Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2015-11-25 11:08
Citation :
Le 2015-11-24 22:03, IsKor a écrit :


Exact, on est passés du trop peu au trop. Quand je vois la diversité des pièces et des couleurs aujourd'hui, j'hallucine.
Ce que je regrette aussi, c'est que lorsque j'étais gosse, les boîtes LEGO avaient un modèle avec notice de construction, et des photos de ce qu'il était possible de faire avec la même boîte, mais démerde toi!
Maintenant, une boîte égale un modèle, mis à part les Creator 3 en 1, mais là aussi, la notice sur les 3 et rien d'"autre. C'est moi où les LEGO actuels sont bien plus détaillés mais laissent moins la place à l'imagination?


C'est un peu le fond du problème soulevé dans le film Lego The Movie, ironiquement. ^^'

Mais c'est une triste réalité effectivement, quoique l'imagination reste toujours présente, pour peu que l'on soit motivé à "mélanger les thématiques" des différentes boites, y'a pas à se gêner là-dessus, franchement.

Citation :
j'ai ouvert un topic dédié les gens

Profitez en j'ai plein de truc à dire aussi sur les legos


Ah, bin c'est cool. Merci.

J'aurais surement quelques anecdotes à y poster (mais pas de photos, les briques survivantes étant restée "en l'état" pèle-mèle mélangée au playmobils et autre jouets en plastoc divers et variés dans une caisse, quelque-part chez mes Vieux. ).

(Aussi, de quoi donner suite au projet de bornes Sega en version "briques danoises" ? ^^" Je dois dire que ça fait longtemps que je ne suis plus allée aux nouvelles de ce projet.)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 11:01   [ Edité le: 2016-03-28 11:33 ]
Re La saison de la pêche viens de rouvrir ...et voici ce que j'ai pu ramener dans mon filet hier :

Image

Bon, toujours pas de Game Gear, par contre et la cartouche aurait besoin d'un sérieux nettoyage à l'alcool à 90° ^^" Le Akira, ce sera l'occasion de pouvoir enfin regarder dans de bonnes conditions et intégralement ce classique... et le "badnik cassé", c'est juste un trophée pour de rire. ^^"

...Par contre, ceci :

Image

Pris en lot avec le sonic & tails GG, le vendeur m'a "assuré" que c'était une sorte de "sim-évolution" (même si j'était assez sceptique sur le contenu, rien qu'en voyant l'homo sapiens portant une croix.

Et en fait, c'est tout autre chose ce CycloDS Evolution, en cherchant quelques infos :
https://en.wikipedia.org/wiki/Nintendo_DS_and_3DS_storage_devices#CycloDS_Evolution

Citation :
The CycloDS Evolution features DLDI auto-patching and full DS download play support. It earned a 96-percent on DS-Scene.net[4] and a gold star on GBAtemp.net.

Like most other slot-1 devices, the CycloDS Evolution uses micro SD cards for storage; media are played with a modified version of the Moonshell player.[5] It was one of the first to use SDHC cards, ranging from 4 to 32 GB. Its enhanced mode provides features activated through an in-game menu (which other cards do not support), including slow-motion, soft reset to CycloDS GUI, built-in cheat device, real-time save feature, an in-game DS Lite LCD backlight-brightness-change option and an in-game text reader for game walk-throughs.

The card also acts as a PassMe and Slot-2 card; the 3-in-1 extension or G6 Lite may be recognized as expansion packs for the CycloDS Evolution. This permits memory expansion for DSLinux, to play GBA games launched from the Slot-1 device and to use the Opera browser (which normally requires a separate RAM-expansion pack). The CycloDS Evolution boots and patches GBA games directly from the CycloDS menu, instead of a separate homebrew program.


Un gestionnaire d'émulation et homebrew en somme, mais la carte n'est pas reconnue par la ds sur laquelle j'aie pu la tester. Faut-il "patcher" la console ?


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 12:02
Citation :
Le 2016-03-28 11:01, Kollembole a écrit :

Image


On dirait une cartouche jap.

(Regarde Sonic Retro)

C'est une cartouche jap.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 12:23
Citation :
Le 2016-03-28 12:02, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2016-03-28 11:01, Kollembole a écrit :

Image


On dirait une cartouche jap.

(Regarde Sonic Retro)

C'est une cartouche jap.


