Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Qui a vu SWE2 ?
7 messages • page
1
Auteur Qui a vu SWE2 ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 13:01
Il parait que c'est pas mal... J'hésite à y aller, quelqu'un l'a vu ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 13:07
lol. c'est un bon petit film d'auteur

en plus, c'est vrai : c'est un film d'auteur, un film i!ndépendant qui plus est. Même s'il a beaucoup de défauts pour certains ( c'est un point de vue valable ), il n'en reste pas moins jouissif à de nombreux égards.

Mais bon je suis le premier à répondre, je sais bien que pour un tel film il y aura des adorateurs et de farouches contestataires.

Mais voir Christopher Lee avec une cape noire ( tiens tiens... ) jouer un personnage qui s'appelle le "comte Doku" ( tiens tiens bis ), c'est quand même sacrément bon ça.

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas être allergique aux effets spéciaux.

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3359
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 13:37
Il y a deux écoles :
- la première est celle des gens qui adorent Star Wars depuis le début, et qui iront voir tout ce qui sort même si c'est nul ;
- la deuxième, c'est les autres.
Je suis dans la première, alors je ne peux dire que : vas-y c'est génial.
Quoique...
En fait, c'est meilleur que l'épisode 1, sans hésitation, mais le 1 était la présentation des personnages ; alors à part la course de modules (qui faisait un peu bizarre dans l'histoire), c'est normal qu'il ait été un peu mou.
L'épisode 2 est une réussite au niveau des images, et l'histoire permet de comprendre bien des choses sur la saga... Le jeu des acteurs est sans surprise : pas fantastique, mais pas nul non plus. Comme pour tous les acteurs depuis le début (sauf Yan Solo mais ça...)
Donc : je te conseille d'y aller, au pire tu auras passé un agréable moment ; au mieux, tu replongeras dans l'univers de Star Wars. Un petit "X-Wing Alliance ?"
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 13:40
J'irai sûrement, mais bon, je ne m'attends plus à rien de mirobolant. C'est dans la norme, quoi, si j'ai bien compris.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Elesias
Pixel de bonne taille



Inscrit : May 24, 2002
Messages : 385
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 14:13
Honnêtement, les effets spéciaux sont terribles, et on peut y voir des scènes surréalistes (comme qui dirige les stormtroopers dans la bataille de fin...)

Largement meilleur que l'Episode 1, avec quelques longueurs malgré tout, mais l'histoire se met en place et je pense que l'Episode 3 sera l'apothéose : Fini les explications de texte sur le pourquoi du comment !

Episode 3 : le Côté Obscur contre-attaque

Un bon moment en tout cas, même si ça reste inférieur à la deuxième trilogie et au Seigneur des Anneaux

kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 14:34
niveau effets spéciaux ça éclate littéralement toutes les normes établies en tout cas, même si dans certains cas on sent un peu trop le blue screen.

Mais c'est tellement too much qu'on va finir blasé

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2002-06-01 17:59
je suis allé le voir sans grandes convictions il y a 2 semaines et j'en suis ressorti enchanté car j'ai retrouvé l'atmosphère qui m'a fait aimé SW quand j'étais gamin...rien que pour ça je suis content de l'avoir vu !

  Voir le site web de Soreal

Index du Forum » » Hors-sujet » » Qui a vu SWE2 ?

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)