Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow
152 messages • page
12345 ... 8
Auteur Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 14:25
session très sympa, avec Iceman donc, mais également son binôme Roy ainsi qu'un autre gars d'une team adverse et néanmoins amie.

de long en large, je me suis fait allumer et certaines parties ont été particulièrement tendues mais j'en ai appris énormément (jouer avec des niveaux 6, ça aide ^^).

bref, je remettrai ça sous peu avec grand plaisir!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-05-10 22:57
Moi je suis open demain. J'aurais dû m'y mettre ce soir mais j'ai trop de boulot -_-,.

  Voir le site web de Slowriot
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 08:26
Moi peut-être aussi (ce soir donc, mardi) mais le problème c'est que je risque de savoir au dernier moment si je suis dispo.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 09:25
t'as le x-box live Slowriot ???! et tu pouvais pas nous/me le dire plus tôt ? haaaaaaaa, le veule!!!

bon, alors, tu veux que je te mettes ta tannée sur splinter cell ? ok, ça roule, pas de soucis, car à défaut de t'infliger une défaite particulièrement humiliante à street fighter (niark niarh niark), tu auras droit à un avant goût sur splinter cell, ce soir donc.

plus sérieusement, pour les intéréssés, je céerai une session ce soir pour 21h00, session à laquelle vous serez conviés, 'manque juste que Slowriot nous file son gamertag.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 10:40
Faut que j'installe ça sur le routeur loulou, j'espère uste que les autres ordis vont ps bouffer toute ma connexion.

Je serais prêt vers 18h je pense, le temps de finir mon boulot : D

  Voir le site web de Slowriot
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 17:39
dakodak, ça roule.

bon ben, je créerai cette session à 21h00 comme prévu, qui m'aime me suive.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 18:10
Je ne serai pas de la partie. Un match important se joue ce soir et je ne voudrais pas le manquer (ça me laissera plus de temps pour apprendre les maps, j'ai déjà potassé Warehouse et Museum un peu).
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 18:24
Gamertag :

DoMakeSayThink

Voilà, j'y suis...

Y a quelqu'un ?

...
...
...

Comment ça marche ce truc...

  Voir le site web de Slowriot
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-11 20:00
Met ton gamertag dans le topic fixe, en haut du forum. Comme ça, tout le monde pourra le retrouver.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-12 00:20
Je suis venu à 22h30 mais tu n'étais plus là Nordine. Cependant, j'ai pu jouer avec SlowRiot. J'ai découvert qu'on pouvait limiter le niveau des adversaires. J'ai mis 2 niveaux d'écart maximum. Nous avons joué toutes les parties sur Warehouse (c'est celle que je connais le mieux, c'est dire... hum).
Apparemment, le bug de communication à l'accueil est toujours présent. Slowriot a apparemment des problèmes de lag, je l'entendais très mal.
Sur la 1e partie, nous étions seul l'un contre l'autre (des personnes sont venus mais leur intervention était non significative). J'ai presque réussi la mission (j'ai échoué devant la borne du secteur 3 à quelques secondes de la fin) en espion. Lors de la revanche, j'ai réussi à protéger le secteur 1. Je n'ai pas vraiment de mérite. Slowriot débutait, alors que moi, j'avais déjà joué un soir avec Nordine et j'ai un peu potassé le secteur 1).
Sur la 2e partie, nous étions ensemble contre deux inconnus et en tant qu'espions, nos adversaires ont plié la mission en 4'30". Quant à nous, nous n'avons rien désamorcé. Un massacre !
Ensuite, nous nous sommes affrontés, avec un partenaire chacun. J'étais avec un anglais dont je ne captais presque pas les propos. J'ai juste compris qu'il voulait que j'aille "upstairs" et lui "downstairs". Il m'a demandé si j'avais des mines et que je le tue pour qu'il se réapprovisionne. A part ça, je ne pigeais rien de ce qu'il me disait
Dans la double-confrontation, les mercenaires ont gagné. Cependant, j'ai quand même gagné contre Slowriot, à titre individuel, grâce à 2 cervicales à 0 ^_^
Je maintiens qu'il faut vraiment connaître presque par coeur les cartes pour apprécier le jeu, que ce soit pour se planquer ou pour repérer. Je n'ai pas encore le réflexe d'utiliser les gadgets mais je prend un peu le coup. Il faut savoir où placer les mines et les marqueurs afin qu'ils soient discrets mais utiles en même temps. Je ne connais que la section 1 de Warehouse (et encore, apparemment, pas assez car l'anglais m'a montré des nouveaux passages). Une fois dans la section 2, je suis perdu et je passe mon temps à chercher où aller. J'irai faire un tour sur Gamefaqs pour voir si quelqu'un n'aurait pas fait des plans en ASCII. A moins qu'un site n'ait les plans en image. Au pire, je les ferai moi-même sur papier mais je crois qu'il faut passer par là pour s'améliorer. Ca n'est pas une question de compétition mais simplement de pouvoir profiter du jeu.
En attendant, j'étais bien content de péter les cervicales de Slowriot

