Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]
453 messages • page
1 ... 891011121314 ... 23
Auteur LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 00:23
Incroyable dossier dont il est pratiquement impossible de se lasser tellement il est énorme. Félicitations, et vivement la suite ! ^o^.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 01:07
>Udon est une société canadienne et non pas américaine. De plus, la plupart des auteurs ne sont pas d'origine asiatique mais de sensibilité asiatique. Aussi, à ma connaissance, la version française de leurs comics est en réalité une version québécoise.

Au temps pour moi


>Le film Street Fighter II est bien sorti en France en VHS, peut-être deux-trois ans grand max' après la sortie japonaise. Cette version, doublée en français, hérite des musiques de la version américaine mais il n'y a aucune censure.

Mmh, c'est possible (je l'ai vu il y a longtemps...). En fait, la version US semble bien censuree, je pensais donc qu'il en etait de meme pour la francaise.


Sinon Amindada oui, c'est bien le manga de Kanzaki.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Sebinjapan
Camarade grospixelien


Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
Messages : 7781
De : Thionville

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 10:37
Citation :

Le 2008-03-18 01:07, LVD a écrit:
>Le film Street Fighter II est bien sorti en France en VHS, peut-être deux-trois ans grand max' après la sortie japonaise. Cette version, doublée en français, hérite des musiques de la version américaine mais il n'y a aucune censure.

Mmh, c'est possible (je l'ai vu il y a longtemps...). En fait, la version US semble bien censuree, je pensais donc qu'il en etait de meme pour la francaise.



Un DVD est sorti chez Manga Video France il y a quelques années. Il contient une piste VO avec les musiques d'origine et sans censure. Par contre la qualité d'image/son est déplorable et il me semble que le format 16/9 n'est pas anamorphique.

Sur le jeu video "Street Fighter Anniversary" (version PS2) en version euro il y a le film en bonus, mais uniquement en version anglaise (donc sans les musiques originales).

  Voir le site web de Sebinjapan
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 14:29
Un grand merci à toi LVD pour cet update de qualité. J'adore lire tes anecdotes

Je me suis régalé, et franchement, ça commence à être un gros morceau ce dossier Street

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 14:43
Pfiou...

Mais pas n'importe quel "pfiou", attention! Un "pfiou" signifiant "mazette, quel travail!".

Et effectivement, le travail fourni est impressionnant. Grospîxels veut se vanter à juste titre de détenir l'un des meilleurs dossiers sur Street Fighter du web. Mes félicitations à quelqu'un dont la passion transpire à chaque page, LVD pour ne pas le nommer.

Par contre:
"Le choix de Kristin Kreuk dans le rôle de cette dernière est étrange dans le sens où si elle a certes du sang asiatique dans les veines, ce n'est quand même pas une Asiatique pur souche, ce qui est censé être le cas du personnage..."

Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit une Asiatique pur souche ou pas. En fait, je pense que ça ne change absolument rien, l'important étant qu'elle lui ressemble et qu'elle soit capable de faire vivre le personnage.

  Voir le site web de Simply Smackkk
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-03-18 20:30
Citation :

Le 2008-03-18 10:37, Sebinjapan a écrit:
Citation :

Le 2008-03-18 01:07, LVD a écrit:
>Le film Street Fighter II est bien sorti en France en VHS, peut-être deux-trois ans grand max' après la sortie japonaise. Cette version, doublée en français, hérite des musiques de la version américaine mais il n'y a aucune censure.

Mmh, c'est possible (je l'ai vu il y a longtemps...). En fait, la version US semble bien censuree, je pensais donc qu'il en etait de meme pour la francaise.



Un DVD est sorti chez Manga Video France il y a quelques années. Il contient une piste VO avec les musiques d'origine et sans censure. Par contre la qualité d'image/son est déplorable et il me semble que le format 16/9 n'est pas anamorphique.

Sur le jeu video "Street Fighter Anniversary" (version PS2) en version euro il y a le film en bonus, mais uniquement en version anglaise (donc sans les musiques originales).


et censurer

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-03-19 00:48
Citation :

Le 2008-03-18 14:43, Simply Smackkk a écrit:
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit une Asiatique pur souche ou pas. En fait, je pense que ça ne change absolument rien, l'important étant qu'elle lui ressemble et qu'elle soit capable de faire vivre le personnage.


