Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Tous sur mad-movies.com
5 messages • page
1
Auteur Tous sur mad-movies.com
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-28 19:18
Il y a un forum-débat sur Final Fantasy le film. Quelques opinions intéressantes sont déjà exprimées. Allez y !
Mais après vous revenez sur GP, hein ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 15:23
Bah en fait, je me demande s'il y a vraiment matière à débattre sur ce film vu ke tout le monde à l'air de s'accorder sur le fait ke c'est plutôt un échec (commerçial c'est sûr, artistique faut voir..). Enfin bon ya des conclusions probantes à en tirer néanmoins.

PS : Lolo je te boude depuis ke je sais ke tu n'achètes plus Mad

  Voir le site web de Peav'
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 18:39
Hé ! j'ai acheté le numéro de ce mois-ci, j'avais trop envie de lire la rétrospective et l'article sur l'épisode 2. Ce numéro est vraiment sympa.
Et puis bon, franchement, quand j'ai vu la couv' du Gen4 de Mai avec cet horrible personnage en 3d à tête toute géométrique, je me suis dit que je pouvais quand même pas acheter ça.... je ne suis donc pas tout à fait sûr de ce que je ferai à l'avenir (je précise qu'après avoir acheté jusqu'à 5 revues par mois, je me limite désormais à 1 seule)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 19:27
tiens j'ai une question. Je ne l'ai vu qu'en Français et je voulais savoir si c'est normal ou bien si c'est une honte de la traduction : pourquoi les "ennemis" sont-ils appelés fantômes ou phantomes ou fantoms ou ce que vous voudrez dans le film c'est de la phonétique .

du coup, ça détruit dès le début le peu de suspens qu'il pouvait y avoir.

Voir la fin "spoiler si mes souvenirs sont bons " : ah bon, ces fantômes sont en fait des extra terrestres déjàa morts ?"

ben oui bande de couillons.

Sinon c'est un film agréable et franchement osé d'un point de vue commercial, les scènes de rêve sont sublimes, mais les humains ont l'air encore plus morts que les E.T.

Je dois vraiment aller sur mad-movies pour dire ça ? c'est la peine je pense ^^

Peav'
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Mar 07, 2002
Messages : 99

Hors ligne
Posté le: 2002-05-29 19:45
Etant donné la bonne presse internet couvrant les JV (cf Overgames), s'il ne doit en rester k'un, tu sais lekel c'est ..

Ceci dit, c'était pour te charrier un peu

Salut kitano (au passage), pour ta remarque sur FF, je ne me souviens plus du nom des "fantômes" dans la VO ..

  Voir le site web de Peav'

Index du Forum » » Hors-sujet » » Tous sur mad-movies.com

5 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)