Auteur |
Bio Hazard 0 !!!!!!!!! |
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-05-24 20:26
G vu les 2 vidéos, mais c hallucinant !
Contre toute attente, la Game Cube se revele etre une console hyper fournie en grands jeux ! La nouvelle SFC est elle parmis nous ?
|
JC Camarade grospixelien
Joue à Blacksad
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8592 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-05-24 20:54
Avec toutes ces rééditions, adaptations, et autres jeux liftés j'ai un peu de mal à suivre ... "Bio Hazard 0", c'est un resident evil sur game cube complètement inédit, c'est bien ça?
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-05-24 20:58
Oui, cela se passe avant le 1. Vous le savez, je voue un culte à la série de Capcom et là c un doublé de folie avec le Rebirth. En plus je viens de voir le trailer de Devil May Cry 2, hallucinant. Le jeu le plus dynamique de l'univers et pourtant apres le 1, il fallait le faire. Capcom tient une de ces formes en ce moment !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11271 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-05-25 02:50
Je viens également de voir le trailer de Devil May Cry 2.
Deux mots me sont immédiatement venus à l'esprit: Oh putain!
Y'a plus qu'à espérer que la version PAL sera en 60 Hz, pour une fois...
|
JC Camarade grospixelien
Joue à Blacksad
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8592 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2002-05-25 03:54
D'accord avec Wild_Cat concernant le mode 60 htz de DMC 2... Je me souviens à l'époque du 1er épisode avoir bavé devant les vidéos, et je m'y étais tellement habitué qu'en y jouant ça m'avait semblé d'une lenteur épouvantable, et avec une espèce de rémanence peu agréable...
Pour Bio Hasard 0... et bien je crois que je vais vraiment finir par craquer pour un Cube...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11271 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-05-25 19:20
D'autant que le dernier retard de DMC 1 (quand ils ont repoussé la date de sortie de fin Octobre à Décembre) était censé être dû à l'implémentation dans la version PAL d'un mode 60Hz, qu'on cherche encore. Merci les gars, vous ne nous prenez pas du tout pour des cons.
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-05-27 10:15
Je parle en connaissance de cause, j'avais Devil en jap sur mon ancienne PS2 jap que g plus (ça c une autre histoire, une embrouille) et quel bonheur ce jeu. Le titre le plus dynamique du monde, un évenement dans l'histoire des jeux vidéos. Et le voir en 50 hz fout la haine !
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11271 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-05-27 17:04
Plus j'y pense et plus je me dis que les fabricants de (et les programmeurs sur) consoles devraient pour une fois dans leur vie prendre exemple sur le monde du PC. Regardez les gars, les merveilles de la technologie: que j'aie un 14 pouces tout pourri qui me flingue les yeux à 60Hz ou un Sony Trinitron de la mort à 120Hz, eh ben l'ordi il s'en balance et le jeu va à la même vitesse! Dingue ça, non?
|
Anonyme Membre non-enregistré | Posté le: 2002-05-27 19:07
C'est pas parce que il y a la série RE que la NGC à nécessairement un gros parcs de jeux!
Moi je n'aime plus vraiment la série. Trop répétitif. Selon moi, le meilleur c'est RE2.
|
HappyGrumble Pixel monstrueux
Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2002-05-27 21:51
Hum, je ne suis pas spécialiste de la programmation, mais il me semble tout de même que les différences 50/60 Hz sont basés sur des spécifications TECHNIQUES des différents signaux vidéo (PAL et NTSC) qui datent des années 50... Le balayage est plus rapide en NTSC qu'en PAL, c'est un fait établi, on y peut rien... Alors apparemment, c'est ce qui cause des soucis, contrairement à l'informatique, qui a un taux de rafraîchissement variable.
Maintenant, c'est vrai que les concepteurs pourraient se bouger un peu pour tenter de nous "adapter" leurs jeux du mieux possible en 50 Hz. Mais ça nécessite des investissements et des efforts qu'ils n'ont pas toujours envie de prendre... (Au prix d'un jeu, ils pourraient, tout de même...)
Apparemment, Nintendo (encore lui !) propose par défaut sur sa GameCube une option 50/60 hz inclus d'office ! Ca c'est de la bonne nouvelle...
Happy-Grumble
http://petitsdemons.free.fr
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11271 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-05-27 22:10
Si c'est vrai, alors un grand bravo à Big N, en espérant que les autres feront comme à chaque innovation de Nintendo et la pomperont...
|
Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-05-28 10:53
Ca sera une bonne chose si tout le monde pompe cette idée de Nintendo mais pour la derniere en date (4 ports manettes), Sony a pas l' air d' avoir compris...
C'est vraiment le truc le plus chiant avec la PS2.Mais comment ont ils pu se permettre
de sortir une console avec 2 ports manettes??
|
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11271 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-05-28 12:14
C'est clair que c'est abusé. Okay, je joue surtout à des jeux solo, mais quand même. C'est pour le principe.
Maintenant, ce qu'il faudrait c'est qu'un des trois pense à sortir une console qui au lieu de ces [censuré] de cartes-mémoire utilise des bonnes vieilles 3.5". On va pas me faire croire qu'ils se font tant de thune que ça avec leurs memcards, vu le nombre de boites qui en fabriquent.
|