Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 57585960616263 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
Messages : 1431
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2016-05-16 20:27
Ce n'est même pas un DVD, c'est pire, c'est un UMD.

Je me pose la même question que Kollembole : c'était encore possible les versions bricolées de la grande époque des VHS ?

  Voir le site web de Panda
Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 12:52
Citation :
Le 2016-05-16 20:27, Panda a écrit :

Ce n'est même pas un DVD, c'est pire, c'est un UMD.

Je me pose la même question que Kollembole : c'était encore possible les versions bricolées de la grande époque des VHS ?


En tout cas, ça se trouvait aussi en version dvd dans certains bac à 2 zeuros chez carrouf' à l'époque de la sortie officielle européenne du film en question.
( Y'avait eu un topic là-dessus sur Buta-Connection, d'ailleurs, il me semble. )


---------------------------------------

Bon, dans la foulée, vide-greniers express (999) sous la pluie ce matin... mais au moins j'l'aie trouvée ma "gamegear" ( Oui, je blague... Mais ça pourrais bien relancer le topic retroarch, du coup, j'ai pas mal de remarques et questions à ce sujet. ) :

Image

- Le chat aussi approuve ceci. =^.^=


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 13:59
Tiens, le chat a été acheté aussi au vide grenier ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 16:16
Citation :
Le 2016-05-29 13:59, DSE76 a écrit :

Tiens, le chat a été acheté aussi au vide grenier ?


( Tsss!... Y'à des lois qui sont censée limiter la vente des êtres vivants dans ce genre d'endroit, pourtant. )

Non, c'est juste parce que "everything goes better with cats" ...Et parce que Madame s'était plantée juste dans mon champ de vision. ( ...Mais l'arbre à chat en arrière-plan vient bien d'une autre brocante par contre.)

Ok, une version "sans chat", pour revenir à nos moutons :

Image


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 17:34
Citation :
Le 2016-05-29 16:16, Kollembole a écrit :

Citation :
Le 2016-05-29 13:59, DSE76 a écrit :

Tiens, le chat a été acheté aussi au vide grenier ?


( Tsss!... Y'à des lois qui sont censée limiter la vente des êtres vivants dans ce genre d'endroit, pourtant. )

Non, c'est juste parce que "everything goes better with cats" ...Et parce que Madame s'était plantée juste dans mon champ de vision. ( ...Mais l'arbre à chat en arrière-plan vient bien d'une autre brocante par contre.)


Ah, c'est une chatte ? Elle ressemble à feu mon premier chat. C'est une bâtarde avec un/une Chartreux ?

Sinon, intéressant la PSP. C'est une 1000 x combien ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 21:28
Citation :
Le 2016-05-29 17:34, DSE76 a écrit :


Ah, c'est une chatte ? Elle ressemble à feu mon premier chat. C'est une bâtarde avec un/une Chartreux ?


[Hs] C'est une "royale-gouttière", oui, mais pour le côté chartreux, pas que je sache, du moins sa mère était plutôt déjà croisée siamois-birmane. [Hs]


Citation :
Sinon, intéressant la PSP. C'est une 1000 x combien ?


Psp-3004 ( Bon, j'espère que ça ira pour l'émulation, au moins, c'est quand même un peu le topic retroarch qui m'à décidée à choisir cette portable comme support. ^^" )

Après, je sais trop ce que tu entends par 1000 x combien ( Résolution écran ? ) . Je n'ai pas trouvée ce type de références en notice, ni sur la boite en tout cas.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-05-29 22:28
1000x c'est le modele de la console. On aurait dit la 1ere generation de psp mais si tu dis que c'est une 3004 y'a pas de debat
_________________

Image


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-06-06 09:21
Citation :
Le 2016-05-29 22:28, RainMakeR a écrit :

1000x c'est le modele de la console. On aurait dit la 1ere generation de psp mais si tu dis que c'est une 3004 y'a pas de debat


( Le code-barre sur la tranche et le clapet du lecteur umd confirment bien eux-aussi qu'il s'agit d'un modèle 3004. )


Bon, pour ne pas changer de la saison, (gros) vide-grenier de ce dimanche passé :

Image

( Oui, là ce n'est pas grand chose, niveau loot visible, mais j'ai aussi pas mal chinée du côté des pièces d'ordi de récup'. ^^" )

Et vu mais pas pris, aussi : Une N64 nipponne en boite affichée à 100 zeuros, un Munch Oddyssey's xbox... vide (Heureusement que j'avais checkée la boite au moment de l'achat) - idem pour un convertisseur vidéo multimédia, d'ailleurs - Un pit Fighter MD dans une jolie boite toutes bardée de scotch bien jaunie (J'avais hésitée là dessus, niveaux souvenir d'une époque, mais je me suis rappelée que je n'aimais pas ce jeu. ) et toute une collection de consoles Pong vendue à des prix de collectionneurs. Ah, et j'oublais, une soundblaster 16 (Mais pas d'ordi qui va avec de toutes façon. ^^" )

( Evidemment, les "pro" étaient là, eux aussi. )


DSE76
Gros pixel


Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
Messages : 1936
De : Normandie

Hors ligne
Posté le: 2016-06-06 10:36
Citation :
Le 2016-06-06 09:21, Kollembole a écrit :

Image


Un guidon de vélo ?!