^^" Oui, surtout que c'est effectivement écris en katakana/kanji après vérification sur la jaquette en elle-même. (Mon interrogation principale du loot de ce week-end n'était pas là, d'autant plus que je n'aie pas de Game Gear dispo dans ma collection, mais ça tombe bien, du coup j'en profite pour demander si les portables de chez Sega étaient-elles aussi "zonés". )

Ok, et du coup, c'est Sonic 2, en fait je suppose ?

DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 13:55
Citation :
Le 2016-03-28 12:23, Kollembole a écrit :
du coup j'en profite pour demander si les portables de chez Sega étaient-elles aussi "zonés".

À ma connaissance, la Game Gear n'est pas zoné donc une euro devrait la faire marcher.
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-03-28 17:33
Citation :
Le 2016-03-28 13:55, DSE76 a écrit :

Citation :
Le 2016-03-28 12:23, Kollembole a écrit :
du coup j'en profite pour demander si les portables de chez Sega étaient-elles aussi "zonés".

À ma connaissance, la Game Gear n'est pas zoné donc une euro devrait la faire marcher.


Ok, merci... Au moins ça servira si jamais je me décide à ajouter la Game Gear à la liste.
(Quoique vu la ludothèque plus fournie au niveau romset, ça risque surtout d'être du collectionisme à ce niveau-là. ^^" )
A moins qu'il y ait des intéressée ici par cette cartouche ? (Acquise pour 3 zeuros, j'allais pas non plus en plus de ça la laisser "comme ça" à dispositions des rapaces "vendeurs pros" . ^^" )



Ok, sinon, je reviendrais bien sur mes interrogations sur ceci (voir plus haut) :

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-04-10 10:48
Allez démarrage en douceur pour la première de l'année, même si maintenant j'y vais sans faux espoir, juste pour le plaisir de la ballade et pour trouver des bouquins à prix dérisoire.

5€
Image
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-04-10 13:49
tu me diras s'il est bien, y'a un gros cast mais apres derriere il a l'air moyennasse
_________________

Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-04-24 09:49
En arrivant sur la broc du village voisin je vois deux types en repartir, avec un Light Phaser en boîte dans un des sacs.
C'était donc mort dès le départ, de toute façon je n'en attends plus rien quant aux jv, maintenant je me concentre sur les 33T.

Et ils n'ont eu ni mon Madonna ni mon Cat Stevens.

Par contre dans un bac à merdouilles j'ai trouvé une manette de 3DO!!!
Mais nulle trace de la console qui va avec. Je vous aurais bien fait une blague mais pas envie de dépenser 2€ pour ça. Il n'a pas voulu me la laisser pour 1€.
Sur le même stand un plein carton de disquettes ST et Amiga (originales et copiées), avec au milieu une vieille évaluation d'histoire géo catastrophique avec un commentaire assassin.

Ah le jeu, perversion de la jeunesse!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2016-04-24 11:47
J'en ai fait deux près de chez moi... Un amateur qui vendait les jeux GB en loose 5€ pièce, pas mal de pros, dont un qui vendait un stick arcade Saturn japonais avec deux boutons à réparer...55€. Quand j'ai vu qu'il avait deux sacs remplis de consoles en vrac, j'ai compris qu'il avait fait le tour avant moi, je suis partie.

Citation :
Je vous aurais bien fait une blague mais pas envie de dépenser 2€ pour ça. Il n'a pas voulu me la laisser pour 1€.

Han ! Ça nous aurait intéressé ça chez MO5 !
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-24 19:02
De mon côté, rien de plus depuis la cartouche GG de Sonic & Tails nippone.

Et aujourd'hui, que des stands-pros ( Trois au moins. ).

Bon, par contre, pas mal de "récup'" niveau pièces informatiques : J'ai même réussies à remettre un ordi recomposé en service comme ça, la semaine dernière.

Citation :
Par contre dans un bac à merdouilles j'ai trouvé une manette de 3DO!!!
Mais nulle trace de la console qui va avec. Je vous aurais bien fait une blague mais pas envie de dépenser 2€ pour ça. Il n'a pas voulu me la laisser pour 1€.


Toujours prêter attention aux "bacs à merdouilles", on ne sait jamais.

Heu, la manette, c'était dans ce style ?

Image

...Autant pour moi, si c'est le cas, si ça se trouve j'ai du moi aussi passer à côté d'une de ces soit-disant "contrefaçons" de pad mégadrive l'an passé.