Slowriot
Gros pixel


Inscrit : Jan 09, 2003
Messages : 1163

Hors ligne
Posté le: 2004-05-12 09:33
Oui, on a bien ri avec Xuenilom et mon problème de voix s'est (+ ou -) résolu dans la nuit.

En attendant, j'ai découvert le xboxlive : des gosses texans de 13 ans qui t'insultent après t'avoir foutu une pilée. Saleté de Bobox !

  Voir le site web de Slowriot
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-12 09:51
bon bah, de mon côté, j'étais sur le live de splinter cell dès 21h00 et ce jusqu'à 22h30 justement, donc on a dû se croiser de peu.

par contre, vu que mon PC perso est décédé pour cause de mort, il m'est impossible de savoir si oui ou non telle ou telle personne vient en consultant cette même section, un truc qui serait cool serait donc d'envoyer un ch'tit message audio via le dash board, juste pour dire que vous viendez pas.

sinon, c'est en effet exact Xuenilom, il faut très bien connaître les maps pour pouvoir en profiter au maximum, aussi bien en espion qu'en mercenaire.
néanmoins, et l'on ne le dira jamais assez, il faut absolument consulter, pour tout Francophone qui se respecte, ce guide en ligne, qui est désormais un véritable incunable, et qui offre ni plus ni moins que toutes les bases du jeu en ligne sur splinter cell, avec certains détails pour les maps en dernières pages, à consulter d'urgence donc Slowriot.

cependant, et l'on ne le dira jamais assez, mais c'est comme tout les jeux, il n'y a que la pratique qui fait que l'on maîtrise le jeu au fur et à mesure, 'y a pas de miracle!

pour les voix dans l'accueil ainsi que d'autres bugs, il y a un patch correctif qui va tomber d'ici peu de jours, moins d'une semaine en fait, 'suffit juste d'être patient.

sinon, pour les gosses Texans, je te rassure, et d'autres livers pourront te le dire, ce genre de personnage n'est qu'ultra minoritaire, et pis bon, sur splinter cell, avec l'arrivée du patch, ça va aussi être l'arrivée du choix de la langue, comme dans un paquet de jeux live d'ailleurs.
on aura donc la possibilité de jouer ou non avec de sales gosses de 13 ans francophones qui t'insulte dès que tu ne leur convient pas.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 11:46
espionnage, infiltration et bonbons à la menthe sont au programme pour Samedi après-midi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 14:26
Avec ?
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 14:27
Je viens de recevoir mon SC2, donc je peux être là samedi aprèm.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 16:24
Je dis présent.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 16:44
Je serai peut-être là. N'ayant jamais booté le disque, j'attends beaucoup de Maître Nordine pour m'enseigner l'art de l'égorgement par derrière.
Bon sans blague, la complexité de ce jeu me fait un peu peur quand même.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 16:51
Tu auras peur. TU AURAS PEUR.
- Monsieur Y., 43 avenue Pablo Neruda, 84562 DAGOBAH -

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 18:22
houla, je te rassure de suite David, j'ai vachement perdu en pratique entre-temps. ^^ ceci dit, je vous refilerai volontier des bidouilles et autres astuces, même si je sais pertinnement que vous allez les utiliser par la suite pour me zigouiller.

bon ben, c'est cool, on est déjà quatre au programme, pile poil le compte pour une session private. cependant, si d'autres veulent se joindre à nous, qu'ils n'hèsitent pas, on pourra faire tourner tout ce petit monde d'une session à l'autre, voire même se faire un ch'tit contest.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-10-06 20:37
ben vi, moi aussi j'ai mon SC2...
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow

152 messages • page
12345 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)