Sinon, t'as une DS pour Sonic Colors ?
_________________

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-06-06 11:50   [ Edité le: 2016-06-06 11:50 ]
Citation :
Le 2016-06-06 10:36, DSE76 a écrit :
Un guidon de vélo ?!


Pas tout à fait ^^" ...Plutôt une de ces simili-consoles-cheapos avec jeux incorporés -du vélo, ici, je suppose.
( Ou une ces infameuses "consoles de M...", comme aime à les appeler Spyroledragon. )

-Bon, ok, c'est plutôt le genre de truc que je ramène en "trophée" lors des brocantes, du moment que ce n'est pas trop cher. -

Citation :
Sinon, t'as une DS pour Sonic Colors ?


Une 3ds... et depuis un bout de temps. ( Bon, je suis quand même intervenue sur le topic My Nintendo et certains humble-bundle-big-N, à ce sujet pourtant. ) - Et puis il faut bien rattraper quelques "classiques" aussi.


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-06-26 13:43
- Re - Vide-grenier de ce matin :

Image

- Ok, pas spécialement de jeux vidéo, mais une bonne pêche tout de même pour ma part. .

Et à part une snes et une xbox première du nom que j'ai (honteusement) laissée filées (Mais bon, j'ai déjà ce qu'il faut pour celles-là. ) ...Il y avait ce bouquin pris en lot avec les Métal-Hurlant (Et encore ^^") :

Image

A voir, ça a plus l'air d'être une sorte de délire-histoire-improvisée à base de style pixel-art reconstitué "à la main", avec papier et crayons.


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2016-07-16 07:50
Bonjour à tous,

Un petit post pour partager avec vous mes dernières petites trouvailles.

C'est donc au détours d'un vide-grenier qui s'annonçait totalement stérile et dénué d’intérêt que je suis pourtant tombé, sur ces petites choses plutôt sympathiques, à savoir un jeu de société (encore sous blister !) sur le thème de Tomb Raider Underworld pour seulement 4 Euros et, SURTOUT, deux boites de jeux Amstrad CPC acquise pour la ridicule somme de 40 cts d'euro !!! Un grand écart vidéoludique de 23 ans en somme !

Quelle joie de dénicher un Macadam Bumper (1985), la célèbre simulation de flipper qui a jalonnée mon enfance !

Image

Image

Image

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas trouvé de si belles pièces.
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2016-07-16 14:27
tain en plus dans les boites en plastoc comme ca c'etait deja rare a l'epoque, alors d enos jours. Belles prises
_________________

Image


Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-07-16 14:31   [ Edité le: 2016-07-16 14:32 ]
Quelle chance

Je crois que je vais arrêter les vide-greniers qui sont devenus des nids à revendeurs pros tentant d'écouler leur stock à des prix faramineux. Il n'y a rien à en tirer et force est d'ailleurs de constater que les pigeons ne sont pas aussi rares qu'on pourrait le penser. En général les badauds s'attardent un peu aux stands avant de repartir aussi sec les mains dans les poches. Et comme à la longue ce sont toujours les mêmes revendeurs que l'on croise avec les mêmes jeux sur les étals, il est facile de s'apercevoir d'un rapide coup d'oeil que les ventes ne sont pas à la fête !

Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-08-21 13:03
( Mes derniers vide-greniers en date confirmeraient bien, hélas, ce triste constat, Linéa... Mais Pas ce matin en tout cas. )

Image

Je suppose que le Théo-Emo s'était déjà fait la malle dès potron-minet, mais au moins ça me remotivera surement à reprendre la remise en service du TO7-70 de Niloc'. (^^" Si, il fonctionne toujours. C'est juste qu'il n'à plus l'air de supporter les fusibles. Je pensais tenter une récup' de l'alim' sur un autre qui à des soucis de lecture, mais les modèles d'éditions étant un peu différents, je voudrais pas risquer de flinguer l'intégral en bricolant le tout à l'arrache. )

...ET bon, je constate que Lego City Undercover était aussi sorti sur 3ds, faute de Wii-U.
( Tant mieux, du coup. )

- Ok, les 3 jeux Ds dans le fond, ça date de la semaine dernière, mais j'ai préférée les regrouper ici, la pêche n'ayant pas été extraordinaire à côté. ( Et à par que ce fut une jolie balade à la campagne, loin de tout réseaux 3/4G. )

Ah, si en même temps que ces dernières, j'y aie vu quand même ce "truc" (estampillé Konami à l'intérieur et possiblement compatible avec les cartouche Famicom - pas pris, d'autant qu'un collectionneur "très motivé" était déjà en train d'en régler l'achat.)

