
Encore une fois, bravo Bobi, victoire méritée... Chapeau !
Comment je fais pour jouer au clavier ? Je dois bien avouer, que je me le demande parfois, moi aussi (surtout lorsqu'il m'arrive de faire un bon score, d'ailleurs !). Ca fait un an et demi que j'ai mon ordi, et donc que je joue avec Mame au clavier. Je crois que c'est une habitude, même si ce n'est pas le pérou. Pour certains jeux simples, c'est pas trop pénalisant, mais pour d'autres, c'est plus compliqué. Enfin bref, j'arrête de vous ennuyer avec ces histoires de clavier, à la longue, ça va devenir lassant, je pense. Ciao !...


Index du Forum » » Compétition » » [MAME] semaine 4 [BEA]: Final Fight

58 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)