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-04-24 22:20
Nan la mienne c'était une Panasonic.

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-04-24 22:39
Citation :
Le 2016-04-24 22:20, Niloc-Nomis a écrit :

Nan la mienne c'était une Panasonic.


Ok, plutôt ce genre de "haricot", du coup ? ^^"

Image

( Il faudrait peut-être que je fasse un inventaire des manettes ramenées en "trophées" depuis l'an dernier - même si j'ai un peu arrêté cette sale manie pour cette année. )


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-05-15 14:39
Trouvaille sympa (mais chère) ce matin.
Un... "totem"? de promotion Super Nintendo en carton plastifié, double face, en haut-relief, et pas creux (c'est assez lourd).
Il mesure une soixantaine de cm de haut et ça fait très sérieux sur mon bureau.

Image Image

Le vendeur m'a annoncé avoir été harcelé par les brocanteurs ce matin. Il en demandait 50€. Il me l'a laissé à 30, il était près de 13 heures.

Ce qui en fait le bout de plastique le plus cher de la broc.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-15 21:27
La classe ^^

Ca coute cher au final ce genre d'objets promotionnels mine de rien
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 14:52   [ Edité le: 2016-05-16 14:53 ]
Citation :
Le 2016-05-15 21:27, RainMakeR a écrit :

La classe ^^

Ca coute cher au final ce genre d'objets promotionnels mine de rien


...Dire qu'à l'époque ça pouvait presque se récupérer dans les poubelles des boutiques.
(Mais là aussi, fallait être motivé. ^^")


Du coup, pêche du vide-greniers de ce matin :

Image

Quelques trucs trouvés dans les "cartons à bazar" (Dont une souris dreamcast et un action replay pour DS), l'ost de Majora's Mask acheté "exceptionnellement" au rabais à un (semi-)pro, parce qu'il s'est rendu compte sur le coup que c'était de la musique et pas le jeu en question, et une compile pirate de 22 jeux pour GameBoy :

Image

(Notez quelques bizarreries sur certaines jacquettes utilisées. )


...Et en bonus, "vu et pas pris" (Et j'ai de très bonnes raisons personnelles ...Et pas de Psp, aussi. ) :

Image

( En passant, c'était encore "légal" ça, à l'époque ? )


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 19:22
c'est quoi la petite portable rouge ?

J'en ai deja vu mais impossible de me rapeller ce que c'est
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 19:55   [ Edité le: 2016-05-16 20:08 ]
Citation :
Le 2016-05-16 19:22, RainMakeR a écrit :

c'est quoi la petite portable rouge ?

J'en ai deja vu mais impossible de me rapeller ce que c'est


D'après "SpyroLeDragon", c'est la petite cousine de celle-ci ([Edit] La PDC 30, après vérification.) :



Bref, surprise quand j'essaierais de la faire marcher. ^^"




Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 20:03
Rolo To The Rescue <3 <3 <3
J'aime ce jeu d'amour (smiley petits coeurs)

Par contre, pour le DVD Warriors Of The Wind, tu as bien fait de ne pas le prendre (vu que pour ma part, je me suis fait avoir comme un bleu).




_________________

Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 20:24
Citation :
Le 2016-05-16 20:03, Florent06 a écrit :

Rolo To The Rescue <3 <3 <3
J'aime ce jeu d'amour (smiley petits coeurs)


Et "Mickey & Donald" ^^" : Un bon jeu en "coop" 2 joueurs, bien trop facile (fini le jour même de son achat), mais tellement sympas qu'on l'a tout même gardé assez longtemps celui-là.

Citation :
Par contre, pour le DVD Warriors Of The Wind, tu as bien fait de ne pas le prendre (vu que pour ma part, je me suis fait avoir comme un bleu).


(Si ça avait été dans un carton-bazar "servez-vous", je l'aurait peut-être au moins pris pour constater l'étendue des dégats de ce Macekr. - Mais là, c'était quand même du "neuf sous blister" sur un stand "pro".)

C'était un UMD en plus, et le dos de la jaquette utilise même un bout du cover du Dvd de Nausicaä officiel.

( Du coup, je me demande vraiment s'ils n'ont pas eue des ennuis avec cette réédition là, c'est quand même en partie à cause de cette version que Miyazaki à été assez opposé à l'exportation de ses films pendant longtemps - et n'a récupéré les droits de Nausicaä que très tardivement. )



Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 56575859606162 ... 66




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)