Image




Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-08-21 13:35
Citation :
Le 2016-08-21 13:03, Kollembole a écrit :

( Et à par que ce fut une jolie balade à la campagne, loin de tout réseaux 3/4G. )


Malheureuse, comment fais-tu pour connaître les prix de revente sur eBay juste devant le vendeur?

Citation :

Ah, si en même temps que ces dernières, j'y aie vu quand même ce "truc" (estampillé Konami à l'intérieur et possiblement compatible avec les cartouche Famicom - pas pris, d'autant qu'un collectionneur "très motivé" était déjà en train d'en régler l'achat.)


On dirait une SG1000 avec des manettes de Turbo GraphX, le tout étant totalement illégal (compatibilité avec d'autres cartouches, mouais...).





_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Kollembole
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000203 pts.

Joue à Eiyuden Chronicles : 100 Heroes

Inscrit : Feb 05, 2014
Messages : 4407

Hors ligne
Posté le: 2016-08-21 14:16
Citation :
Le 2016-08-21 13:35, Niloc-Nomis a écrit :

Citation :
Le 2016-08-21 13:03, Kollembole a écrit :

( Et à par que ce fut une jolie balade à la campagne, loin de tout réseaux 3/4G. )


Malheureuse, comment fais-tu pour connaître les prix de revente sur eBay juste devant le vendeur?


Déjà que c'était avant tout assez embêtant pour savoir qui était où pour se retrouver (Oui, sortie en famille à côté. ) .

( En même temps, il n'y avait pas masse de jeux sur les autres stands, à par une caisse en vrac de jeux N64 et sa console visiblement bradées. Honte à moi peut-être si je l'aie laissée passée à vil prix, mais cette machine n'est toujours pas au programme de ma collection. )

Citation :
Citation :

Ah, si en même temps que ces dernières, j'y aie vu quand même ce "truc" (estampillé Konami à l'intérieur et possiblement compatible avec les cartouche Famicom - pas pris, d'autant qu'un collectionneur "très motivé" était déjà en train d'en régler l'achat.)


On dirait une SG1000 avec des manettes de Turbo GraphX, le tout étant totalement illégal (compatibilité avec d'autres cartouches, mouais...).


C'est pas à exclure, et ce serait pas non plus trop étonnant vu ce qu'on peux trouver parfois ( Je parlerais même pas des "fausses consoles HD" à bases de bundles de vieux jeux Atari/Aplle II aux titres maquillés et rendus injouables -Karateka, sérieux - ni des compiles multijeux-en-1 gameboy d'origines "douteuses". )

- Après, niveau compatibilités multicartouches, y'a bien des trucs comme la Retron, mais je doute que cet "hybride" entre dans cette catégorie.


Linėa
Pixel digne de ce nom


Joue à Stardew Valley (PS Vita) / Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour (DS)

Inscrit : Jul 04, 2016
Messages : 161

Hors ligne
Posté le: 2016-08-22 20:40   [ Edité le: 2016-08-22 20:42 ]
Quelles magnifiques trouvailles Kollembole

Ca redonne un tantinet espoir dans la perspective de trouver encore des produits corrects vendus par des personnes soucieuses de ne pas tromper leurs acheteurs.

Citation :
Le 2016-08-21 14:16, Kollembole a écrit

ni des compiles multijeux-en-1 gameboy d'origines "douteuses". )


Il n'y a encore pas si longtemps, un vendeur possédait l'une de ces compiles nichée au milieu d'autres jeux Game Boy. En "fin connaisseur" désireux de me prouver la valeur de sa marchandise unique, il m'a fait tout un laïus pour m'expliquer que cette cartouche était très particulière du fait qu'elle contenait je ne sais combien de jeux. En bonne pièce de collection digne de ce nom, il l'a vendait donc plus chère que ses autres cartouches ! Je n'ai pas cherché à en savoir plus, je l'ai planté là au milieu de son stand...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2016-09-04 10:05
En plus de quelques vinyles sympa (Tom Tom Club!!!) de piles de livres jeunesse, d'un bocal contenant un cerveau et d'une affiche d'une expo de peintures de Druillet datant de 1980 ( http://bordel.haghn.com/Art/Illustration/Druillet/0uro_druillet001.jpg ) j'ai trouvé dans la broc de mon village ce matin:

- Resident Evil et Resident Evil 0 sur Wii pour 15€
- Les Simpsons le jeu sur PS2 pour 0,50€

Je suis content. Et si je suis content mieux.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2016-09-04 14:03
Pluie. Colère. Renoncement. Désarroi. Lasagnes.

  Voir le site web de petitevieille

Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 57585960616263 ... 66




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)