Ben oui mais le probleme, c'est justement qu'elle ressemble pas vraiment...

Pour la version du film contenue dans Hyper SF II, elle est censuree dans tous les pays, Japon y compris (mais y a evidemment la bande-son d'origine)/
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-03-19 07:10
Citation :

Le 2008-03-19 00:48, LVD a écrit:
Citation :

Le 2008-03-18 14:43, Simply Smackkk a écrit:
Personnellement, ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit une Asiatique pur souche ou pas. En fait, je pense que ça ne change absolument rien, l'important étant qu'elle lui ressemble et qu'elle soit capable de faire vivre le personnage.


Ben oui mais le probleme, c'est justement qu'elle ressemble pas vraiment...

Pour la version du film contenue dans Hyper SF II, elle est censuree dans tous les pays, Japon y compris (mais y a evidemment la bande-son d'origine)/



alors qu'ils osait mettre "le film en version intégrale" sur la jaquette, un vrai foutage de gueule à ce niveau.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-03-19 11:14
C'est la version integrale de la version censuree
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Amindada
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
1035760 pts.

Inscrit : Feb 02, 2006
Messages : 2388

Hors ligne
Posté le: 2008-03-19 21:46
c'est marrant,vous trouvez kristin keurk pas assez asiatique alors qu'elle a les yeux plus bridé que Chun li!!!!

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 11:37
A propos de ce film justement, des news (hem...)



Chris Klein : Charlie
Neil McDonough: Bison
Taboo du groupe Black Eyed: Vega
Michael Clarke Duncan: Balrog
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 16:54
Personnellement, je trouve Kristin Kreuk très ressemblante. J'ose même affirmer que je ne vois pas mieux que elle. Du moins physiquement, pour le jeu d'acteurs, j'attends de voir (mais est-ce vraiment important pour un film basé sur Street Fighter?).

Pour le reste du casting, je suis très mitigé. Mais ça doit être à cause de mon scepticisme naturel quand on affiche ainsi trop de "stars".

  Voir le site web de Simply Smackkk
Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 17:09
Ouaip, le problème avec Kreuk sera peut-être plus dans le jeu d'acteur (j'avoue, je ne suis pas très fan de Smallville...) que dans l'origine ethnique, d'autant qu'il va s'agir du personnage principal !
Le plus important, ça me parait d'avoir une actrice avec quelques bases d'arts martiaux pour être un minimum crédible à l'écran.

Le reste du casting annoncé a l'air aussi bien craignos. Ca s'annonce au moins aussi bien que Dragon Ball - le film !

Flo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jul 12, 2003
Messages : 244
De : Vanves, pres de Paris

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 18:45
Impressionnante cette mise à jour! Félicitations.
Je n'ai pas encore tout lu et je me demandais si tu allais parler des dôjinshi...
Là encore, un énorme boulot t'attend tellement il y en a...
Je sais pas si tu as beaucoup mais j'imagine qu'ils sont planqués là où ta femme ne fouine pas... ^o^

  Voir le site web de Flo
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32906
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-03-20 22:24
Citation :

Le 2008-03-20 16:54, Simply Smackkk a écrit:
Mais ça doit être à cause de mon scepticisme naturel quand on affiche ainsi trop de "stars".


A part le black tous les autres sont des abonnes aux serie z ou d'illustres inconnus.
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2008-03-21 08:14
Citation :

Le 2008-03-20 22:24, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2008-03-20 16:54, Simply Smackkk a écrit:
Mais ça doit être à cause de mon scepticisme naturel quand on affiche ainsi trop de "stars".


A part le black tous les autres sont des abonnes aux serie z ou d'illustres inconnus.



