Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Sonic au pays des Dragibus (Sonic Advance 3)
14 messages • page
1
Auteur Sonic au pays des Dragibus (Sonic Advance 3)
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 10:58
J'ai trouvé des images de Sonic Advance 3, et c'est pour le moins... coloré!
J'ai un peu peur que ça vire dans le gnangnantisme aigu tout ça, on dirait que la team Rose a pris le pouvoir.

Faudra voir...

C'est là : http://membres.lycos.fr/gamerknuckles/index.php?file=News&op=categorie&cat_id=1

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 11:52
Ca flashe, c'est le moins qu'on puisse dire!
Mais je trouve les arrangements de couleurs pas du tout harmonieux, voire carrément moches. Quand on compare ça à Green Hill Zone, ça fait peine à voir. On a l'impression que les programmeurs ont décidé de montrer au monde que la GBA est capable d'afficher un max de couleurs à l'écran en même temps... Bah c'est réussi mais pour le design, on repassera. Prenez donc exemple sur les jeux Amiga, messieurs les programmeurs!
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 09:24
Pas du tout d'accord, je trouve que ça a vraiment de la gueule. C'est vivant, varié et tout à fait dans l'esprit de la série pour moi.

  Voir le site web de Barbo
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 13:20
100% daccord avec Barbo.
je trouve cet opus très coloré justement, proposant un univers chatoyant pour mes zoeils et collant parfaitement avec l'esprit initial de la série (esprit qui est d'ailleurs confirmé de nouveau avec sonic heroes), mais originellement limité du fait de la faible palette de couleur de la mégagrave.

bref, j'aime !
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 14:40
Vendus!!!

Sonic, j'ai toujours associé ça avec un univers plus ou moins cyberpunk et là ce n'est plus trop le cas.
Les persos qui ressemblent de plus en plus à des nounours et ces couleurs criardes, pour moi ça va commencer par finir!
Y'a baleine sous gravillons...

M'enfin c'est peut-être le dernier Sonic en 2D qui sortira donc l'indulgence sera de mise.
Sauf s'il est aussi mauvais que Sonic Advance.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Thundard
Pixel imposant


Inscrit : Oct 28, 2003
Messages : 871

Hors ligne
Posté le: 2004-03-14 23:51
En parlant des couleurs... c'est à cause du fond d'écran... je me demande comment ils ont fait pour faire des images transparentes... arf
_________________

https://www.youtube.com/user/MonsieurThundard


  Voir le site web de Thundard
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 09:32
Citation :

Le 2004-03-14 14:40, Niloc-Nomis a écrit:
Sonic, j'ai toujours associé ça avec un univers plus ou moins cyberpunk


Heu... quoi ? Sonic, du cyberpunk ? Je n'ai pas du tout cet impression. Et puis, je suis d'accord avec Nordine : ces screenshots me plaisent bien, et j'ai bien aimé le design à la Sonic Heroes (coloré, très fouillé... festif, en fait)

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 11:10
Je suis de l'avis de Niloc. Sonic (Classic) a dans pas mal d'endroits un "look" très cyberpunk/SF. Star Light Zone et Chemical Zone sont les deux exemples qui me viennent en premier à l'esprit. Mais même si l'univers est généralement très coloré, ce n'est jamais de mauvais goût (ce que j'ai vu de Sonic Heroes ressemble d'ailleurs pas mal aux premiers épisodes sur Megadrive et ça c'est bien)... Sauf ici.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 11:27
Beurk. On sombre dans le n'importe quoi la.. On dirait effectivement que les programmeux ont voulu démontrer que la GBA pouvait afficher un max de couleurs... Triste monde, qu'il est loin de temps de Green Hill ou Sandopolis...

Thundard, je t'aime, ton avatar est excellent

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 11:35
Plein de couleurs qui petent dans tout les sens, une vitesse d'action digne des meilleur Sonic, bah on est reparti pour une guerre woua les crises d'épilepsie, c'est la faute aux JV, pas bine les JV (famille de France si tu nous regarde ... je te hais).

Plus serieusemant, on dirais que Sega à melangé Tempo, Sonic, et Ristar, helas, la sauce n'a pas prie, et le mix est du plus mauvais gout .

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 12:16
C'est pas laid, mais je n'aime pas, effectivement je trouve que ca n'a plus grand chose de Sonic.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 13:53
Déja que je n'ai pas compris le remplacement du sprite d'origine par cette bouse de sprite de la génération Sonic Adventure...

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2017-05-21 20:48
Ouah, à peine envoyé à la rédaction, déjà publie ! J'ai du faire de sacrés efforts rédactionnels depuis !

Bon, après Sonic Advance 2, il m'a pas fallu grand chose pour me satisfaire d'un nouveau rôle et Sonic Advance 3 remplit ce rôle. J'ai cru comprendre que tout le monde avait peur de ce jeu qui serait terrible mais bof, sympa sans plus.

Sonic Advance reste le meilleur de la série. Enfin, ça reste médiocre, ce qui en dit long sur le niveau des jeux.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005
Messages : 7541

Hors ligne
Posté le: 2017-05-22 09:24
Citation :
Le 2017-05-21 20:48, DSE76 a écrit :

Ouah, à peine envoyé à la rédaction, déjà publie ! J'ai du faire de sacrés efforts rédactionnels depuis !

Bon, après Sonic Advance 2, il m'a pas fallu grand chose pour me satisfaire d'un nouveau rôle et Sonic Advance 3 remplit ce rôle. J'ai cru comprendre que tout le monde avait peur de ce jeu qui serait terrible mais bof, sympa sans plus.

Sonic Advance reste le meilleur de la série. Enfin, ça reste médiocre, ce qui en dit long sur le niveau des jeux.


Je n'ai pas beaucoup joué à Sonic Rush, mais j'ai l'impression qu'ils ont su s'améliorer...
_________________

A quitté le forum. En a eu marre de lire les inepties permanentes de Rainmaker.



Index du Forum » » Jeux » » Sonic au pays des Dragibus (Sonic Advance 3)

14 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)