Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Musique » » Gromix : Blue Mary's theme (RBFF Special, pas KOF 98, nan mais !)
22 messages • page
12
Auteur Gromix : Blue Mary's theme (RBFF Special, pas KOF 98, nan mais !)
bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-03-08 21:20
Citation :
Le coup de la "musique primaire", par contre, c'est du vécu. Un prof de piano jazz assez coté vers chez moi m'a sorti ça un jour à propos de Jimi Hendrix.


Ouaip ! Aussi côté soit-il, ça l'empèche pas de dire des bêtises celui-là

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-02 13:38
Je déterre le topic !
Ca fait quelque semaines que je me suis mis à KoF pour de vrai, d'abord le 94, puis le 97 et maintenant (stade ultime !) le 98.

L'avantage de celui-là, c'est notamment son mode training. et comme on est censé y passer des heures, mieux vaut avoir une musique agréable. Le personnage contre qui je passe mon temps à m'entrainer, c'est Blue Mary, tellement j'accroche à la musique. Ca doit être une de mes préférées de KoF (avec le Pao Pao Café).

Donc imaginez ma surprise quand, en me balladant sur la page des Gromixes, je suis tombé sur celui là !
Dans le même style que le Gromix de "make me dance" : une ambiance hyper-top-délire-méga-cool Pis ya aussi les solos et tout et tout : elle tourne en boucle en ce moment chez moi !!
C'est aussi pour ça que c'est 'achement bien grospix ! Pour les suprises que ça réserve même quand ça fait pas mal de temps que l'on navigue sur le site ! Grand bravo à Lolo (pour celui-là) et pis aux autres (pour le reste, faudrait remonter tous les topics de gromix que je viens de redécouvrir )

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22759
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-01-02 15:21
Merci beaucoup ! De nouveaux Gromixes arriveront bientôt. Il y aura d'ici peu de quoi remplir 3 CD de 80mn.

Je rappelle pour l'occasion que la limitation de download journalière sur les Gromixes n'y est plus.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Musique » » Gromix : Blue Mary's theme (RBFF Special, pas KOF 98, nan mais !)

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)