Michael Clarke Duncan est un bon acteur qui plus est, mais son physique de géant lui permet pas d'avoir beaucoups de rôle interessant.

camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2014
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2008-03-21 09:47
J'ai lu quelque part que Ryu serait interprété par Tony Jaa, le mec de Ong Bak. Mais ce n'est peut-être qu'une rumeur. Sinon j'attends de voir pour Kreuk, je trouve que c'est un choix malin car elle permettra de vendre le film aux ados ricains (parce que bon, inutile de se voiler la face, le film sera pour eux). Perso j'ai bien aimé Doom, mais c'est sûr qu'avec Bartkowiak on ne peut pas s'attendre à un chef d'oeuvre. S'il fait une bonne série B je serai content.
_________________

Si loin une roue


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32906
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2008-03-25 23:43
Bon ayez j'ai lu l'article et j'ai plusieurs questions.

La version d'uDon de sf2, y'a vraiment que 6 volumes ? parce que je les en fr et y'en a que 5
Personne ne sait si le 6 sortira un jour ? Enfin peut être que 5vol fr = 6 volumes us. Vu la manie qu'on est editeurs de tout reformater.

Sinon le SF Ryu, je le feuilletais à la FNAC à l'epoque et il me semble que y'avait 4 volumes. Et que l'histoire se terminait pas.

En tout cas t'en as du courage LVD pour te taper toutes es daubes sf2. Je suis aussi un grand fan mais y'a des limites quand même ^^

Bon ok j'ai le film sf2 en triple (vhs, dvd + dvd collector) et j'ai acheté sf0 et sfa generation. Mais j'ai pas encore matté génération.

Sinon pour le film sf2 je me rapelle pas qu'il était censuré. Surtout la scnèe de douche. Enfin à moins que l'on voit les tétons dans la version jap, et encore...
Y'avais le film avec hsf2 mais je l'ai jamais lancé pour vérifier s'il etait censuré ou pas. En plus il est en vost ou en us


_________________

Image


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2008-03-26 01:25
>Enfin peut être que 5vol fr = 6 volumes us.

C'est tout a fait possible!! Aux USA y en a 6 en tous cas. Faudrait compter le nombre de pages...


>Sinon le SF Ryu, je le feuilletais à la FNAC à l'epoque et il me semble que y'avait 4 volumes. Et que l'histoire se terminait pas.

En francais oui y en avait 4, qui correspondent aux 2 premiers jap.


>En tout cas t'en as du courage LVD pour te taper toutes es daubes sf2. Je suis aussi un grand fan mais y'a des limites quand même ^^

Je VEUX connaitre TOUT ce qui a pu etre fait sur SF, le meilleur comme le pire


>Bon ok j'ai le film sf2 en triple (vhs, dvd + dvd collector)

Moi je l'ai eu en quadruple: VHS jap, VHS fr, LD jap, DVD jap (mais j'ai plus les 2 premiers)


>Sinon pour le film sf2 je me rapelle pas qu'il était censuré. Surtout la scnèe de douche. Enfin à moins que l'on voit les tétons dans la version jap, et encore...

Bien sur qu'on les voit!! C'est a ca que je fais allusion

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:G_83YQkHq1-PxM:http://blog-imgs-10.fc2.com/y/o/u/youtubehunter/20070330201128s.jpg


  Voir le site web de LVD
Thezis
Pixel visible depuis la Lune



Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
Messages : 8910
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2008-03-26 08:40
Je n'avais pas encore apporté ma pierre à l'édifice. Tout a été dit en une semaine, notamment que ce dossier est l'œuvre d'une vie (mieux que ton mariage? ) et qu'il fait honneur à GrosPixels, mais surtout que je l'ai trouvé superbement illustré. Mes yeux se sont régalés des différents dessins ainsi que de leur grande quantité.

Citation :

Le 2008-03-26 01:25, LVD a écrit:
Bien sur qu'on les voit!! C'est a ca que je fais allusion
http://blog-imgs-10.fc2.com/y/o/u/youtubehunter/20070330201128s.jpg


C'est tragique mais le lien dirige vers un 404 error...
_________________

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image


  Voir le site web de Thezis

Index du Forum » » Jeux » » LVD, je te hais ^^ [dossier Street Fighter]

453 messages • page
1 ... 891011121314 ... 23




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)